[14]

6.5K 860 319
                                    

🍼🍼🍼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍼🍼🍼

Yoongi et Jimin se trouvaient à leur endroit préféré du jardin de Yoongi, c'est-à-dire derrière un grand arbre où ils avaient étalé une couette pour être bien installé.

Le plus jeune jouait avec l'herbe verte autour de lui, tandis que le plus âgé gribouillait des choses sur le carnet que sa mère lui avait acheté le jour dernier. Son feutre tomba au sol quand Yoongi en eut marre de dessiner des fleurs. Il se tourna vers son amoureux et observa sa petite main arracher difficilement l'herbe entre son minuscule point.

« Chimchim ? » Fit Yoongi en décalant son petit arrière-train vers Jimin pour être plus proche de lui.

« Oui, hyung ? » Répondit Jimin tout en continuant d'arracher l'herbe la jetant plus loin en face de lui.

« Je suis ton seul amoureux hein ? » Demanda le hyung en faisant une légère moue boudeuse.

Jimin arrêta alors soudainement ce qu'il était en train de faire pour venir salir son jean nettoyant sa main devenue légèrement verte à la longue.

« Bien-sûr que oui hyung ! Mon papa m'a dit, qu'on ne pouvait avoir qu'un seul amoureux ! » Répondit le plus petit en tendant son index en face du visage de son mari -pour bien forcer
sur le fait qu'on ne pouvait en avoir qu'un seul- avec une mine déterminé sur son visage enfantin.

Il ajouta.

« Et qu'on doit rester avec toute sa vie ! » Il rallongea exagérément le mot "toute".

Yoongi voulut parler mais Jimin reprit en mettant un doigt sur son menton, le tapotant innocemment, l'air de réfléchir. Puis il parla.

« Enfin, ça c'est moi qu'est dit ça. Parce que je veux rester avec toi toute ma vie ! » S'écria Jimin avec grande joie en regardant son mari, les yeux pleins d'étoiles.

« Je peux avoir un bisou Jiminie alors ? » Demanda timidement et tout content, grâce aux paroles de son amoureux, tout en triturant ses petits doigts entre-eux.

« Un bisou sur la joue ou sur la bouche ? » Demanda innocemment Jimin en se mettant plus près de Yoongi tendant ses lèvres juste après ses paroles, prêt à les poser là où le souhaiterait son amoureux.

Son hyung ne répondit pas, à la place il déposa sa petite bouche contre celle légèrement plus épaisse de son dongseang, pour ensuite s'écarter à la vitesse de l'éclair, les joues rosies.

Celles de Jimin l'étaient aussi et il déposa rapidement ses deux mains sur ses joues pour couvrir ses rougeurs, beaucoup trop voyantes selon lui. Il tenta de se cacher un peu plus allongeant son petit corps contre la couette pour ensuite enfouir son visage en surchauffe à l'intérieur.

【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant