Elle se dirigea avec son sac à son cours.
La brune alla à son casier chercher son linge de sport, soupirant une seconde fois.
Le brun était déjà au gymnase avec le noir.
La brunette se changea rapidement, se dirigeant vers le gymnase, tête basse.
Dès que le brun l'aperçu, il se précipita sur elle.
- Tu étais passé ou? Encore en fugue?
- J'étais chez moi...
- Et les cours ça ne te tente pas?
- Je peux les rattraper facilement...
- Tu te rends comptes que tu as manquer deux jours durant la première semaine de cours?
Elle ne répondit rien, baissant un peu plus la tête en se mordant la lèvre.
Il soupira et retourna s'assoir en la traînant avec lui.
Elle se laissa faire, relevant légèrement la tête pour le regarder.
Il la fit asseoir à côté de lui sans plus lui prêter attention.
Elle soupira pour la énième fois dans la journée, fixant ses pieds.
- Kelly est foutu tu le sais ça?
Elle releva vivement la tête vers lui, fronçant les sourcils.
- Pourquoi?
- Trop curieuse. On doit la remettre à sa place.
- Vous n'avez pas le droit de lui faire quoique se soit simplement parce qu'elle veut comprendre...
- Crois-moi, on peut tout lui prendre si ça nous chante.
- Pourquoi faites vous ça..? Qu'avez vous à cacher?
- Tu ne veux pas savoir, Emily et crois moi. Je te réduirai à néant si tu essaies.
Les yeux de la brunette s'agrandit, désormais terrorisée. Elle tremblait légèrement, sachant parfaitement qu'il n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution.
Il la fixait sans émotion, voulant être sur qu'elle comprenne le message.
Elle baissa rapidement la tête, essayant de calmer sans succès ses tremblements.
Le brun passa son bras autour d'elle pour la serrer légèrement contre lui.
- Je ne te ferai pas de mal si tu es sage petite princesse, je te le promet...
La brunette voulut s'éloigner le plus loin possible de lui, mais ça lui était tout bonnement impossible, figer contre lui. Elle se contenta seulement de hocher faiblement la tête.
Il lui embrassa le sommet de la tête.
Son baiser la fit rougir malgré elle, toujours aussi paralyser par la peur.
- Je ne veux pas te faire de mal Emily.
Ses doigts caressaient délicatement son bras.
La jeune fille frissonna, tentant de bouger pour s'éloigner de lui.
- Tu es ma petite princesse.
Il lui embrassa la joue avant de la libérer sous le regard amusé du noir.
Ses joues rougissait à vue d'œil, ne bougeant toujours pas même si il ne la retenait plus.
Le brun lui fit un sourire rassurant.
Le professeur arriva peu après, demandant aux élèves de faire comme au cours précédant. La brunette trouva la force de se lever, demandant à l'enseignant si elle pouvait aller quelques minutes au vestiaire, prétextant de ne pas bien aller.
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Fiksi RemajaLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...