Infos sur le concours à la fin c:
___
« Maman ! » S'écria un enfant aux yeux malicieux, envers sa mère qui ne le regardait guère.
Celle-ci tourna finalement ses yeux vers Yoongi, souriante, ébouriffant gentiment ses cheveux noirs. Elle prit ensuite connaissance de la demande de son fils, qui lui s'exprima, tout excité.
« Tu peux m'acheter une robe de mariage ! J'en ai besoin ! »
La mère fût agréablement surprise de la requête de son enfant. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de voir ses amis à la maison, et désormais elle apprenait que son fils avait une petite amoureuse.
Alors, toujours aussi surprise, elle demanda.
« Mon chaton, tu as une amoureuse dis-moi ? »
Le chaton en question fronça ses sourcils, en pinçant ses fines lèvres entres elles, ne comprenant pas pourquoi sa maman parlait d'amoureuse. Il n'avait pas d'amoureuse voyons, mais un amoureux ! Puis la robe est pour lui de toute façon, il ne la partagera avec aucune amoureuse de n'importe quel genre. Jamais.
« Mais non ! J'ai un amoureux ! Pourquoi tu me demandes ça maman... ? » Demanda Yoongi, cette même expression d'incompréhension dessinant son visage angélique.
La femme d'âge mûre fut d'autant plus surprise en entendant les paroles de Yoongi, son fils n'avait donc pas une amoureuse mais un amoureux ? Très bien. Mais pour qui était cette robe de marié ? Pour son amoureux ?
Elle eut très vite sa réponse, son fils s'exclamant de nouveau.
« Puis c'est pour moi cette robe ! Demain je vais me marier avec mon amoureux à l'école ! » Il souriait grandement, ses mains gigotant avec joie.
L'expression du visage de sa maman se métamorphosa en incompréhension à son tour. Enfin, elle avait parfaitement compris ce qu'avait dit Yoongi, mais restait subjugué tout de même en sachant désormais que cette robe n'était pas pour son amoureuse, ni pour son amoureux mais bien pour lui.
La bouille joyeuse du petit garçon, redevint un peu triste en voyant sa maman réagir de la sorte.
« Tu penses que je ne vais pas être joli en robe... ? » Risqua de demander Yoongi en levant timidement ses yeux vers la femme.
Cette dernière, abaissa son regard vers le plus jeune et finit par sourire, puis par s'accroupir en face de lui, attendrie.
« Oh que si mon chat, mais tu sais les robes de mariage, c'est pour les mariages avec un garçon et une fille, et quand c'est deux petits garçons, comme toi et ton amoureux la robe n'est pas indispensable. Alors mon ange, tu veux une robe ou un joli costume ? » Finit-elle par dire en souriant tendrement à son enfant mettant sa surprise de côté pour le rassurer comme il se doit.
Yoongi resta la bouche légèrement entrouverte, il n'était pas obligé de porter une robe ? Il pouvait porter un joli costume ? Est-ce qu'un joli costume est plus joli qu'une jolie robe ? Il se posait cette question qui était très complexe pour lui.
« Mais les robes c'est joli...Et moi je veux être joli pour Jiminie ! » S'exclama, déterminé, le petit Yoongi en pinçant ses croissant de chairs dans un beau sourire. Mais il ajouta. « Est-ce que tu penses que je serai aussi joli en costume ? »
La mère rit doucement trouvant Yoongi horriblement craquant. En plus de cela, elle venait d'apprendre le nom du garçon qui avait fait chavirer le cœur de son fils.
Jimin.
« Tu es déjà très joli, alors je suis sûr que ce petit Jiminie te trouvera aussi beau que je te trouve beau, mais si tu veux demain tu peux mettre ton petit costume, d'accord ? » Proposa la brune en caressant les cheveux de son garçon.
Ils se mirent d'accord, et Yoongi partit ensuite se coucher, sa maman venant le border avec tendresse. Quand elle lui fit son petit bisou habituel sur le haut de son front, Yoongi tira le bas de son pull déjà à moitié endormi.
« Tu peux me donner Jiminie... » Réclama-t-il de sa petite voix les yeux mi-clos.
« Jiminie ? » Demanda la femme en retour n'étant pas très sûr de la question de Yoongi.
Alors ce dernier pointa un petit doudou en forme de mochi au bout de son lit.
« Oh... » Fit simplement la mère en attrapant la peluche que Yoongi s'empressa de prendre entre ses bras pour la serrer le plus fort possible les yeux clos.
Et ce geste donna une petite idée à la jeune maman.
« Mon ange ? » Au hochement de tête du petit coréen, elle continua. « Tu sais ce que je fais à ton papa pour lui prouver mon amour ? »
Soudainement intéressé, Yoongi rouvrit ses petits yeux, et fit un geste négatif de la tête. Sa mère poursuivit donc en caressant paisiblement les doux cheveux de Yoongi.
« Je lui fais un bisou sur la bouche. »
______
Mon chapitre est assez cours, mais c'est un peu un chapitre de transition ahah, le prochain sera sans doute plus long !
Ensuite pour le concours, franchement j'ai toutes mes idées, sauf pour les cadeaux, vu que je n'ai pas d'argent bah je peux pas payer (ce qui est bien dommage), alors j'avais pensé à offrir un petit OS avec le thème de votre choix, le pairing, ça peut très bien être vous même avec une de vos idole, mais j'ai l'impression que ça ne va pas trop vous plaire...? Vous pourriez peut-être donner une idée ou des idées ? Car le but c'est que ça vous plaise !
Pour ceux qui veulent déjà participer même si du coup ce n'est pas totalement mit en place, vous allez devoir écrire un one shot inspiré de quelque chose que vous aimez (un film, un livre, une bd, un dessin animé, une fanfiction etc !) avec un pairing, et vous devez préciser de quoi vous vous êtes inspiré à la fin de votre histoire :3
C'est nul comme concept ? A vrai dire je me suis creser la tête pour le trouver, pour les personnes qui veulent déjà participer, vous pouvez me le dire ici ou en message privé :D
Et pas besoin d'écrire magnifiquement bien, tout le monde peut le faire eheh
Les personnes qui m'avaient dit être intéressé : EnJoy_D noemiefab Mainaida BaleineSanglante Gelissa95 j'espère que vous aimez le thème >////< et je laisserai une assez grande marge de temps pour que vous ayez le temps ^^
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...