🍼🍼🍼Un petit poing tapa énergiquement la porte d'une maison voisine.
La porte s'ouvrit, laissant apercevoir une géante dame.
« Oh, Yoongi ! Je suppose que tu viens voir Jimin ? »
Son doudou entre ses bras, toujours dans son pyjama Kung Fu Panda le petit garçon en question hocha timidement la tête tout en regardant discrètement derrière la grande dame cherchant du regard son amoureux.
Très rapidement des bruits de pas précipités résonnèrent à travers la maison ceux-ci parvenant aux oreilles du jeune enfant.
« J'espère qu'on ne vous dérange pas, mon fils voulait le voir. » Intervint le père de Yoongi à l'attention de la femme.
Celle-ci voulu lui répondre mais une voix fluette vint la couper.
« Non pas du tout, justement Jimin n'arrête pas de me parler— »
« Hyung ! »
Jimin courut aussi vite que possible avant de lui sauter dans les bras, le serrant fortement contre lui. Et c'est justement ce dont Yoongi avait besoin à cause des évènements précédents.
« Viens hyung ! Je vais te montrer ma collection de figurine, ma maman m'en a ramenée pleins tout à l'heure ! » S'écria Jimin en tirant son mari par le poignet à l'intérieur de sa maison.
« Bisou papa ! » Le salua Yoongi en gigotant sa petite main à l'attention de son père.
Très rapidement le plus jeune entra dans sa chambre, accompagné de son mari, qu'il fit par ailleurs s'asseoir sur son lit tout excité de lui montrer ses figurines. Alors qu'il lui en tendait une en souriant grandement, le plus vieux baissait tristement la tête ne souriant plus.
« Hyung...? Tu t'es fait bobo...? » S'inquiéta Jimin en s'approchant de son hyung en baissant la tête à son niveau.
Yoongi fit un signe positif de la tête, les larmes perlant désormais aux coins de ses yeux marrons. Avant que Jimin ne puisse intervenir, alerté par ses larmes, il reprit.
« On m'a fait mal ici Jiminie... » Son petit doigt pointa son cœur alors que ledit "Jiminie" ouvrait grand la bouche stupéfait de la confidence de son mari.
Il commença à s'affoler.
« On t'a frappé ?! Hyung ! On t'a tapé...? » Le corps du plus jeune commençait à s'agiter alors qu'il n'avait encore jamais été confronté à ce genre de situation.
Des minuscules doigts -bien que plus petits que les siens- entourèrent ses poignets pour le stopper, et le calmer, ce qui marcha, et le plus âgé chuchota alors.
« On m'a pas frappé...c'était pire, ils ont cassé la maison que j'avais construite avec papa ! Puis ils ont aussi failli détruire mes Playmobil, tu sais ceux qui coûtent chers ! Ils m'ont dit que mes dessins étaient m-moches...Ils ont failli en jeter un ! Avec mon papa dessus en plus... » Se mit à sangloter Yoongi sa lèvre tremblante alors que de grosses larmes menaçaient bientôt de s'écouler sur ses joues déjà toutes rouges.
« Je veux bisou... » Ajouta le plus âgé, laissant son petit Jimin la bouche entrouverte de surprise alors qu'il avait du mal à assimiler les choses.
Ses paupières lisses clignèrent plusieurs fois, tout ce qu'il avait réussi à garder à garder encré dans son cerveau d'enfant est qu'on ait fait mal à son mari, et que ce dernier voulait un bisou.
Alors doucement avec tendresse, Jimin prit les joues humides de son amoureux, les pressant un petit peu, puis lentement il s'approcha, frôla, caressa, embrassa les lèvres en manques d'amour de son mari.
Une seconde après ils se séparèrent et les larmes de Yoongi avaient disparu laissant place à son sourire, ses petites dents totalement découvertes, ses petites joues encore un peu humides que Jimin s'empressa d'essuyer avec ses pouces encore potelés par sa jeunesse.
Il sourit ensuite, avant de s'écarter un instant semblant chercher quelque chose sur son lit.
« Tiens hyung...c'est pour toi. » Chuchota timidement Jimin en tendant sa peluche porte-bonheur les joues toutes roses. « Ça te portera chance... »
Il baissa lentement la tête une fois la peluche donnée entre les mains de Yoongi, mais au lieu de la garder, il la posa à côté de lui.
« Pas besoin d'un doudou pour ça ! » S'écria Yoongi en prenant dans ses bras son dongseang.
« Je te protégerai hyung... » Chuchota le plus jeune enfant le visage enfouit au creux du cou de Yoongi.
Alors que Yoongi commençait à caresser les doux cheveux de son cadet, et que celui-ci lui frottait le dos un peu maladroitement, la mère de Jimin fit irruption dans la chambre.
« Qu'est-ce qu'il se passe d'aussi triste pour que vous soyez dans les bras l'un de l'autre les garçons ? » Demanda en s'asseyant à côté des deux enfants sur le lit, interloquée, mais souriante.
Jimin sursauta n'ayant pas entendu l'arrivée de sa maman et tourna lentement son visage vers elle. Sans pour autant s'écarter de son amoureux.
« On a fait du mal à Gigi... » Répondit d'un air triste Jimin en serrant plus fortement son Yoongi.
« Ah oui, son père m'a raconté, comment ça va petit bonhomme ? » Demanda la mère d'un sourire tentant de se faire chaleureux, et Yoongi lui porta enfin de l'attention.
« Je suis triste. »
A l'entente de cette phrase qui déchirait le frêle cœur de Jimin, celui-ci grimpa sur ses genoux tentant de le réconforter un peu plus, tout triste à son tour.
La dame fut attendrie puis passa doucement, sans être brusque, sa main entre les mèches brunes de Yoongi.
« Je parie que tes dessins étaient très jolis, les enfants peuvent être comme ça parfois, mais il faut se montrer fort, tu comprends ? » N'attendant pas de réponses quelconques, elle continua. « Si tu fais croire que tu n'es pas touché par leurs mots, ils vont être lassés, les idiots ne méritent pas d'attention. »
A ces mots elle sourit de nouveau puis embrassa le front de Yoongi et celui de son fils avant de se lever, prête à sortir.
Le plus âgé des deux enfants l'observa, soulagé par ses mots réconfortants, et également par les deux bras de son Jimin qui ne cessaient de le serrer pour qu'il se sente mieux.
A la porte, elle se tourna de nouveaux vers les enfants et s'exclama.
« J'ai failli oublier ! Ton papa a fait des crêpes Minie, alors venez tous les deux, avant qu'il ne mange tout à votre place ! »
🍼🍼🍼
Je suis désolé pour la longue attente !
J'avais oublié à quel point les examens étaient proches :') mais maintenant c'est fini ! Alors je m'empresse de vous poster cette suite ! Qui j'espère vous plais !
Je vais poster plus rapidement pendant ces vacances, mon objectif est de l'achever pendant celles-ci !
Mais, où est jungkookie dans mon histoire ? eheh
je voulais préciser quelque chose, pour la remarque de jin "on se mari pas entre garçon" il ne dit pas ça par homophobie, mais parce qu'en Corée c'est interdit, et du coup pour lui, c'est impossible. vOILI VOILou
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...