« Touché ! C'est toi le chat ! » S'extasia un jeune garçon au sourire rectangulaire s'enfuyant ensuite en courant aussi vite que possible au travers de la cour de récrée avec ses minuscules jambes.
« Tu m'as pas touché ! » Chouina Jimin, boudeur, en refusant par la même occasion de continuer jouer.
Taehyung trichait !
Le touché, croisa ses bras contre son torse, puis s'échoua en tailleur sur le gazon salissant par la même occasion son pantacourt. Mais comme disait Jimin, sa maman lui nettoiera.
« Si je t'ai touché ! Namjoonie hyung dis-lui ! Je suis pas un tricheur... » Se plaignit le petit garçon en stoppant sa course.
Ledit Namjoonie hyung, s'approcha du petit garçon boudeur et lui tapota l'épaule amicalement.
« Jimin...Sois pas mauvais joueur, Taetae t'a touché... » Fit doucement Namjoon, ne voulant pas vexer son ami.
« Non ! J'ai rien senti ! J-je... »
Des petites larmes apparurent aux coins de ses yeux en remarquant que Namjoon hyung n'était pas de son côté.
Ce dernier ne savait pas quoi faire, et Taehyung lui, boudait.
Jimin répétait sans cesse que ce n'était pas lui le chat, ses deux mains boudinées frottant continuellement sur ses yeux remplis de petites larmes pour retirer un maximum celles-ci, qui menaçaient de s'échapper à tout moment.
« Pourquoi mon amoureux il pleure ? » S'étonna Yoongi, venant seulement d'arriver après avoir fait un petit tour aux toilettes de l'école.
« H-hyung ! » Le plus petit se retourna en vitesse vers son hyung, ses petites jambes le relevèrent et s'élancèrent vers lui pour lui sauter dans les bras.
« On n'a rien fait ! On a juste dit que Tae l'avait touché... » Se défendit Namjoon, en agrippant la main du plus jeune qui boudait encore.
Pendant ce temps-là, Jimin câlinait avec force le corps de son amoureux, qui l'était depuis hier, tout cachant son visage toujours triste, au creux du cou pâles de celui-ci, les yeux clos.
« I-il m'a pas touché... » Balbutia le petit garçon, en mentant de nouveau. Il était le meilleur à ce jeu d'habitude ! Alors il refusait de perdre.
« Jiminie, boude pas ! On va changer de jeu, et on n'en parle plus ! » Fit Yoongi avec enthousiasme en caressant les doux cheveux bruns de son dongseang.
Ce dernier rit de façon enfantine tout content soudainement, son amoureux était le meilleur de tous.
De l'autre côté, le papa du groupe, comme ses amis l'appelaient, cherchait à faire sourire de nouveau le plus jeune qui semblait toujours aussi tristounet.
« Taehyung... » Commença Namjoon d'une voix douce. « Pourquoi tu boudes encore ? Jiminie ne t'en voudras jamais ! Et t'es pas un tricheur ! »
L'enfant observa enfin son ainé, et se mit à parler, ou plutôt chuchoter.
« Yoongi-hyung il a dit amoureux... ? Jiminie c'est son amoureux... ? »
Taehyung ne savait pas qu'ils étaient tous les deux amoureux, est-ce que lui pouvait être amoureux de ses deux hyungs ?
« Hyung...On peut avoir deux amoureux... ? » Demanda-t-il en coupant Namjoon qui s'apprêtait à parler.
Mais il ne put avoir sa réponse qu'un adorable corps sauta sur son dos le faisant presque chuter contre le sol.
« Taeeeee ! » Des mains recouvrèrent avec énergie ses yeux, lui obstruant donc la vue.
Il sourit alors en reconnaissant la voix de Jimin qui apparemment ne lui en voulait pas, et qui avait sans doute déjà oublié.
Ses doigts effilés se posèrent, cachant complètement les minuscules mains de son ami, qui lui, descendit de son dos.
« Tu viens à mon mariage de moi et Gigi hyung ? » Demanda le petit coréen avec grande joie, s'étant posté en face de lui, alors que deux minutes plus tôt, Yoongi l'avait demandé en mariage. Il était tellement content !
Le plus jeune fut autant heureux que Jimin, ayant déjà hâte de voir leur mariage, il ne savait pas exactement à quoi cela consistait, mais ça avait l'air hyper cool !
Par ailleurs, Jimin prit ça pour un oui, et posa également la question à Namjoon, qui accepta immédiatement, avant de demander.
« C'est qui, qui va porter la robe blanche ? »
Les sourcils de Jimin se froncèrent alors qu'il réfléchissait durement, c'était une question vraiment compliquée pour un enfant comme lui. Il avait déjà du mal à faire son coloriage correctement, alors cette question...n'en parlons pas.
Mais Yoongi mit fin à sa réflexion complexe, s'exclamant, tournant sur lui-même.
« Moi ! »
Son amoureux le regarda en souriant, avant d'accourir vers lui. Il lui attrapa ses charmantes joues, jouant gaminement avec.
« Tu vas être tellement joli en robe hyung ! » Il rit doucement par la suite faisant remonter ses petites pommettes rosées.
Les deux autres garçons acquiescèrent, faisant rougir Yoongi.
« Je t'aimerai toujours et pour toujours. » Déclara tendrement Jimin en déposant un baiser sur la joue de son petit amoureux.
Il aimait vraiment beaucoup son Yoongi, qui n'était plus son meilleur ami pour la vie, mais son amoureux pour la vie.
______
Je vais prévoir le concours dans la semaine pour commencer ahah(je sais que les vacances c'est mieux pour vous c:), et ensuite désolé pour la longueur comme je l'ai dit (je crois) elle dépendra des chapitres, un coup plus long un coup plus court, ça dépend du contenu c:
Merci beaucoup comme d'habitude pour vos avis qui me font extrêmement chaud au coeur, et qui me motivent pour écrire la suite :3
bye !
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...