La brunette était assise à son casier, les jambes repliées contre elle, sanglotant silencieusement. Quand la blonde arriva, elle fronça les sourcils.
- Em?
La brune releva vivement sa tête, les yeux rougis.
- Kelly...
La jeune fille la regardait quand son regard tomba sur le bracelet, ses yeux s'obscurcirent.
- Qui ?
- Ry... Ryan...
La brunette pleurait toujours, reportant ses jambes un peu plus contre elle.
- Reste avec elle, Cynthia.
La blondinette se releva plus enragée que jamais. La châtaine hocha la tête, allant vers la brune. Celle-ci releva les yeux vers son amie.
- Kelly...ne... fait... rien...
- Je vais le tuer.
- Non... Ils...pourraient te...faire la même chose...
- Je m'en fous! Il n'avait pas le droit de te prendre!
La blonde ferma les yeux, reprenant un semblant de calme.
- Prends tes affaires on s'en va en physique.
La brunette se releva faiblement, essuyant ses joues. Elle ne prit que son cahier, la motivation à zéro. Quelques élèves la regardaient en chuchotant, rigolant quelques fois. La blonde prit ses choses rageusement. Prenant ensuite la main de son amie pour la tirée à leur cours, espérant que le brun s'y trouverait. La brune la suivit lentement, tête baisser. Le bracelet à son poignet la terrorisait plus que tout.
Une fois dans la classe, les yeux de la blondinette cherchaient son visage. La classe était pratiquement pleine, mais aucune trace du brun. Par contre, il y avait un blond qui était avec eux un peu plus tôt, la regardant sans retenue. Le jeune homme qui possédait les pions bleus était assis à ses côtés et là, elle s'énerva réellement. La brunette avait gardé sa tête baissée, sachant que si elle le regardait, elle allait se remettre à pleurer. Le blond afficha un doux sourire pour la blondinette, ne la lâchant pas des yeux. Elle s'approcha à pas de loup du brun.
- Tu vas le payer chère espèce de connard!
Il ne faisait que la regardé amuser.
- Adam avait raison, c'est une vraie tigresse...
La brune tira légèrement sur le bras de la blonde, voulant à tout prix s'éloigner d'eux. Elle se dégagea brutalement, allant mettre une droite au brun.
- Elle frappe fort...
La brunette paniquait, essayant de retenir la blonde.
- Kelly... Arrête... Je t'en prie...
La professeure regardait la scène impuissante, alors qu'elle refrappait le brun.
- Ne t'approche plus d'elle!
- Que quelqu'un la sorte de cette classe!
Le blond finit par se lever, retenant doucement, mais fermement, la blonde.
- Tout doux, tigresse. Je crois que tu là assez frapper comme ça.
Elle se débattit contre lui, ne trouvant pas qu'elle l'avait assez frappé, malgré qu'il ait le nez en sang. Le blond la conduisit vers l'extérieur de la classe, le retenant toujours.
- Il est temps de ranger tes griffes...
- Laisse-moi tranquille! Tu es aussi con que les autres!
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Teen FictionLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...