Pour commencer, merci beaucoup d'avoir lu mon histoire, d'avoir voté, et commenté celle-ci.
Je ne pensais pas qu'autant de personnes puissent apprécier mon histoire, je suis genre hyper nostalgique d'avoir fini cette histoire mais en même temps heureuse, j'expliquerai pourquoi dans un autre point.
Cette fiction j'ai eu l'idée par hasard alors que je regardais les infos à la télé qui ne disait que du mauvais, alors j'ai eu envie d'écrire une fiction qui puisse adoucir ce monde cruel.
Je ne pensais pas atteindre si rapidement les 1k de votes comme les 1k de vues et de commentaires, c'est énormes et je vous en remercie. Merci pour vos avis qui m'ont tous fait plaisir.
Ensuite, je voulais parler du fameux tome 2 que plusieurs personnes souhaitaient, franchement j'aurais pu, une adorable personne m'avait proposé quelque chose que j'avais adoré et j'y avais réfléchi, avant de me dire que non, je voulais vraiment finir cette histoire et pouvoir passer à d'autres choses. L'idée du bonus c'est vous qui me l'avez proposé et je vous en remercie, c'est pour ça que je l'ai fait. Je ne voulais pas qu'il reste ensemble jusqu'à leur 17 ans (16 pour Jimin) je voulais qu'il y'est une coupure au moins, et qu'après ils se mettent réellement ensemble.
Aussi, je ne souhaites pas faire de tome 2, car je veux vraiment changer de registre, écrire sur d'autres pairings, sujet, modifier mon style. Quand j'écris une histoire généralement j'en écris pas d'autres à côtés, désormais je poste une histoire, je la finie puis j'en débute une autre et ainsi de suite, pour être plus efficace et ne pas m'embrouiller, mais ça a des inconvénients car pleins de fois j'ai eu envie d'écrire autre chose surtout vers la fin de cette fiction, alors ça devenait agaçant, et maintenant que je viens de terminer cette fiction et que je peux sortir de cet univers (pas que je ne l'aime pas, c'est juste lassant à force de tout le temps écrire dessus) je veux me concentrer sur d'autres projets que j'ai déjà en tête !
Ma prochaine fiction sera un taegi !
Je voulais parler de Jin qui n'est pas apparu dans mon histoire à part une seule fois, au départ je ne souhaitais pas le faire apparaître (pas que je l'aime moins que les autres, je l'adore) juste parce que ça me prenait la tête de faire apparaître tout les bts, mais quand j'ai vu qu'il manquait que lui à l'appel j'ai décidé de le mettre tout de même en une petite apparition.
Et son apparition en question était une phrase qu'on pourrait juger homophobe mais loin de là, c'est juste la vérité, c'est un enfant et en Corée le mariage homosexuel est interdit et on le lui a dit. Alors il dit -bien malheureusement- la vérité ! Je sais que la plupart d'entre vous le savait mais je voulais tout de même vous l'expliquer.
Enfin voilà ! J'espère vraiment que mon histoire n'a pas été trop courte ni trop longue et qu'elle vous a plu ! J'espère que vous apprécierez -si vous lisez bien évidemment- mes autres fictions !
Bye~ 🍼🍼🍼
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...