Chapitre 23 : Trahison

1K 34 50
                                    

Hermione replaça une de ses jolies mèches brunes derrière son oreille. Elle prit son nouveau ruban de soie vert émeraude dans le petit panier posé sur l'étagère en pin, et le noua dans ses délicats cheveux.

Elle sortit de la salle de bain pour se rendre dans la petite chambre de l'hôtel Garning Blues. Elle devait passer une nuit ici, loin de son homme, pour le travail. La jeune femme saisit sa plus jolie robe dans la malle en cuir.

Elle était toute de soie verte émeraude, ce tissu si léger glissant entre ses doigts. Le jupon était recouvert de dentelle argentée, scintillant comme des étoiles au cœur d'une nuit perlée de verdure automnale. Il tombait à ses pieds, dévoilant à son extrémité deux petits pieds couleur chair.

Hermione se plaça devant le miroir magistral. Elle sortit de sa trousse à maquillage un rouge à lèvres sanglant, qui lui donnait un côté sexy très peu habituel chez elle. Elle marqua les traits de son visage avec un crayon d'un noir d'encre puis affermit son teint à l'aide d'une crème.

Puis elle rangea toutes ses affaires, dans la pièce à coucher comme dans la salle adjacente.
Elle descendit à la réception de ce luxueux hôtel et demanda un bouquet de roses rouges éclatantes. On lui donna quelques fleurs écarlates et maigrichinonnes dans un vieux vase de verre épais et à peine travaillé.

Déçue, elle remonta tout de même avec son malheureux bouquet, qu'elle déposa sur la commode. Hermione tenta de réajuster les fleurs afin de les remettre à peu près droite avant d'avoir une bien meilleure idée.

Elle alla chercher un ruban rouge vif qu'elle entoura autour des tiges. Elle fit un noeud papillon bien serré et frisota les morceaux qui pendaient. Elle laissa tremper un instant les plantes dans l'eau, et prévu d'attendre le dernier instant pour les déposer sur le lit.

La belle femme se percha sur de hauts talons aiguilles assortis à s robe. Elle décora ses poignets et son cou de bijoux éclatants, puis mit sa jolie montre au bracelet de cuir que Ron lui avait offert.

Elle vérifia l'heure. Il était dix neuf heure moins cinq. Plus que quelques minutes d'attente avant de retrouver son cher amant.

Elle ne put se retenir de se mordiller les ongles en patientant. Lorsque la clochette en cuivre de sa porte de chambre retentit, elle sauta au sol avant de courir ouvrir.

Un homme aux cheveux blonds comme les fougères d'été apparut au pas de la porte. Ses yeux bleus étincelaient. Il caressa doucement la joue de sa belle et lui massa gentiment les cheveux.
Elle se laissa faire, savourant se plaisir qu'un homme prenne ainsi soin d'elle. L'homme déposa un langoureux baiser sur ses minces lèvres.

-Éric... Murmura Hermione.
-Chuutttt... Souffla le garçon concerné.
Il l'entraîna vers l'intérieur de la chambre.
-Tu es magnifique ce soir, ma chère Hermy. Je suis vraiment heureux que tu ais pu trouver cet arrangement. Voilà près de un ans et demi que notre relation dure et nous n'avons jamais eu l'occasion de profiter d'une nuit tous les deux. Il faudra vraiment que tu lui parles, à ton Ronald.
-Je t'ai déjà expliqué, c'est compliqué... Parfois j'essaye de lui faire comprendre que ma passion est plus faible qu'avant mais...
-Plus faible qu'avant ? Je croyais qu'elle avait entièrement disparu !
-Euh... Oui oui... Bien sûr, mais je ne peux pas lui annoncer ça d'un coup, comme ça... Il faut y aller en douceur, avec lui, tu sais, c'est un homme bien. Et puis je t'ai déjà dit, il y a nos amis, Harry, Ginny, et puis toute la famille Weasley...
-Tu les oublies ! Tu leur annonce tout comme ça ! Et puis tu pars. Loin. Avec moi.
-Je... Ce n'est pas si simple... Je les apprécie, ce sont mes amis. Je vais lui expliquera calmement et il comprendra. Ne t'inquiètes pas, je vais trouver une solution.
Mais regarde, là, c'est parfait. Le ministère de la magie m'a envoyé en mission, c'est lui qui m'a imposé l'hôtel. Mon ami travaille là bas, et tout est cohérent. Personne ne se doute de rien.

-Oh... Bien. Comme tu le souhaiteras, bébé !
Et le couple secret s'embrassa, puis tournoya dans la chambre d'hôtel, s'amusant comme deux adolescents.

Le lendemain matin, Hermione de réveilla, bien déterminée à parler à Ron.

Salut à tous !

Voilà longtemps que je n'avais pas écrit pour vous !
J'aime beaucoup ce chapitre parce qu'il est plus travaillé au niveau littérature comme au niveau accroche. Il laisse du suspens...
Qu'est ce que vous en pensez ?

D'ailleurs j'ai modifié la fin du résumé et j'aimerais bien connaître votre avis !

Voilà !

PS : Qu'est ce que vous pensez de Hermione dans ce chapitre ? Dissertation. (😂😂, Nan je rigole, vous pouvez répondre à la question en mode normal) !

Retrouvez dans mon Rantbook une photo illustrant très bien le style de Hermione dans ce chapitre !

Entre la fin et l'épilogue⚡HpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant