🍼🍼🍼
Une nouvelle journée d'école débutait.
Yoongi était avec Jimin et Jungkook, Taehyung avec son nouvel amoureux, et Hoseok était malheureusement malade ce jour-là.
« Yoongi-hyung ! Regarde mon chateau ! Regarde ! » S'écria joyeusement le petit Jungkook en levant les bras en l'air, très fier de lui.
Le plus âgé regarda alors le joli chateau de sable du plus petit en riant puis il tapa dans ses mains, faisant sourire d'autant plus Jungkook, il ne pouvait pas être plus heureux.
De son côté Jimin était assis dans le sable ne jouant pas avec celui-ci regardant plutôt Jungkook y jouer avec son Yoongi.
Ce dernier prit un saut et le remplis de sable pour Jungkook et celui-ci s'occupa de le retourner, puis de le retirer laissant place à un autre chateau. Ce qui fit de nouveau s'exclamer Jungkook.
« Wow il est trop joli ! » Il tapa rapidement dans ses mains un bref moment avant de soudainement se lever et de trouver un coin de sable libre.
Avec un baton Jungkook écrivit des choses que seul lui pouvait apercevoir malgré les efforts de Yoongi puis de Jimin qui tendaient leur nuque.
Une fois terminé il appela le plus grand pour qu'il puisse regarder ce qu'ils avaient écrit, et Jimin ne put s'empêcher de s'approcher.
« Yoongi plus Jungkook est égal cœur ! » Rit de manière enfantine le plus jeune en câlinant adorablement le plus grand.
Jimin avait froncé fortement les sourcils, ne comprenant pas. Lui aussi avait déjà fait ça pour Yoongi dans un coin de son cahier quand il voulait secrètement devenir son amoureux pour la vie. Mais cela voulait donc dire que Jungkook voulait devenir l'amoureux de son Yoongi pour toute la vie ?
Il refusait.
Alors Jimin se mit à bouder même s'il n'était encore totalement sûr de ce que voulait dire son dongseang en écrivant ceci. Après tout, il était encore petit.
Mais plus la journée passait et plus Jimin se sentait délaissé par son mari. Il n'avait pas arrêté de coller Yoongi, lui faisant de nombreux câlins, de nombreux sourire, puis il n'arrêtait pas de lui montrer des choses, tel que son dessin de lui et Yoongi. Jimin sentait son cœur se serrer mais il ne savait vraiment pas pourquoi, alors il ne dit rien préférant comprendre avant de dire quoique soit.
Pourquoi son mari n'était pas avec lui ? Pourquoi restait-il sans cesse avec Jungkook ? N'était-il plus son amoureux ? N'était-il plus son mari pour la vie ?
C'était désormais la fin des cours et les trois garçons attendaient, assis patiemment sur un banc les pieds ballants, que leurs parents viennent les chercher.
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...