Le brun la regarda partir, un sourire moqueur aux lèvres. La blondinette sortit de la classe pour attendre la brunette.
- Euh... c'est que... normalement je dîne avec Kelly...
La brune baissa un peu la tête, enlevant doucement sa main de celle du jeune homme.
- Une fois ne fait pas coutume, j'y tiens vraiment...
- Une prochaine fois peut-être...
Elle lui fit un petit sourire timide, allant chercher ses cahiers pour ressortir. Il la suivit et lui embrassa la joue.
- D'accord.
La brunette resta surprise de son geste, devenant une fois de plus rouge. Elle porta sa main à sa joue, allant rapidement rejoindre la blonde. Le jeune homme la regarda partir amuser, alors que la blonde l'attendait toujours. La brunette rejoignit son amie, repensant sans cesse à ce qu'il avait fait.
- Ses gars sont étranges, soupira la blondinette.
- Tu as raison...
- On devrait se tenir loin d'eux... Je n'ai pas confiance en ce qu'ils sont.
- Mais...Ryan...il est gentil...
- J'ai des doutes...
La brunette regarda son amie, soupirant légèrement.
- Si tu as des doutes, alors je ferais attention. Tu ne te trompes jamais...
- Ils ont... quelques choses de dangereux.
- Quelque chose comme quoi..?
- Je ne sais pas. Reste loin de lui, Em.
- D'accord...
La blondinette déverrouilla leur casier et rangea ses affaires avant de prendre des carottes. La brune prit son sac à lunch, regardant la blonde.
- Tu ne manges que ça?
- Je ne mange jamais beaucoup au diner, tu le sais Em...
La brunette soupira légèrement, refermant le casier.
- On va à l'extérieur?
- Je te suis.
La brune se dirigea vers les grandes portes, sortant à l'extérieur du lycée. Elle alla s'asseoir contre un arbre un peu plus loin, isolée des autres élèves. La blondinette l'avait suivi, s'asseyant en face d'elle. La jeune fille sortit de son sac un petit bol rempli de salade fraiche, ainsi qu'une pomme.
- Toujours de la salade?
- Bien sûr!
- Tu devrais devenir végétarienne.
- J'y ai déjà pensé, tu sais...
- Ça t'irait bien et je peux te fournir en légume avec mon jardin.
- Pourquoi pas... De toute façon, je ne mange que très rarement de la viande. Ça ne changera pas grand chose...
- C'est sûr.
La brunette sourit, commençant à manger tranquillement sa salade. La blonde mangeait tout aussi lentement ses carottes. Le brun suivi de trois autres garçons passa devant les deux jeunes filles, un sourire en coin. La plus timide les remarqua, faisant signe à la blonde. Elle se retourna et soupira, agacée.
- Encore ce fichu abruti.
La brunette avait baissé la tête, essayant du mieux qu'elle le pouvait d'éviter de regarder le jeune homme. Le brun grogna, tout aussi énerver qu'elle. La blondinette se retourna dos à lui, pour l'ignorer alors qu'un jeune homme aux cheveux noirs regardait son ami.
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Ficção AdolescenteLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...