Allongée sur son lit dans sa petite chambre, Ginevra Weasley réfléchissait.
Il y avait trois mois que Lord Voldemort avait été vaincu par le célèbre Harry Potter, trois mois qu'elle avait perdu son frère, Fred.
Bientôt ce serait la rentrée des classes à Poudlard. Il lui faudrait repartir, loin de sa famille, loin de Harry Potter, son bien-aimé.
Ron était parti aider Georges dans sa boutique, Farces Pour Sorciers Facétieux. Depuis le décès de son frère jumeau, Georges était toujours triste, contrairement à son habitude. La jeune fille se demandait si celui ci parviendrait un jour à reprendre le cours d'une vie normale, à redevenir heureux, joyeux.
Hermione Granger, la fidèle petite amie de Ron, avait intégré le département de régulation et protection des créatures magiques au ministère il y a un mois, et se plaisait dans son travail. Elle était domiciliée chez ses parents, à qui elle avait rendu la mémoire, mais venait souvent au Terrier ou chez Georges et Ron, pour dormir quelques jours, par ci par là, ou venait dîner avec Ron et Harry.
Harry Potter, lui, vivait provisoirement avec Ted et Andromeda Tonks, qui avaient eu la bonté de l'accueillir chez eux. Il n'avait pas voulu embarrasser les Weasley en logeant toujours chez eux, mais il venait comme Hermione très souvent au Terrier ou chez Georges et Ron. Il se devait de passer du temps avec son filleul de six mois et la grand mère de celui ci, bien trop affectée par la mort de sa fille et de son mari. De plus, il savait que lui-même aurait beaucoup aimé passer son enfance avec Sirius, plutôt qu'avec les Dursley, bien qu'il se soit réconcilié avec eux. Même s'il ne comptait pas y vivre encore très longtemps, il s'était juré d'être présent pour Ted.
Harry passait beaucoup de temps au travail, ou plutôt, à sa formation, afin de devenir un Auror accompli.Aujourd'hui, Ginny se demandait si ça vaudrait le coup de retourner à Poudlard. Après tout, son frère, son petit ami et son amie avaient l'air heureux et épanoui. Ceci dit, ayant combattu Voldemort et mit fin aux magouilles des Mangemorts, on avait jugé qu'il était inutile pour eux de passer leurs ASPICs.
Les mangemorts en fuite étaient recherchés par le ministère. Beaucoup avaient été déjà emprisonnés grâce aux Aurors acquéris du ministère de la magie.
La famille Malefoy, elle, avait été positivement jugée, et avait pu reprendre une vie normale, grâce au témoignage de Harry. Sans Narcissa Malefoy, peut être Voldemort n'aurait jamais été terrassé. Les Malefoy et tous les membres de l'ordre du Phénix se tenaient désormais en respect.
Des festivités avaient étés organisées par le ministère de la magie, un mois environ après la défaite de Lord Voldemort. De grands matchs de quidditch avaient étés mis en place, pour les professionnels et les amateurs. Ginny y avait participé, et s'était faite remarquée par le ministre de la magie, Kingsley Shaklebot, et quelques petites équipes nationales.
Depuis Ginevra avait un rêve, un but, un objectif qui donnait un sens à sa vie, lui réchauffait le coeur : devenir championne de quidditch. Il n'y avait certainement pas besoin d'avoir passé ses ASPICs pour faire cela. De plus, Ginny n'était pas stupide, elle ne manquait pas de sens pratique.
Il y a trois jours, elle avait appris par le journal sportif magique "Seeker Weekly" que l'équipe des Harpies de Holyhead avait perdu deux Poursuiveuses. Elle avait l'ambition sans doute folle de se présenter afin d'en remplacer une provisoirement...
Ginny n'en avait encore parlé à personne et ne comptait surtout pas prévenir sa mère avant d'être sûre de la situation.Charlie était retourné en Roumanie et avait rencontré en route une jeune hongroise, blonde aux yeux bleus. Ginny ne l'avait jamais vue, Charlie n'était pas revenu à la maison depuis, mais il l'avait beaucoup décrite dans des lettres.
Bill et Fleur étaient en France pour quelques semaines, avec les parents de cette dernière.
Percy aimait Penelope Deauclaire, qu'il avait retrouvé à la bataille de Poudlard. Tous deux vivaient chez les parents de Penelope et passaient souvent à la maison. Percy avait beaucoup de travail, au ministère, et Penelope, elle, était commerçante sur le chemin de traverse.
____________________________________
Coucou tout le monde !
J'espère que vous avez aimé cette introduction ! J'écris cette NDA alors que j'en suis au chapitre 30, je compte réaliser une relecture complète de mon histoire afin de corriger les fautes d'orthographe et les erreurs d'inattention.
Je pense que le livre s'améliore au fil des chapitres, donc allez y, lancez vous !
N'hésitez pas à me prévenir si des fautes d'orthographe vous arrachent les yeux et à commenter le texte !
Vla
Fanniette, alias Phenix_Merveilleux
VOUS LISEZ
Entre la fin et l'épilogue⚡Hp
FanfictionNous sommes en 1998, et à la suite de la recherche des Horcruxes, le trio Harry, Ron et Hermione, avec l'aide de l'armée de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix sont parvenus à en venir à bout avec Lord Voldemort. Si les meurtres de Fred, Remus, Tonks...