[17]

7.2K 842 441
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍼🍼🍼

C'était les vacances d'été et les parents de Jimin avait invité Yoongi à passer une journée à la plage avec eux, n'ayant jamais eu l'opportunité d'aller voir la mer encore.

« Maman t'as pas oublié mon maillot ? Puis mes lunettes de soleil ! Oh mes claquettes ! Puis aussi ma serviette avec des chats dessus là ! Moi j'ai mon seau, ma pelle, et mon râteau ! Et la crème solaire ! La crème solaire maman ! » Faisait Yoongi en courant à travers sa maison, beaucoup trop excité de partir à la plage avec son Jimin.

« Maman ! » Cria à nouveau Yoongi sa voix s'élevant dans toute la maison alors que lui était dans le salon les bras se dirigeant vers le sol, alors que ses yeux s'étaient fortement clos comme s'il allait pouvoir crier plus fort avec cette technique.

L'interpellée accourue à travers la maison alors qu'elle était dans la salle de bain rangeant la fameuse crème solaire dans le sac de plage de Yoongi. Elle savait qu'il se serait comme ça tout excité à l'idée d'aller pour la première fois à la plage, mais elle ne s'était pas attendue à autant d'enthousiasme et d'énergie soudaine alors qu'il était seulement sept heures du matin.

« Calme-toi Yoongi ! Oui toutes tes affaires sont dans ton sac, maintenant calme-toi, tu vas réveiller tout le voisinage, il est tôt. » Dit la mère en posant le sac sur leur table à manger rangeant alors son sandwich, ses chips, nombreuses sucreries et son dessert.

« Mais comment tu veux que je me calme maman ! Je vais à la plage avec Jimin ! Y'a la mer et tout ! Le sable ! On va faire pleins de châteaux ! Jimin m'a dit qu'il avait des planches et trucs gonflables je sais pas quoi ! Ça va être trop bien ! Wow, j'ai trop hâte d'aller me baigner ! » S'écria de nouveau Yoongi en sautillant sur le canapé tout en regardant sa mère faire.

Soudainement il se sentit soulever dans les airs et un cri strident sortit de ses lèvres alors qu'il s'accrochait aux mains qui le tenaient, ayant trop peur de tomber.

« Ta mère a raison mon garçon, tu peux être très content mais il faut arrêter de parler si fort. » Yoongi reconnut la voix de son père et s'empressa de gigoter tentant de se mettre en face de lui. Son père comprit le message et le pivota vers lui et, immédiatement, il sentit un petit corps s'accrocher à lui.

« Me laisse pas tomber...Tu m'as fait peur papou... » Dit l'enfant en grimpant un peu mieux dans les bras de son papa ses bras et ses jambes l'entourant fermement.

« Jamais ne je te ferais tomber bébé, désolé. Mais voilà, il faut parler comme tu viens de le faire. » Sourit l'homme avant de reposer Yoongi dans le canapé, qui lui, s'était un peu calmé.

Les deux parents faillirent souffler de contentement, mais la satisfaction du silence fut de courte durée quand on entendit frapper à la porte.

« Il est là, il est là, il est là ! » S'exclama de nouveau le petit garçon, sautant du canapé courant le plus vite possible pour ouvrir la porte.

【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant