10- Problem

119 9 0
                                    

La brunette alla se changer, retournant d'un pas lent jusqu'à son casier.  La blondinette était en train de transcrire les notes du blond, s'étonnant de son écriture. La brune arriva près d'elle, rangeant son sac dans son casier.

- Tu écris quoi?

- Les notes du cours de math...

- Pourquoi? Tu n'as pas eu le temps de tout écrire?

- Il parle trop vite... Le blond m'a prêter les siennes.

- Je ne l'aime pas... Il a l'air plus hypocrite que les trois autres...

- L'abruti a été gentil... Il m'a tout expliqué en maths...

La brunette la regarda un moment, hochant simplement la tête.

- Ces gars-là font me rendre folle...

- Moi c'est déjà fais...

- J'ai terminé, j'ai envie de courir...

- Vas-y toute seule... Le prof nous a fait courir vingt fois le tour du gymnase. C'est encore un miracle que je tienne debout.

La blondinette ria doucement.

- Va à la bibliothèque, ils ne devraient pas t'énervé là-bas. Je reviens dans vingt minutes.

- D'accord. Bonne course!

La brune sourit, se dirigeant vers son lieu favori.  La brunette arriva à la bibliothèque, un sourire aux lèvres. Elle se mit à faire ranger par ranger, cherchant avec attention un livre qui pourrait l'intéresser.  La brune s'arrêta devant l'une des ranger, prenant un livre en particulier pour y livre la première page, concentrer sur sa lecture. Un brun s'arrêta face à elle, l'observant lire en souriant. La brunette était trop concentrer sur sa lecture, ignorant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Il continuait à simplement la regarder avec le sourire. Une mèche brune retomba sur son visage, la replaçant derrière son oreille en souriant, tournant la page. Le brun souria un peu plus, continuant de l'observer. La brunette referma le livre en souriant toujours, relevant la tête. En voyant le brun, elle se figea, perdant un peu son sourire.

- Il est bien ce livre?

La brune hocha doucement la tête, resserrant le livre contre elle.

- Tu as manger?

Elle secoua un peu la tête, gardant le silence.

- Tu dois manger. Viens.

- Non... Ça va... J'attends après... Kelly...

- Où est-elle?

- Partie... courir...

- Elle doit être avec Lucas dans ce cas.

Il eut un sourire amusé. La brunette fronça légèrement les sourcils, espérant que le blond ne fasse rien à son amie.

- Je vais l'attendre...pareille...

- Je reste avec toi alors.

La brune se mordit légèrement la lèvre, secouant la tête.

- Je préfère... être seule...

Il sourit et embrassa son front.

- Comme tu veux.

La brunette rougit énormément, regardant le garçon. Le brun sortit de la bibliothèque. La brune le regarda partir, les joues toujours rouge.

De son côté, la blondinette prit son sac de sport et se dépêcha d'aller au vestiaire. Elle mit une camisole bleu foncé et un short assez court noire avant d'attacher ses cheveux en queue de cheval et de mettre ses souliers de course. La jeune fille sorti à l'extérieur et se dirigea sur la piste d'athlétisme, se mettant à courir pour s'échauffer en vue de sa partie le soir même. Sur la piste se trouvait le blond, courant à un rythme régulier, écouteur aux oreilles. La blondinette était concentré a regardé où chaque pas atterrissait, ne le remarquant pas, même si elle le dépassa. Le blond sourit en la voyant, accélérant le pas pour être à son niveau. Elle tourna légèrement la tête en remarquant une ombre dans son champ de vision et soupira en le remarquant. Il ne dit rien, fixant devant lui en courant au même rythme qu'elle. La blondinette l'ignora, courant avec lui sans lui porter attention. Ses pensées étaient de plus en plus orienté vers sa partie du soir même, le stress de jouer arrivant. Le blond lui jeta quelques fois des regards, souriant légèrement. La blondinette ne le remarqua même pas, plongée dans ses stratégies de jeu.

- Ça te dit se faire une petite course? Savoir qui est le plus rapide?

- Je suis plus rapide que toi.

La jeune fille lui sourit légèrement, continuant sa course.

- C'est ce qu'on va voir. Le premier arriver à la ligne gagne.

La blondinette partit à toute vitesse avec le sourire. Le blond accéléra sa vitesse, rejoignant rapidement la blonde. Elle forçait pour arriver avant lui. Étant très compétitif, il augmenta sa vitesse, ne voulant pas qu'elle arrive la première. Courant trop rapidement, la blondinette ne vit pas le caillou un peu trop gros et trébucha. Elle poussa un petit cri aigue avant de tomber. Le blond s'arrêta rapidement, alarmer par son cri. Il se retourna pour la voir au sol, s'approchant d'elle.

- Est ce que ça va..?

La blonde se releva en se mordant la lèvre. Ses genoux et ses paumes lui chauffaient en plus de saigner.

- Merde... J'ai un match en plus...

Le blond semblait inquiète, l'aidant pour qu'elle prenne appuie sur lui.

- Viens, on va aller à l'infirmerie...

Elle ne rechigna pas, même quand il l'a toucha. La douleur rendait ses yeux brillants de larmes, mais elle n'allait pas craquer devant lui.

- Je... Je peux... marcher... toute seule...

- Pas question. Je ne veux pas que tu te blesse plus.

Il la conduisit vers le lycée, allant voir l'infirmière de l'école. La blonde n'ajouta rien, le laissant faire pour une fois. Il arriva à l'infirmerie avec la jeune fille, la faisant asseoir sur un petit lit.

- Reste là, je vais aller chercher l'infirmière.

La blonde hocha la tête, fixant ses mains en sang. Le blond partit, la laissant quelques minutes seule, avant de revenir avec une femme qui observa les blessures de la jeune fille pour la soigner.

- Se n'est rien de grave, mademoiselle. Seulement de petite éraflure.

- Je sais. C'est lui qui tenait à m'apporter ici...

L'infirmière se retourna vers le garçon, souriante.

- Et bien... Vous avez de la chance mademoiselle qu'un si beau garçon s'occupe de vous.

La blondinette grimaça.

- Il n'y pas de chance là-dedans. Il est collant.

- Pas de ma faute si tu te retrouve toujours où je suis. Je te rappelle que j'étais sur la piste avant toi.

- M'en fout, c'est toi qui a décidé de me rejoindre à mon rythme.

- Peut être, mais si tu me trouvais trop collant, tu aurais pu me demander de partir, je l'aurais fais.

- J'y crois pas.

- Crois moi pas si tu veux, mais ce que je dis est vrai.

L'infirmière avait désinfecter et bander les plaies de la jeune fille qui se releva.

- Je devrais peut-être écouter Em finalement.

- Et qu'es ce qu'elle a dit?

- Que tu es le plus hypocrites des quatre.

Elle passa devant lui, le regardant plus froidement. Le blond la laissa partir, la regardant en fronçant les sourcils. La blondinette alla à la bibliothèque récupérer son amie. La brunette était assise à une table, le livre ouvert. Elle avait posé sa tête dans sa main, fixant devant elle. La jeune fille se glissa sur la chaise à côté d'elle avant de poser son front sur la table. La brunette sursauta, ne l'ayant pas remarqué au début. Elle la regarda, fronçant légèrement les sourcils.

- Est ce que ça va..?

- J'ai les mains et les genoux éraflés à cause de ce foutu blondinet dont j'ignore le nom...

- Qu'es ce qu'il ta fait?

- Une course... Il m'a traîné jusqu'à l'infirmière qui crois qu'on est ensemble... Jamais.

- Ne t'inquiète pas pour l'infirmière... Elle crois que tout le monde est en couple.

L'ainée regarda les blessures de sont amie, un peu inquiète.

- Tu vas être capable de jouer ton match ce soir..?

- J'aurai la jambe cassée et j'irai sur le terrain. Jamais, oh grand jamais, je ne manquerai un match.


Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant