[7]

9.5K 1.2K 1.3K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le grand jour était arrivé.

Yoongi avait mis son plus beau vêtement pour son Jimin, et ce dernier avait fait de même.

Ils sautaient tous les deux intérieurement comme des petites puces un grand sourire aux lèvres, alors que Namjoon s'était improvisé maire un livre nommé LE CLUB DES CINQ entre ses mains des petites notes cachées à l'intérieur, c'était le seul qui connaissait exactement comment se passait un mariage ayant assisté à ceux de ses parents, pour Jimin son papa et sa maman n'étaient pas mariés, et ceux de Yoongi ils s'étaient échangés les bagues alors qu'il n'était pas encore né, ce qui l'avait rendu triste en l'apprenant.

Mais là n'est pas le sujet, dans leur cour de récrée, sous un énorme cerisier déjà fleuris, se tenait un garçon et son livre, puis il y avait deux autres minuscules enfants en petit costume alors qu'un grand sourire peignait leurs douces lèvres.

Près d'eux, leur groupe d'ami, qui comportait un enfant avec un sourire en forme de cœur (enfin Jimin disait qu'il avait un sourire en forme de cœur), et un autre petit garçon avec cette fois-ci un sourire rectangulaire -plus communément appelé Taehyung-, les regardait tous les deux en applaudissement déjà généreusement, à vrai dire ils ne savaient pas pourquoi ils faisaient ça mais ils voyaient les joues de Yoongi et Jimin rosirent alors c'était amusant.

Le petit Namjoon déblatérait des paroles sans aucun sens ne se souvenant pas totalement du discours que le monsieur avait dit lors du mariage de ses deux parents.

Les autres plus jeunes élèves de la cour de récrée s'étaient rassemblés peu à peu devant le grand cerisier, pensant faire face à une pièce de théâtre, les plus grands, quant à eux ne s'intéressaient pas aux petits, pourquoi ? Parce qu'ils étaient petits justement, eux bientôt ils allaient rentrer au collège, parmi les grands.

Sauf un, un élève qui était en classe de CM1 s'était approché de la minuscule foule et avait tapoté l'épaule d'un de ses dongseang.

« Ils se passent quoi ici Tae ? » Chuchota-t-il n'aimant pas se faire remarquer.

Mais ledit Tae ne s'en préoccupa pas.

« Oh hyung ! Tu vois mes deux copains là-bas en costume ? » L'ainé hocha lentement la tête en observant les deux concerné. Et le plus jeune repris. « Ils vont se marier ! » S'exclama-t-il en sautillant sur place.

L'ainé qui se prénommait SeokJin fronça les sourcils.

« Mais ce sont deux garçons. On se mari pas entre garçons. »

Mais le petit Taehyung ne l'écoutait déjà plus, en s'apercevant que Namjoon avait terminé son long discours, il attendait patiemment que ce dernier dise cette phrase qu'il avait répété avant la récrée.

SeokJin de son côté avait simplement haussé les épaules, il ne comprenait plus, on lui avait dit que c'était mal pourtant, mais bon ce n'était pas ses affaires, il retourna donc auprès de ses amis qui eux, jouaient au foot.

【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant