🍼🍼🍼
Jimin s'était réveillé en premier, et dès lors il fut surprit de découvrir qu'il câlinait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il sursauta quand il sentit un petit corps se blottir contre le sien. Puis une jolie odeur de lingette pour bébé parvint à ses narines, il reconnût alors son Yoongi et s'empressa de le câliner beaucoup plus fort, trop content de pouvoir l'avoir entre ses bras. Même s'il ne savait pas comment son mari s'était retrouvé là.
« Mh... » Geignit Yoongi à peine réveillé sentant une pression assez évidente sur son corps encore frêle, qu'il espère d'ailleurs musclé quand il sera grand, comme son papa.
En entendant le petit bruit qu'avait produit son hyung, Jimin s'éloigna quelque peu pour voir deux adorables petits yeux s'ouvrir lentement. Enfin deux est un bien grand mot, en effet Jimin ne pouvait apercevoir qu'un seul œil étant donné que le petit poing de son amoureux s'affairait à frotter l'autre.
Après avoir ouvert totalement les yeux, le plus âgé observa son Jimin souriant les cheveux tout ébouriffés et les joues légèrement plus rondes et rosies à cause de la nuit. Son visage s'enfouit de nouveau au creux du corps de Jimin se souvenant alors de l'horrible cauchemars qu'il avait fait cette nuit.
« J-jimin... » Chuchota Yoongi en serrant la main de son amoureux qu'il n'avait pas lâché de la nuit.
Le concerné souriait toujours encore un peu, mais quand il entendit le sanglot étouffé de son amoureux il paniqua. Il tenta d'écarter son mari de son corps pour apercevoir son visage mais celui-ci semblait accroché, tel un koala à une branche.
« Yoongi, Yoongi...Qu'est-ce que tu as soudainement ? » Demanda innocement le plus petit en tentant d'attraper la peluche de son amoureux dans l'espoir de pouvoir le consoler un peu en lui donnant.
Mais elle était tombée par terre et malgré les efforts de Jimin son bras était bien trop court pour l'atteindre, soudainement, la voix de son hyung retentit.
« J'ai fait un cauchemar cette nuit...Alors j'ai voulu dormir avec toi... » Sanglota l'ainé un peu honteux de pleurer ainsi devant son amoureux.
C'est alors que Jimin pu regarder son hyung et il lui embrassa tendrement la joue puis l'entièreté du visage évitant les lèvres, comme faisait sa mère quand il était tout triste. Ce que lui fit Jimin l'apaisa, son corps s'était détendu entre les bras de son amoureux et il avait de nouveau envie de dormir, soudainement. Il ne pleurait plus, ses paupières se fermèrent lentement alors qu'il s'endormait de nouveau entre les bras de son dongseang qui était heureux d'avoir pu arrêter les pleurs de son amoureux.
Alors que Jimin tripotait les cheveux de son mari, s'amusant avec pendant qu'il dormait, la porte s'ouvrit sur le père de Yoongi qui était venu réveiller celui-ci et son ami. Le plus petit sursauta quand il entendit la porte s'ouvrir et il eut soudainement peur d'avoir réveillé Yoongi mais à part un petit grognement qui ressemblait plus à un ronronnement, il n'y avait rien à signaler.
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...