🍼🍼🍼
« Alors tu mets ton pied là, et moi je recule le mien. Comme la dame nous a dit. » Expliqua pour la énième fois Jimin en tenant son amoureux par la taille.
Ce dernier pinça ses lèvres entres-elles, tentant pour la énième fois de reproduire le pas en question mais malheureusement à chaque fois il marchait sur le, malheureusement, petit pied de Jimin.
« Mais j'y arrive pas... » Chouina Yoongi en s'énervant contre lui-même, ses mains, elles, étaient placées sur les frêles épaules de son dongseang.
Jimin se mit à réfléchir, ses lèvres retroussées dans une moue concentrée. Son hyung n'arrivait pas à danser, en tout cas toutes les cinq minutes, à tous les pas, ses pieds s'entremêlaient maladroitement et il s'énervait. Bien-sûr Jimin le calmait à chaque fois en le câlinant, mais le plus âgé commençait à être bout, il se disait qu'il n'arriverait jamais à être au niveau de son dongseang.
« Attends, je vais appeler la dame. » Parla enfin Jimin en retirant ses mains des fines hanches de son mari, pour le lever énergiquement son bras droit. « Madame ! »
L'interpellée ne se tourna pas toute suite mais quelque seconde plus tard elle se dirigeait vers l'enfant qui restait le bras en l'air jusqu'à ce qu'il obtienne toute l'attention de l'adulte.
« Qu'est-ce qu'il y a Jimin ? » Demanda la grande dame, observant les deux enfants en face d'elle, Jimin la regardait, mais Yoongi avait la tête baissée et ses doigts s'entortillaient ensemble dans l'espoir de dissiper sa gêne.
« Yoongi-hyung, il arrive pas à faire un pas ! » Se plaignit le plus jeune en boudant.
La femme soupira, elle s'y était attendue à cette phrase. Depuis le début du cours de danse pour le spectacle de fin d'année, Jimin n'avait cessé de l'interpeler pour lui dire une centaine de fois que Yoongi n'y arrivait pas. Et une nouvelle fois elle l'aida.
« Où tu n'y arrives pas Yoongi ? » Demanda la dame, ennuyée de dire tout le temps la même phrase, et pas seulement à Yoongi.
« Pas la peine de m'aider, je suis nul de toutes manières, je suis une perte de temps. » Bouda Yoongi en se faisant tomber au sol en tailleur.
Jimin posa ses deux petites mains potelées sur sa bouche son visage se traduisant en mine choquée avant qu'il ne s'agenouille devant son mari.
« Tu n'es pas nul hyung ! Tu dois juste apprendre ! Alors te décourage pas ! » S'écria le petit garçon en tirant avec toute la force qu'il avait le bras de Yoongi pour le relever, et qu'ils puissent enfin continuer la danse.
Même si son ainé, qui restait d'ailleurs bien collé contre le sol, résistait, Jimin ne voulait absolument pas céder. Il adorait tellement danser et si en plus de ça il pouvait le faire avec son amoureux, c'était encore mieux ! Alors il ne voulait absolument pas que Yoongi abandonne.
« C'est vrai Yoongi, tu peux que t'améliorer. Alors arrête de bouder, tu pénalises ton ami. » Intervint la dame en regardant Yoongi sérieusement, puis elle reprit. « Allez, lève-toi, je vais t'aider. Je suis là pour ça de toute manière. »
Le boudeur s'était finalement relevé, non sans rechigner, se laissant aider par la grande dame. Peu à peu il assimila les pas que lui indiquait la femme et son sourire avait repris place sur son doux visage d'enfant.
« T'as vu Jimin j'y arrive ! » S'enthousiasma Yoongi en s'approchant de Jimin pour reproduire les pas avec lui soudainement plus souriant.
Jimin entoura la taille de son amoureux, et ce dernier, lui, lui entoura la nuque. Très rapidement ils tournèrent un peu sur eux-mêmes avant de débuter les pas avec un grand sourire, la dame, elle, retourna vers les autres élèves en riant un peu. Ils parvinrent à réussir leur chorégraphie sans se tromper au bonheur de Yoongi.
La maitresse tapa énergiquement dans ses mains pour attirer l'attention de tous ses élèves dans la grande salle de danse.
« Alors les enfants ! Maintenant que vous connaissez un peu plus de la moitié de la chorégraphie, je vais vous dire les tenues qu'il vous faut pour le grand jour. »
Des chuchotements résonnèrent au travers de la grande la salle tous les petits appréhendant l'annonce des costumes. Mais l'appréhension fut davantage augmentée pour Jimin et Yoongi qui eux ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
« Pour les filles une robe ou bien une jupe et un joli t-shirt et pour les garçons un petit costume ou bien une chemise et un petit pantalon ! » Continua l'institutrice en regardant l'ensemble des enfants en face d'elle, les chuchotements reprirent alors.
« Hyung...Du coup on est tous les deux en costume ? » Demanda timidement Jimin sa main dans celle de Yoongi.
Ce dernier hocha simplement la tête, se voyant déjà danser avec son précieux Jimin sur scène devant leurs parents. Il avait tellement hâte !
« Ça va faire bizarre deux garçons qui dansent ensemble... » Chuchota un enfant en regardant les deux amoureux, seulement Jimin entendit.
« Bah non puisque on est amoureux. » Rétorqua Jimin en observant l'enfant de sa classe qui avait dit ça.
Yoongi se tourna vers son amoureux ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il trouva comme seule chose à dire :
« Bah oui, c'est mon amoureux. »
« Même qu'on s'est marié ! Alors c'est pas bizarre ! » S'emporta Jimin sur l'enfant qui baissait la tête.
Lui aussi il aimerait se marier.
« Le petit groupe ici ! On reprend la danse ! » Les gronda l'institutrice en les regardant sévèrement.
En baissant la tête Jimin, Yoongi et l'autre enfant retournèrent danser, ce dernier avec sa partenaire.
Une fois avec cette dernière il demanda timidement.
« D-dis...Yoobin...Tu veux bien devenir ma femme ? »
🍼🍼🍼
Dites-moi si vous voulez voir quelque chose en particulier dans cette fiction avec le yoonmin !
Hello tout le monde ! Je suis désolé de ne pas avoir update plus tôt, j'ai oublié de vous dire que j'étais parti en vacances et je n'avais pas internet :c
Il devait sortir plus tôt mais je n'ai pas eu assez d'inspiration pour le terminer.
J'espère qu'il vous plait !
J'ai mit Yoobin du groupe Wonder Girls pour oublier qu'elles ont disband :((((((
Je l'ai plus rappeler je pense xD
VOUS LISEZ
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎
Fanfiction❝ Jimin ? -Oui, hyung ? -J'ai vu ma maman faire un bisou sur la bouche à mon papa, je peux te faire un bisou aussi ? -Sur ma bouche ? -Oui, je peux ? ❞ Là où deux enfants découvrent ce qu'est l'amour. -fluff débuté -- mars 2017 achevé -- septembre 2...