« Mais qu'est-ce qui t'as pris de dire ça à notre fils ?! » S'énerva presque la mère de Jimin, contre son mari.Le concerné leva les yeux au ciel, en surveillant par la même occasion son adorable bout de chou qui était occupé à boire son jus d'orange devant un dessin-animé le meilleur ami de celui-ci avec lui.
Lui et sa femme étaient installés, au comptoir de leur cuisine, discutant d'un sujet que la mère jugeait important et que le père jugeait ennuyant.
« Il m'a rien prit du tout chérie, je sais pas, ils sont pas adorables tous les deux ? » Répondit finalement l'homme en buvant une gorgée de son chocolat, n'aimant pas du tout le café.
La jeune mère fit du même avec son café amer, puis elle posa avec un début d'énervement sa tasse contre la console, dévisageant son tendre mari.
« Je te rappelle que tu lui as fait dire qu'il aimait le petit Yoongi. » Dit-elle.
Son vis-à-vis fronça les sourcils en fixant la jeune femme.
« Et alors ? » Demanda-t-il simplement, décevant la grande brune s'étant attendue à plus de sa part.
« Et alors ? Et alors quoi ? Tu te rends pas compte de la chose ? Es-tu inconscient ? »
Le mari commençait à se sentir de plus en plus agacé par le comportement de sa femme, et aussi fatigué de tout. Il trouvait ça totalement inutile comme conversation, sérieuse en plus de ça, disait sa femme.
« Ecoute mon amour, ce sont des gosses, Jimin a six ans, et Yoongi sept, j'ai plutôt l'impression que c'est toi l'inconsciente, t'as toujours cette tendance à dramatiser les choses. Ce sont des bébés. C'est juste amusant, laisse ton enfant vivre, il connait son premier petit amour. » Finit par rire l'adulte avant de caresser dans un geste affectueux les cheveux de la mère qui ne put répliquer puisque que son mari était déjà parti boire sa boisson chaude sur leur terrasse.
De toute manière, elle n'aurait pas pu continuer de se plaindre à lui, il n'aurait pas cherché à répondre quoique ce soit.
« Maman ! » S'exclama d'une voix plaintive un petit enfant, son petit corps se tortillant dans tous les sens en face de sa maman.
Sa mère l'incita alors à continuer pendant que Jimin serrait un peu plus ses cuisses entres-elles son visage traduisant une certaine douleur.
« Pipi... » Il répéta ce mot cinq fois, des petites larmes aux coins des yeux, ayant affreusement du mal à se retenir d'uriner sur lui.
Sa maman comprit le message et porta rapidement son fils dans ses bras le conduisant jusqu'aux toilettes laissant donc le petit Yoongi seul devant la télé.
Enfin c'est ce qu'elle croyait.
Alors qu'elle avait baissait le tissu de son enfant pour ensuite le porter sur les toilettes pour qu'il puisse enfin se libérer, la porte s'ouvrit lentement.
« Jiminie...ça va... ? T'es en train de louper Pororo... » S'inquiéta le petit garçon en passant son visage à l'intérieur de la pièce étroite pour voir ce que faisait son meilleur ami pour la vie.
« H-hyung ! Je fais pipi hihi ! » Sourit Jimin ses yeux devenant minuscules alors qu'il se sentait enfin mieux.
« Mais tu loupes—»
L'enfant se fit alors couper par l'adulte qui se tourna vers lui.
« Yoongi, tu sors. » Fit-elle d'un ton presque sévère. Il fallait bien lui apprendre qu'il fallait un peu d'intimité pour son fils, même si celui-ci n'était pas plus que ça dérangé.
Je fais juste pipi après tout, pensa Jimin.
Mais Yoongi en entendant les paroles de la femme sentit ses yeux s'humidifier rapidement avant qu'il ne prenne la fuite en dehors des toilettes le visage déformé par ses larmes, le silence brisé par ses sanglots.
Le plus petit, une fois son délicat pantalon enfilé couru aussi vite que possible trébuchant un bon nombre de fois à la recherche de son hyung.
« Jimin ne cours pas comme ça ! » S'écria d'une voix ferme la mère à l'intention de son fils qu'elle voyait courir en dehors des toilettes.
L'interpellé n'écouta pas l'ordre de sa maman et préféra sauter sur son meilleur ami en boule au coin du canapé alors que son dos tressautait dénonçant ses pleurs.
« Gigi...pourquoi tu pleures ? J'ai fait quelque chose de pas gentil... ? Sois pas triste... » Sanglota Jimin contre la chevelure du son ainé ses deux minuscules mains se posant maladroitement contre son dos.
Soudainement deux bras pales encerclèrent le petit corps du plus jeune, puis un visage ravagé par des larmes se réfugia contre son torse fin.
« D-désolé... » Balbutia Yoongi en serrant de ses doigts boudinés le haut de son dongseang.
« Mais pourquoi tu t'excuses hyung ! Je faisais juste pipi ! C'est rien ! » Le rassura Jimin en relevant le visage de Yoongi vers le sien, un grand sourire aux lèvres.
Peu à peu les pleurs cessèrent, et des jolies paires de lèvres pulpeuses se posèrent sur le front du plus vieux pour but de l'apaiser.
Pendant ce contact, les yeux du plus petit s'étaient fermés, ses mains frêles englobant les deux joues rebondies de son hyung.
Le cœur de Jimin battait à une vitesse folle, alors que désormais ses yeux semblaient ne plus vouloir quitter ceux petits, un peu rouges -à cause des larmes-, de son hyung.
Avec cette même tendresse le plus jeune fit deux petits bisous sur les paupières qui c'étaient automatiquement de son meilleur ami, puis, il l'observa de nouveau d'un sourire enfantin.
« Tu veux bien être mon amoureux ? » Demanda-t-il de sa voix douce en pinçant dans la suite ses lèvres rosées entres-elles.
Et cette question provoqua un rougissement grandissant sur les joues blanches de Yoongi qui ne savait plus du tout où se mettre.
« Vous faites quoi les garçons ? » Interrogea le père en entrant dans la pièce sa tasse vide entre les mains.
« Je demande à Yoongi d'être mon amoureux ! »
_______
merci pour vos comentaires ! J'espère que ce chapitre vous a plu !
Prochain chapitre bientôt normalement ;)
je risque sûrement de me prendre un vent, mais si je faisais un petit concours d'écriture (genre écrire un os sur ce thème là, et les trois premières places ont un cadeau mdrr) ça intéresserait quelqu'un ? Car j'y pense depuis longtemps, et je trouve ça vraiment cool de vous lire ;))
bref, encore merci de lire, de voter, de commenter, et d'aimer cette histoire c:
désolé pour les éventuelles fautes que j'ai malheureusement pu faire :/
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...