[bonus]

7.8K 965 1.8K
                                    

           

           

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☕️☕️☕️

Aujourd'hui, Min Yoongi avait dix-sept ans.

Il n'avait pas tant changé, à part le fait qu'il avait grandi, -mesurant désormais un mètre soixante-quatorze- et que ses traits étaient devenus légèrement plus marqués. Gardant ses fidèles petits yeux, son nez légèrement plus épais sur le bout, et ses petites lèvres pleines. Non, pour lui, il avait changé, mais ses parents lui disaient sans cesse le contraire.

Il ne faisait pas partie des garçons que réclamaient les filles aux lycées, de toute manières aucunes filles ne se comportaient comme cela dans son école. Il était une personne banale, un bon élève, il possédait une poignée d'amis, il avait gardé la couleur de ses cheveux naturel, en gros, il se fondait dans la masse.

Il n'avait pas de filles à ses pieds, juste des baskets qui lui convenaient amplement. Il n'y avait pas de ''star'' dans son lycée, à vrai dire, personne ne sortait du lot d'après lui. Leurs uniformes ne leurs permettaient pas d'être quelqu'un d'authentique.

« Mon chéri ! Tu viens aider ta vieille mère à organiser les albums photos ? » S'écria la mère de l'adolescent en bas des escaliers.

« J'arrive m'man ! » Répondit Yoongi, sortant de ses pensées pour finalement rejoindre sa génitrice dans leur salon.

Ses parents et lui n'avaient jamais déménagé de cette maison depuis son enfance, qui, pour lui, lui semblait horriblement lointaine. Son père et sa mère ne se sont jamais séparés, à son plus grand bonheur, les disputes se faisaient rares. Effectivement, sa famille et comme on aime l'appeler ; une famille modèle.

En observant le salon, dont les meubles avaient changé de place de nombreuses fois, il remarqua un énorme carton remplis d'album disposé sur leur table à manger.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive maman pour faire soudainement du rangement ? » Demanda Yoongi en s'asseyant sur une des chaises que lui présentait sa mère.

« Il ne m'arrive rien du tout, ton père devait le faire avec nous, étant donné que c'est lui qui a donné cette idée, mais il n'a pu à cause d'un satané rendez-vous. Alors il n'y a que nous deux ! Ça ne t'intéresse pas de te voir quand tu étais petit ? Enfin, bien-sûr, pour moi tu es toujours un bébé. »

Sa mère avait tendance à beaucoup parler, mais il l'appréciait. Il prit un des albums en main l'observant un instant, avant de finalement fournir une réponse.

« Ça peut être marrant effectivement, vu que je ne me souviens de plus grand-chose, ça pourra peut-être faire remonter mes souvenirs. » Rit brièvement l'adolescent en ouvrant lentement l'album.

Pendant qu'il observait les photos, sa mère prit un autre album en main.

« Alors le but, c'est de faire des catégories d'album, réorganiser les photos qui ne vont pas du tout ensemble. On a un bon nombre d'album et de photos, donc je pense qu'on ne manque de rien, on va commencer par ta catégorie mon chéri, quand tu étais bébé. »

【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant