Des petits pas se firent entendre à travers le silence. Un petit garçon sauta par-dessus une petite barrière en bois, qu'il connaissait que trop bien, atterrissant dans le jardin des voisins.
Un grand sourire aux lèvres, et les bras écartés, le plus petit sauta dans les bras de son ainé, les faisant tous les deux chuter malencontreusement vers l'arrière.
« Aish...Jiminnie...tu m'écrases, j'ai mal au dos maintenant... » Se plaignit Yoongi d'une petite voix même si son sourire était toujours présent aux coins de ses lèvres, heureux de voir son dongseang.
Par ailleurs, celui-ci, n'ayant pas entendu les paroles de son hyung se mit à sautiller sur son ventre les deux mains sur ses joues rondes.
« Ma maman m'a autorisé à venir de te voir ! Je suis trop content ! Pas toi ?! Je vais pouvoir passer la journée à jouer avec toi ! » Il continua de partager sa joie pendant quelques instant avant de câliner délicatement son hyung, sa joue s'écrasant contre son torse alors que ses yeux s'étaient clos. Jimin était vraiment heureux de le retrouver, une journée sans son meilleur ami pour la vie c'est beaucoup trop.
Soudainement le plus petit sentit des petits doigts se glisser contre sa taille, puis se mettre à gigoter rapidement contre sa peau recouverte de son t-shirt. Il se tortilla dans ton les sens son visage se crispant par le rire, pendant que son hyung adoré ne cessait de le chatouiller.
« Hyung... » Chouina Jimin en riant à cause des mains de Yoongi.
Il reprit.
« St-stop...ça chatouille... »
Le petit brun sentit une paire de lèvres se déposer, dans une délicate caresse, contre son nez alors que les légères chatouilles du propriétaire de cette bouche se stoppèrent, tout comme les rires, laissant place à deux adorables sourires enfantins.
« Toute la journée ?! Mais c'est trop génial ! » Partagea Yoongi en s'asseyant avec difficulté ayant son petit Jimin sur ses cuisses, celui-ci ne voulant vraiment pas bouger.
« On joue à quoi ? On a carrément le temps, toute la journée ! » Continua l'ainé, tout content, en regardant Jimin.
Ce dernier réfléchit alors, avant de dire, ses petites cuisses rondelettes entourant la taille de Yoongi.
« Si on faisait un câlin d'abord ? J'aime tes câlins hyung... »
Jimin entendit son hyung rire de façon mignonne avant que celui-ci entoure fortement le corps du plus petit de ses bras frêles en souriant.
« Quand tu veux un câlin c'est que la maîtresse t'a grondé. » Chuchota Yoongi en jouant avec ses doigts, souriant.
Le petit Jimin se redressa brusquement et fit sa moue, la plus adorable de toute.
« Non ! Elle m'a pas grondé...J-je...j'ai juste...j'ai juste... » Il se mit à bouder, ses deux bras se croisèrent brusquement sur son torse alors que son regard se fixait adorablement sur l'herbe verte.
Le plus vieux des deux enfants tira les joues de son Jimin, attendrit.
« Allez Jiminnie ! Dis-moi ! Qu'est-ce que tu as fait ! Je ne le dirais à personne ! Croix de bois croix de fer ! » S'exclama-t-il en montrant son petit doigt en face des yeux de son meilleur ami, le gigotant, impatient, un sourire débile peignant son visage d'enfant.
Tout doucement les petits yeux noisette, boudeurs, se tournèrent vers Yoongi. Il amena également son auriculaire à ce dernier, les liants ensemble.
« J-je...j'ai refusé d'entrer dans la classe p-parce que, j-je voulais entrer...aller dans la tienne... » Balbutia le petit enfant ses joues rondelettes et rebondies se colorant d'un jolis rouge cerise.
____
Je vais essayer d'écrire le prochain chapitre rapidement. (:
Des avis ? :3
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...