45- Treason

43 5 0
                                    

La blondinette alla vers la sortie, perdu dans ses pensées.

Il sortit en premier, allant lui ouvrir la portière de la voiture, gardant le silence.

Elle s'assit sans rien dire.

Il alla s'asseoir derrière le volant, démarrant pour aller chez le noir.

La jeune fille retrouva peu à peu le sourire à force d'éloigner le sujet le plus sensible de ses pensées.

Il resta silencieux, concentrer sur la route.

- La fête est où?

- Cher Will...

- Au moins...

Il arriva après un moment devant une immense demeure, aussi grande que celle du blond. Déjà plusieurs voitures était arriver et la fête semblait avoir commencer depuis un bon moment.

Avant de descendre de la voiture, la blondinette vérifia ses messages, espérant avoir un signe de vie de Emily.

Un message de la brune lui avait été envoyer, ainsi que plusieurs autres d'une même personne. Le brun descendit du véhicule, allant lui ouvrir la portière.

La jeune fille cliqua sur les plusieurs messages, voulant les lires.

Les plusieurs messages de la même personne disait pratiquement la même chose.

"Tu ne pourras pas me fuire éternellement chaton"

Elle ferma son portable sans vérifier le message de sa meilleure amie, regardant nerveusement autour d'eux.

- Est ce que ça va?

Le garçon la regarda, inquiet, fronçant légèrement les sourcils.

- Il... m'a encore... écrit...

Il grogna d'énervement, resserrant ses poings.

- Ce soir je ne veux pas que tu reste seule à aucun moment. Et si il tente de t'approcher, avertit moi.

Elle hocha la tête doucement, ayant peur du blond.

Il lui tendit la main pour la sortir de la voiture, toujours aussi énerver.

La blonde la prit, la serrant fortement.

Il la tira contre lui, l'amenant lentement vers la demeure.

Elle se laissa faire.

Il regarda quelques fois autour d'eux, voulant s'assurer que le blond ne se tenait pas près.

La jeune fille aperçu l'une des pions de brun.

- Molly est là-bas...

Il tourna la tête vers l'autre jeune fille, lui souriant.

La brunette s'approcha en souriant.

- Salut vous deux.

- Salut Molly.

La blonde lui rendit son sourire.

- Salut Molly. Tu vas bien?

Il lui souriait toujours, plongeant son regard dans le sien.

- Oui...

La brunette rougis légèrement, lui souriant.

Le sourire du brun s'agrandit, ne la lâchant pas des yeux.

- Je vais aller voir Ryan...

La blondinette lâcha sa main, pour aller trouver l'autre jeune homme et ses pions. La brunette n'arrivait pas a le lâcher.

Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant