🍼🍼🍼
« Maman, maman j'ai peur... » Pleurnicha un petit garçon son pouce entre ses lèvres son doudou dans la même main alors que l'autre s'entichait à tirer sur le haut de sa mère.
Celle-ci s'accroupie souriant, venant caresser les cheveux de son petit garçon.
« Eh mon garçon, tu m'as dit que tu connaissais quelqu'un dans cette école, alors dès tu vas rentrer dans la cours va le chercher. Il va être gentil avec toi, j'en suis persuadé. » Elle lui caressa ses cheveux, puis embrassa son front pâle lisse.
Les larmes aux yeux, l'enfant refusait de lâcher le cou de sa maman qu'il venait de happer en quête de tendresse, il avait bien trop peur pour aller dans cette école qui lui était inconnue.
« J'avais pleins de copains dans mon ancienne école...je veux y aller...me laisse pas... » Continua le petit noiraud mais il fut un peu écarté par une grande dame aux grands talons.
« Ta maman va venir te chercher ce soir, tu vas voir, je te promets. Et les enfants vont être gentils avec toi, j'y veillerai. D'accord, mon petit ? » Parla la femme en souriant chaleureusement au plus jeune.
Ce dernier essuya alors ses petites larmes de ses joues et de ses yeux avec ses petits poings, un peu moins triste. Sans regarder l'adulte en face de lui il hocha lentement la tête. Sa mère intervint lui indiquant de lui faire un gros bisou sur sa joue.
Ce qu'il fit mais en la serrant comme il le pouvait contre lui, priant pour que les enfants soient gentils avec lui.
Et environ une vingtaine de minute plus tard il se retrouvait perdu dans la cour de récrée entre tous les grands en grande section de Maternelle. Et ne parlons pas des Primaires qui terrifiaient le petit enfant en moyenne section son doudou lapin qu'il avait reçu à la naissance entre ses bras d'enfant.
« Ça va aller lapinou, il faut juste trouver Taetae et on est sauvé. » Dit le petit maternel voulant rassurer son doudou lapin, même si c'était plutôt sa personne qu'il cherchait à rassurer.
De ses petites jambes il passa à côté d'un bac à sable où il rêvait déjà d'y faire des châteaux, d'une balançoire où il rêvait déjà de s'y balancer, puis d'arbres où il rêvait déjà de grimper. Mais aucun signe du dit « Taetae », puis soudainement un garçon plus large en carrure et plus grand que lui, lui semblait familier. De son index, il lui tapota le haut du dos, un peu timide. A vrai dire il avait peur de s'être trompé de personne.
Or, quand le grand brun en question se tourna vers lui il sauta de joie, ou plutôt dans ses bras, horriblement moins terrifié. Il n'était plus seul, c'était le principal pour lui.
« Taetae ! » S'écria l'enfant en frottant mignonnement sa joue contre son épaule, sa peluche toujours entre ses doigts.
« Oh Jungkookie ! » Taehyung ne trouva que ça à dire alors qu'il caressait amicalement la chevelure noiraude de son ami.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as changé d'école Kookie ? » Demanda avec intérêt le plus âgé en s'écartant de son petit dongseang un peu tactile.
Celui-ci hocha la tête en serrant son doudou lapin contre son torse recouvert d'un polo bleu ciel.
« Wow trop génial ! Viens je vais te présenter à mes copains, ils sont plus grands que toi ! » Taehyung agrippa le fin poignet de Jungkook et commença à l'entrainer vers ses amis qui étaient sur un minuscule muret.
Mais il sentit une résistance derrière lui, Jungkook refusait d'avancer. Taehyung le questionnait du regard en fronçant les sourcils.
« Hyung...ils sont grands...Jungkook est tout petit... » Chouina le plus petit en regardant dans les yeux Taehyung un peu gêné.
L'ainé sourit, attendrit, et tapota gentiment le haut du crâne de son ami.
« Ils sont super gentil tu vas voir ! Namjoon est le plus gentil de nous tous ! Le plus beau et le plus intelligent aussi ! » S'exclama un peu trop fort Taehyung, en regardant Jungkook les yeux pleins d'étoiles en s'imaginant Namjoon.
Jungkook boudait un peu mais décida de suivre son hyung, il lui faisait confiance. Taehyung et Jungkook se connaissait grâce à leurs parents qui avaient décidés de les mettre chez la même nourrice. Malgré leur grande différence d'âge pour certain, Taehyung avait très rapidement prit son dongseang sous son aile, depuis q'un autre garçon avait tenté de lui piquer son goûter. Malheureusement, Jungkook ne rentra pas dans la même école maternelle que son précieux hyung et également protecteur. Mais désormais, sa mère et son père avaient été contraints de changer l'école de son fils pour raison de proximité.
« Salut les coupains ! Je vous présente Jungkook, je vous en ai déjà parler ! Alors Jungkookie voici Yoongi. » Energiquement il pointa son ami du doigt, qui lui salua le petit Jungkook d'un sourire et d'un léger signe de main.
Jungkook fit de même un peu plus timidement, puis Taehyung continua les présentations, passant de Jimin à Hoseok puis vint le tour de Namjoon, le plus grand en taille de tous.
L'ami du plus jeune se plaça à côté de Namjoon un grand sourire rectangulaire allant jusqu'aux oreilles.
« Et voici Namjoonie, enfin Namjoon, voilà ! » Conclu Taehyung en restant près de Namjoon, ce dernier avait sourit doucement à Jungkook lui caressant affectueusement les cheveux.
Le noiraud semblait impressionné par tous les garçons en face de lui. Ils étaient en primaire, sans exception ! Il était tellement fasciné que sa bouche restait entrouverte en les regardant, il en lâcha même son précieux doudou.
Et une petite main aux doigts potelés vint le récupérer pour le remettre entre les mains de Jungkook.
« M-merci Jimin... » Bredouilla l'enfant en rougissant au mignon et petit sourire de Jimin.
Il était tellement intimidé qu'il serrait avec exagération son doudou lapin contre son lui. Ces grands étaient tout aussi gentils que Taehyung, il était tellement heureux. Il souriait grandement son petit nez se retroussant mignonnement à ce geste alors qu'il observait les cinq grands garçons en face de lui.
Mais soudainement il se souvint qu'il allait devoir faire face aux moyennes sections de sa classe, car il n'était malheureusement pas dans celle de ces cinq gentils hyungs. Il devint un peu triste face à cette pensée, bien trop horrible pour lui.
🍼🍼🍼
Au passage merci beaucoup pour les 600 abonnés TT.TT
Et voilà la suite !
L'apparition de Jungkook vous a plu ? Au départ je ne savais pas trop comment faire, mais voilà, c'est fait !
Également, je voulais le dire dans le chapitre précédent mais j'ai écrit un OS qui s'intitule "Cuisine" et c'est un Yoonseok un peu humoristique !
Je vous conseille également de lire la fiction vmin "Rooftop" de namazing si l'envie vous traverse l'esprit, je ne vous force à rien, mais c'est ce genre d'histoire qui manque cruellement de lecteur et pourtant qui est genre hyper cool.
La suite de ma fiction devrait arriver au cours de la semaine, ou bien la semaine prochaine, sauf si : panne d'inspiration, problèmes personnels.
Voilà, c'est tout ! Bye !
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...