[8]

9.3K 1.1K 478
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Alors ! Comme vous le savez tous cette année, comme toutes les autres d'ailleurs, il y a un spectacle de fin d'année ! Et pour être fin prêt, on prépare tout ça en avance ! »

Des chuchotements d'enfants se firent entendre au travers de la salle suite aux paroles d'une grande dame qu'ils connaissaient tous en tant que « La dame qui fait les spectacles, mais c'est pas la maîtresse. ». Tandis que leur enseignante, de son côté, frappa dans ses mains ordonnant le silence.

« Ce n'est pas fini ! » S'exclama l'organisatrice, avant d'ajouter à nouveau. « Pour commencer, les filles et les garçons, séparez-vous de chaque côté pour que j'y vois plus clair. »

Ce fut Jimin qui se leva en premier, trottinant rapidement jusqu'à l'endroit indiqué par la dame.

Des petits pas qui trainaient sur le sol suivaient Jimin, beaucoup moins motivé.

« Allez hyung ! On va danser ! » S'écria avec énorme enthousiasme le plus jeune en sautillant sur place.

Yoongi ne comprenait pas l'engouement de son amoureux, il en avait marre lui de se ridiculiser sur scène...

Son Jimin savait danser, mais pas lui ! Depuis la maternelle il n'arrêtait pas de s'entremêler les pieds, le rendant horriblement honteux à chaque fois qu'il passait devant les parents de ses copains.

De son côté, Jimin, avait vraiment hâte d'être sur scène et de danser cette année ! Tout simplement parce que pour les CP et les CE1 c'est l'année de la danse des couples (les deux classes étant réunies ensemble). Le minuscule garçon trépignait d'impatience de danser avec son amoureux.

« Très bien ! » Se manifesta la chorégraphe en tapant dans ses mains. « Les garçons, choisissez votre partenaire du côté des filles. »

La joie de Jimin redescendit rapidement en entendant cette phrase, se mettre avec les filles ? Mais il n'aime pas les filles, il aime son Yoongi.

A côté de lui le plus âgé commençait un peu à trembler à l'idée d'être séparé de son amoureux et d'être obligé de danser avec une fille, n'osant pas manifester son désaccord il commença à s'avancer vers une des petites filles de sa classe qui était un peu perdue, et également tremblante à cause de cette agitation.

Mais une main enfantine lui agrippa le poignet.

« Hyung ! T'es mon partenaire ! J-je connais aucune des filles...puis t'es mon mari... » Bouda Jimin en s'agrippant désespérément au bras tout frêle de Yoongi.

Le dernier cité, regarda la partenaire qu'il avait failli choisir, mais celle-ci était déjà avec un des garçons, et elle semblait beaucoup plus joyeuse.

Maintenant que son petit brun était près de lui, il avait beaucoup moins peur.

« Madame, madame ! »

Jimin trottina vers elle, entrainant Yoongi avec lui.

« Oui Jimin ? » Elle baissa le visage vers lui en souriant chaleureusement. « Tu n'as pas trouvé ta partenaire ? »

« Si, si ! » Répondit-il en hochant vigoureusement la tête ses lèvres brièvement pincées entres-elles.

A cette affirmation, la grande dame regarda autour d'elle à la recherche d'une quelconque petite fille.

« Et bien où est-elle ? »

« Juste là ! » Le brun pointa Yoongi du doigt, celui-ci ayant le visage baissé, la dame n'allait jamais accepter, il n'est pas une fille voyons !

L'adulte rit doucement en ébouriffant gentiment les cheveux de Jimin.

« Mais ce n'est pas une fille mon petit, allez, arrête de jouer et va te trouver une partenaire. » Elle sourit avant de se redresser sous l'incompréhension du plus jeune, qui lui l'observait les sourcils froncés.

Il s'accrocha avec plus de force au bras de son hyung, refusant catégoriquement de le lâcher.

« Non. »

Interpellé, la femme baissa son visage vers celui déterminé de Jimin.

« Et pourquoi ? »

« Et pourquoi faut-il que ce soit forcément une fille ? Yoongi est mon mari alors je danserai avec mon mari ! » S'écria Jimin de sa fine voix enfantine, sa main se glissant sur la paume douce et blanche de son amoureux.

Les lèvres de la jeune dame s'entrouvrirent alors, décrivant sa certaine surprise.

« Oh. » Elle se reprit ensuite. « Très bien, hm. Euh... »

Ses yeux descendirent vers les deux mains frêles qui se tenaient avec forces, puis elle sourit.

« Très bien. Alors Yoongi sera ton partenaire. Allez-vous mettre avec les autres. Oust. » Puis elle rit ensuite.

Le visage jusqu'ici dirigé vers le sol de Yoongi, se redressa énergiquement alors qu'il sentait la joie grimper en lui. Avait-il bien entendu les mots de la dame ?

« C'est vrai Jimin, je danse avec toi ? C'est pas une blague on va danser ensemble ? Tu mens pas hein, hein, hein ? C'est la vérité ? » Yoongi serrait sans doute un peu trop la main de son amoureux, mais il était vraiment beaucoup trop heureux.

Pendant l'interrogatoire adorable de son amoureux, Jimin s'était dirigé dans un petit coin au fond de la salle, en riant, faisant remonter ses deux pommettes rondelettes, et joliment rosées.

« Oui hyung ! On va danser tous les deux ! Je mens pas, c'est la vérité je te promets ! » En déblatérant ces paroles, les petites mains potelées de Jimin s'étaient mises à tortiller nerveusement le bas de son pull qui n'avait rien demandé.

Juste après ses gestes, il embrassa les lèvres rosies de son amoureux, timidement.

Il se décolla juste après horriblement honteux la tête baissée, les joues rougies à souhait.

En face de lui, Yoongi restait figé sur place, ne s'étant pas attendu à ça de la part de son Jimin. Mais il aimait beaucoup quand ce dernier faisait ça, ça le rendait tout timide mais tellement heureux.

______

hellooo

Désolé je voulais sortir la suite plus tôt, mais j'avais pas le temps, pas l'inspiration et vraiment pas la forme, j'en suis vraiment désolé ><'''

au passage merci beaucoup pour les 500 abonnés, je suis vraiment heureuse !

et j'espère toujours que mon histoire et mon chapitre vous plaisent~

bye~

bye~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant