11- Eat.

124 10 0
                                    

La brunette sourit légèrement, refermant son livre. 

- On va manger, je commence à avoir faim..

- Je n'ai pas faim moi...

- Tu veux venir avec moi pareille?

- Bien sûre!

La brune sourit, se relevant sans oublier son livre. La blondinette se leva aussi et l'entraîna vers la sortie quand un jeune homme se mit dans son chemin.

- On ne mange pas Kelly?

- Je n'ai pas faim et j'ai jamais faim.

La brunette se colla un peu plus contre son amie, évitant instinctivement de le regarder. Un brun s'approcha, regardant la blondinette.

- Ce n'est pas bien de ne pas manger. Vais-je devoir te nourrir, gamine?

- Rêve toujours, l'abruti.

Elle prit son amie et partit en courant pour leur échapper. Le brun sourit, les suivant loin derrière.

- Tu vas vraiment la faire manger de force?

- Ça pourrait être amusant, non?

Le brun affichait un sourire en coin, observant de loin la blonde.

- Ça sera plus qu'amusant.

Le jeune homme riait déjà à les imaginer.

- Viens, on va les suivre.

Le brun regardait son ami, curieux de savoir comment il allait s'y prendre, alors que la blondinette leur faisait dos. Le garçon alla chercher quelques choses à manger, motiver à la nourrir tel une enfant. Le brun patientait, voulant absolument voir ça.

La brunette essaya de suivre du mieux qu'elle le pouvait son amie, tentant de ne pas tomber. Elle s'arrêta à leur casier croyant l'avoir semée. La brune reprenait peu à peu son souffle, regardant derrière elle.

- On va à l'extérieur.

La brunette hocha la tête, prenant son sac. La blondinette la traîna jusqu'à leur arbre et s'assit comme la veille. La brune prit place contre l'arbre, sortant son repas pour le manger lentement.

La brunette mangea tranquillement une de ses fameuses salades, fixant le sol.

- Ca va Em?

- Oui...

Le garçon s'approcha des deux filles, un plat prit à la cafétéria dans les mains. La blondinette ne l'avais pas remarqué, regardant sa meilleure amie. Il prit une fourchette, piquant dans un morceau de viande, s'approchant un peu plus de la blonde. Quand elle regarda autour d'elle et qu'elle le fit, elle se leva, reculant pour lui échapper.

- Je t'ai dit que j'avais pas faim!

- M'en fou. Tu dois manger.

Il s'approcha d'elle rapidement, fourchette en main, prêt à la faire manger. Même si pour cela il devait la pourchasser dans tout le lycée.

- Nan!

Elle partit en courant vers le bâtiment. Il lui courra après, déterminer à le faire.

- Reviens ici!

La brunette les regarda partir, légèrement amusé.

- Pas question!

La blonde voulut ouvrir la porte, mais elle prit celle verrouillé. Le brun sourit, s'approchant d'elle.

- Tu es prise au piège, gamine.

- Je veux pas manger...

Elle s'était retourner vers lui, reculant jusqu'à être prise contre la porte. Il se plaça face à elle, approchant la fourchette.

- Aller, ouvre la bouche.

La jeune fille secoua vivement la tête, devant lever les yeux pour le regarder.

- Si tu le fait pas, je vais t'y forcer. Et crois moi, tu ne veux pas savoir ce que je peux faire.

Elle garda la bouche close. Il approcha encore plus la fourchette de sa bouche, un sourire apparaissait sur ses lèvres. La blondinette gardait les lèvres fermés, tournant même la tête pour s'éloigner. Il retenait sa mâchoire de son autre main, pressant dessus pour qu'elle ouvre la bouche.

- Aller gamine, ouvre.

Elle n'obéit pas, le regardant dans les yeux. Il pressa un peu plus, sans toutefois lui faire mal, la fixant aussi. La blondinette n'avait pas l'intention de céder.

- Tu préfère plutôt que je l'ouvre moi même?

La jeune footballeuse ne répondit pas. Il approcha ses doigts de ses lèvres avec la ferme attention d'y ouvrir la bouche. La jeune fille grogna. Son sourire s'agrandit, continuant à approcher ses doigts. Elle essaya de libéré sa tête. Il posa un doigt sur sa lèvre inférieur, la regardant toujours. La blondinette grogna d'avantage sans ouvrir.

- Je te laisse une dernière chance. Ouvre avant que je le fasse.

Elle ne céda pas, lui lançant un regard noire. Il entre son doigts dans sa bouche sans se soucier de son regard, voulant l'ouvrir. La blondinette chercha à le mordre. Il ne s'en préoccupait pas, enfonçant son doigt un peu plus. Elle ouvrit à peine les lèvres, n'appréciant pas son doigt dans sa bouche. Il approcha la fourchette de sa bouche, profitant de cette petite ouverture. La petite céda et ouvrit la bouche, agacé par son doigt. Le brun enleva son doigt pour y mettre le morceau de viande, gardant tout de même sa main proche pour être certain qu'elle ne le recrache pas. Elle le mangea en boudant. Il afficha un sourire victorieux, restant face à elle.

- J'espère que la prochaine fois tu seras plus docile.

- Rêve, je mangerai pas plus. Je déjeune et soupe, mais dîne pas.

- L'année ne fait que commencer, Kelly. Je compte bien te faire manger à chaque dîner.

Elle le regarda étrangement, l'entendre dire son nom la troublait légèrement.

- Une bouché, mais pas un dîner complet...

- Une bouchée, c'est mieux que rien.

Le jeune homme lui sourit, commençant à s'éloigner d'elle, jouant avec la fourchette. Elle le regarda partir sans bouger, perdu dans ses pensées. La brunette, qui avait assister à toute la scène, se leva pour aller rejoindre sa meilleure amie. La blonde se rapprochait de son amie. La brune s'arrêta devant la blonde, jetant un dernier regard au deux garçon. La blondinette restait silencieuse, fixant le brun qui l'avait forcé à manger. Celui-ci s'approcha de son ami, gardant son air victorieux.

- Tu as réussi, chapeau, ria le brun.

- Attends toi à se petit spectacle à tous les jours.

- Pour une boucher?

Il le regardait amusé.

- Pour commencer, oui, mais je ne m'en tiendrai pas qu'à une seule boucher.

Il afficha un sourire qui en disait long, commençant à s'éloigner.

- Tu t'amuses réellement avec elle.

Il le suivit amusé.

- Plus que tu peux l'imaginer!


Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant