16- You're mine

133 8 0
                                    

Une voiture se mit à rouler à leur hauteur, la vite baisser.

- Ma belle... Arrête toi et monte dans la voiture, fit un brun.

La brune écarquilla les yeux, se cachant derrière sa meilleure amie.

- N-non...

L'autre brun se tenait à côté de lui, fixant la blondinette.

- Je te l'avais dit que tu ne pourras pas fuir éternellement, gamine.

- Ne fuyez pas...

La blondinette prit la brunette et partit en courant.

- Court Em!

La brunette courut aussi vite qu'elle le pouvait, essayant de suivre son amie.

- Pourquoi est-ce qu'elle fuit toujours, soupira le garçon.

- Parce qu'elle est capricieuse... Je te laisse la rattraper... Je te suis en voiture.

La blondinette courait toujours plus loin d'eux. Le garçon sourit, sortant du véhicule, déterminer à rattraper la blonde. La brune sentait que ses jambes allaient bientôt lâcher, mais continua tout de même de courir.

- Tien, Em...

Le garçon se mit à courir, amuser par la blonde qui tentait de fuir. La brune rattrapa la blonde, puisant dans ses dernières forces pour continuer à courir. La blondinette avait ralenti le pas, regardant fréquemment derrière elles. Il n'y avait personne derrière elle, au plus grand bonheur de la brune.

- Je crois...qu'on les a semées...

- J'espère...

La blondinette lui sourit faiblement, arrêtant de courir pour lui permettre de reprendre son souffle. La brunette s'arrêta à son tour, posant ses mains sur ses genoux, respirant rapidement.

- Ça va aller?

La jeune fille ne faisait pas attention au reste qui les entourait.

- O-oui...

La brunette releva doucement la tête, affichant un faible sourire. Des bruits de pas se faisait entendre près d'elles, s'approchant de plus en plus.

- Tiens bon.

Elle ne l'avais pas entendu, rendant son sourire à la brunette. La brune hocha la tête, s'approchant de son amie.

- Je dois l'admettre que tu cours vite, gamine, mais pas assez pour moi.

La blondinette se retourna vers lui en sursautant.

- Laisse-nous tranquille!

- Mmh... Je n'ai pas envie.

Le garçon s'approcha d'elles, ne fixant que la blonde. La brune recula derrière son amie, aillant vraiment peur. Même la jeune violoniste se mit à reculer, inquiète pour elles.

- Il est temps d'arrêter de fuir et de me suivre bien gentiment.

- Pas question! Je te suivrai jamais de pleins gré!

Le garçon soupira, s'approchant toujours.

- Alors ça sera de force.

- Tu n'as pas intérêt à me toucher!

- Sinon quoi? Tu vas appeler la police? se moqua le brun.

- Ça serait une bonne idée.

Le garçon sourit, se plaçant face à la blonde.

- La police ne peut rien contre moi.

Elle le regardait sans rien dire, fronçant les sourcils. Le garçon plongea son regard amuser dans le sien, s'approchant encore malgré le peu de distance qui les séparaient. La blondinette le trouvait beaucoup trop proche, posant ses mains sur lui pour le repousser. Elle ne pouvait pas reculer sans se heurter à la brunette. Le garçon attrapa ses poignets, ne bougeant pas d'un pouce malgré la force qu'elle mettait pour le pousser.

Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant