La blondinette ouvrit les yeux, haletante cherchant à qui appartenait la voix, malgré les frissons qui la parcourait.
Le garçon se retourna vers la voix, la reconnaissant parfaitement. Derrière eux se trouvait le jeune chasseur, fronçant les sourcils.
- Pourquoi tu connais mon nom...?
Elle le regardait sans comprendre, reprenant son souffle.
- Tu ne te rappel pas de moi..?
- Dégage. Laisse nous tranquille, cracha le garçon.
- Je ne t'ai jamais vu.
Le jeune homme jeta un sombre regard au garçon, resserrant les poigts.
- Qu'est ce que tu lui as fais sale monstre!?
- Je ne lui ai rien fais.
Elle les regarda tour à tour troubler.
- Vous vous connaissez vous deux...?
- Kelly... Tu ne te rappelle vraiment plus de moi..? De tout?
Le jeune homme fit un pas vers elle, faisant grogner légèrement le brun.
- Je ne sais pas qui tu es...
Le beau brun semblait anéanti, regardant tristement la blonde. Il approcha encore, mais le garçon le bloqua, le fixant.
- Va t'en Gabriel.
Elle fronça les sourcils.
- Gabriel...
Le garçon avança vers l'autre pour qu'il parte, voulant l'éloigner de la blonde. Le chasseur la regarda, espérant qu'elle se rappel de lui.
Elle sortit son portable, regardant ses contacts. Elle cliqua sur l'un d'eux.
"C'est ton numéro?"
Le portable du jeune homme vibra aussitôt. Il le sortit, lisant le message. Il releva la tête vers la blonde, lui souriant légèrement en hochant la tête.
La blondinette ne comprenait pas pourquoi elle avait son numéro, son nom de contact, mais qu'elle ne se souvenait nullement de lui.
Le garçon le fit reculer, grognant encore une fois. Le chasseur s'éloigna, envoyant un message à la blonde avant de partir.
"Va au petit café près de chez toi Samedi à 13h. Je t'expliquerai tout."
"D'accord..."
Elle serra son portable, en profitant pour mettre le brun à la porte pour se changer.
Le garçon regarda l'endroit où était parti le chasseur, regrettant de ne pas avoir régler son compte ce jour-là.
La blondinette sortit de la cabine, rhabiller normalement. Elle retourna chercher un costume, n'ayant pas eut de coup de coeur.
Il la suivit lentement, perdu dans ses penser.
- Je vais prendre lui...
C'était une courte robe rouge, avec de la dentelle plus longue.
Le garçon hocha la tête, regardant que brièvement le costume qu'elle prenait.
- On peut rentrée...
Le brun la suivait toujours, restant silencieux depuis qu'ils avaient vu le jeune homme.
La blondinette retourna à la voiture, tête baissée. Elle était hanté par son toucher, par ses lèvres contre sa peau.
Il alla lui ouvrir encore une fois la portière, allant s'asseoir à sa place ensuite.
- Je te ramène chez toi ou tu veux aller ailleurs?
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Novela JuvenilLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...