Chapitre 32 : Vengeance

741 32 20
                                    

Ginny marchait dans une rue sombre. Ses cheveux dans le vent, la jeune femme gardait la tête haute malgré le décor peu engageant.

Les bâtiments qui encadraient l'étroite ruelle étaient tous faits de pierre nue, et la nuit était silencieuse.

Il faisait froid et Ginny resserra autour d'elle sa cape couleur émeraude. Elle aurait dû opter pour sa cape marine à fourrure, mais dans son élan de fureur, elle avait pris le premier manteau qui lui tombait sous la main.

La rouquine sortit d'une poche intérieure un vieux morceau de parchemin jauni.
-Lumos, murmura t'elle en sortant sa baguette prudemment.
Un halo de lumière éclaira alors ce qui semblait être une carte.
-Scott's Road, 31...
Ginny parcourut encore un bout de chemin et s'arrêta vers le milieu de la rue.

Elle s'avança prudemment mais sûrement vers une porte en bois incrustée dans une petite demeure en pierre.

Ginny frappa trois fois, et attendit silencieusement. Elle finit par entendre des pas lointains et la porte s'ouvrit.

Une jeune femme aux longs cheveux châtains-dorés et aux yeux en amande apparut.

La belle Gryffondor poussa un rugissement de rage et brandit sa baguette qu'elle pointa sur la poitrine opulente de l'inconnue qui se trouvait en face d'elle.

Cette dernière poussa un cri strident, et, prise de panique, chercha à s'enfuir, mais Ginny la bloqua, alors elle se mit à hurler : "Joyce, Joyce ! À l'aide ! Joyce !"

Stupéfaite, la rouquine baissa immédiatement son arme.
- Pardon... Vous... Vous n'êtes... pas... Joyce ? Articula t'elle.

La victime de cette attaque injustifiée continua d'inspirer à grandes bouffées d'air pour reprendre son souffle puis murmura, terrifiée :
-Non je... Je suis sa sœur.

En effet, le sosie de cette femme arrivait par derrière, choquée par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.
L'unique trait qui la différenciait de sa sœur était la longueur de ses cheveux, qui étaient attachés en un chignon flou.

-Joyce, enfin, siffla Ginny.
La sœur de la concernée prit rapidement ses jambes à son coup tandis que Joyce s'avançait d'un pas lent vers ce qui semblait être son ennemie jurée.

-Ginny Weasley, souffla t'elle avec un sourire mielleux. Je m'attendais à votre visite.
-Espèce de garce, cracha la Gryffondor. Elle usa de nouveau de sa baguette comme une arme.
-Oh, dîtes donc, je vous recommande de vous calmer, si vous ne voulez pas vous retrouver dans le bureau même de votre... Meilleure amie, dans le service de la justice magique au ministère pour avoir fait justice vous-même.
-Vous reconnaissez donc que j'aie à faire justice !
-Hmmm... Peut être bien. Allez, soyez mignonne et abaissez votre baguette.

Ginny ne supportait pas que l'on lui parle ainsi. Sa colère bouillonnait en elle, et soudain, elle eut envie de tout extérioriser.
- ÉCOUTEZ MOI ! Il y a cinq ans, vous jetez un hyppogriffe sur ma mère, qui a failli en mourir. Vous avez eu la chance que je n'ai pas eu envie d'impliquer ma famille dans cette sombre histoire et je vous ai en quelques sortes couverte. Et maintenant ! Maintenant vous violez mon mari ! Vous avez profité de ses blessures qui le mettaient dans un état second pour coucher avec ! Et tout cela si j'oublie vos stupides croche-pieds et autres idioties dans les couloirs de Poudlard, lorsque j'étais en cinquième année. Vous aviez pourtant dix-huit ans, ce qui ne vous empêchait pas de vous comporter comme une gamine ! J'aime Harry, il m'aime, et c'est ainsi. Alors vos ridicules tentatives pour satisfaire votre jalousie, c'est TERMINÉ !
-Votre petit ami ne paraissait pas insensible à mes caresses, se moqua Joyce.
Elle cherchait le point sensible. Elle l'avait peut être trouvé, d'ailleurs.

-Vous allez me le payer, hurla Ginny. STUPEFIX !
-PROTEGO !
- INCENDIO !
- INCARCEREM !

Des éclairs multicolores jaillissaient des deux baguettes ennemies. C'était un combat entre deux dames fortes, une Auror et un membre de l'Armée de Dumbledore, ayant combattu aux côtés de Harry, Ron, Hermione et tout l'Ordre du Phénix contre Lord Voldemort. Mais Ginny avait cette fougue supplémentaire.

- IMPEDIMENTA !
Des cordes vinrent emprisonner Joyce. Ginny termina son attaque par un "Silencio !", frappa Joyce de toutes parts et s'en alla en claquant la porte. La vengeance était faite.

~*~

Ron revint du travail spécialement tôt ce soir là. Hermione lui avait dit qu'elle devait lui parler. Il avait donc préparé, avec les conseils de sa sœur cadette un bon petit plat, et avait donné à la maison une ambiance romantique. La table était couverte d'une nappe blanche sur laquelle le couvert était bien disposé. Ron avait acheté un bouquet de roses rouges qu'il avait exposé dans un vase au cœur de la table. Le rouquin avait également fait un effort vestimentaire.

Lorsque Hermione arriva, une heure et demie après Ron, elle se trouva un peu intrus dans ce charmant décor. Elle embrassa son fiancé, flattée par toute cette mise en scène. Elle se sentit alors coupable et honteuse. Ce qu'elle allait lui annoncer allait lui faire du mal, elle le savait.

Le couple se mit à table. Ce n'est qu'après avoir trinqué que Ron demanda :
-Alors, que voulais tu me dire mon amour ?
Prise de court, la brune bafouilla :
-Euh... Je...je... Voulais te dire que... Je... Je t'aime !
Surpris mais content, Ron sourit.
-Oh moi aussi ma Mione !

Et ils s'embrassèrent amoureusement. La soirée se finit dans une ambiance romantique et... Intime.

Décidément elle n'y parviendrait jamais. Pour se rassurer, Hermione était certaine que Ron aurait été un très bon père. Fallait-il vraiment tout lui dire ?
Elle avait tellement peur de le perdre, de se retrouver seule, sans amis, sans amour.

____________________________________

Hey !

Je suis très contente de vous poster enfin ce chapitre !
Cela fait longtemps que je n'en avais pas posté ;)

J'ai aussi relu l'histoire pour me mettre au clair !
Je suis tombée sur le quinzième chapitre environ un petit texte à la fin dans lequel je disais merci pour les 300 vues...
Et maintenant je vous dit merci pour les 4000 vues ! Merci !

Cela m'a remotivé, et j'ai vu que maintenant il y avait des tops pour chaque histoire. Je vous en parle plus dans mon RB (je publierai une nouvelle partie bientôt) !

Voilà, allez bizzzzzzzz 😘💚

Entre la fin et l'épilogue⚡HpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant