[13]

7.2K 860 659
                                    

           

           

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




🍼🍼🍼

Taehyung avait tendance à envier les autres, il voulait ce que possédait les autres enfants pour être parfaitement heureux ! Mais il n'avait jamais rien voler car il savait que les autres enfants était heureux avec ce qu'ils avaient, il ne voulait pas les rendre triste pour son propre bien. Et aujourd'hui il était envieux de Yoongi et Jimin, ils sont devenus amoureux et lui était toujours le petit Taehyung qu'on trouvait bizarre à l'école. Il se demandait comment on faisait pour devenir amoureux avec quelqu'un d'autre, deux ou trois petites filles lui avait demandé en maternelle de devenir leur amoureux, mais il ne comprenait pas comment on était amoureux. Enfin à cette époque.

Il avait demandé à sa mère puis à son père qui leur avait tout expliqué comme il fallait ! Mais le problème maintenant c'était de trouver quelqu'un pour devenir son amoureuse ou amoureux, il avait vraiment envie de faire comme Jimin et Yoongi !

Notre petit Taehyung était désormais assis dans un petit coin de la cour sur son banc favoris qu'il partageait d'habitude avec Namjoon, mais celui-ci n'était pas là aujourd'hui, il s'était un peu inquiété, mais sa sœur lui avait dit qu'il avait rendez-vous chez le dentiste. Il s'était donc senti rassuré. Alors aujourd'hui il partageait son banc avec Jungkook. Il mangeait une barre chocolatée avec lui, tout en parlant de tout et de rien.

« Kookie, tu t'es fait des amis dans ta classe ? » Demanda distraitement Taehyung en continuant de grignoter sa nourriture.

L'interpellé arrêta alors de dessiner sur sa feuille pour regarder son grand hyung.

« Non...Mais je vous ai vous ! Toi, Jiminie hyung, Namjoonie hyung, Seokie hyung, et Gigi hyung ! » S'exclama tout content Jungkook tout en comptant sur ses doigts les noms ou plutôt surnoms qu'il venait de prononcer.

Taehyung fronça alors ses sourcils. Mécontent que son ami ne se soit pas fait d'autres amis.

« Mais tu dois sympathiser avec les gens de ta classe pour être à l'aise Jungkook ! »

Sympathie quoi ?

« Ça veut dire quoi ''sympathiser'' hyung ? » Demanda Jungkook curieux en se tournant vers son ainé, serrant sa deuxième peluche favorite qui était un petit chiot noir.

« Ça veut dire faire connaissance avec des personnes comme tu as fait avec Namjoonie-hyung et les autres ! » Répondit joyeusement Taehyung en croquant dans sa barre chocolatée.

Jungkook se mit alors à réfléchir ses pieds se balançant innocemment dans l'air alors qu'il avait baissé la tête dans une petite moue adorable. Il releva soudainement la tête.

« Mais moi je vous aime bien ! »

Le plus vieux des deux soupira alors en ébouriffant amicalement les cheveux de son cadet, ça ne servait à rien d'insister devant tant d'innocence.

【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant