Prologue

23.7K 746 37
                                    

Moi? Je suis Amy Walker. J'ai 17 ans mais bientôt 18 et je pourrai enfin partir de cet enfer. Cet enfer c'est ma "maison" ou plutôt celle de mon oncle. Je vie avec lui depuis 4 ans, depuis que mes parents on disparue me laissant chez lui. J'avais tout juste 13 ans quand ils ont disparus, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Mon oncle m'a accueillis avec sa femme mais 1 ans plus tard elle est décédé. Depuis, mon oncle à changer, il me bat, boit et me prend pour sa bonne. Ça à était très dur mais grâce à Alia j'ai tenue bon.

Alia? C'est ma meilleure amie, je dirais même qu'elle est plus pour moi, ma sœur. On se connait depuis toujours alors elle est comme la sœur que je n'ai pas eu. Elle est orpheline alors elle sait ce que c'est de ne pas avoir ces parents. Elle a toujours était là et j'ai toujours était la pour elle. On se comprend en un seule regard, on rigole pour rien ensemble, on fait les folles à deux et on a nos délires. D'après certains on serai comme deux jumelles sans la ressemblance physique et quelques trait de nos caractères. Enfin vous comprendrez plus tard!

Parlons de chose importante, il y a 2 ans, les loups garou ont dévoilés leur existence au monde. Ça a été un vrai CHOC pour nous, humain, beaucoup on eu du mal à digérer la nouvelle. Mais au fils du temps on s'est habitués. Les dirigeant les plus haut placé dans le monde on convenuent à un accord avec l'Alpha Suprême, je ne sais pas en quoi il consiste mais cela empêche qu'une guerre entre les deux espèces explose. Je n'en sais pas trop sur eux, je n'en ai croisée que très peu dans ma petite ville, et j'évite de parler au gens que je ne connais pas. Enfaite je ne vais pas vers les gens, je suis pas insociable, si ils viennent me parler je les enverrai pas bouler. C'est juste que Alia me suffit et puis je suis assez timide parfois.

Enfin voilà les grandes lignes à savoir pour le moment. Je fais tout pour être le moins possible à la "maison", les seuls moment ou je me sent bien c'est lorsque je suis avec Allia. Ma vie est un enfer à cause de mon oncle. Enfin était un enfer avant que je le rencontre lui. L'homme qui m'a sortis de là. L'Alpha Suprême.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà, c'est le prologue pour que vous compreniez les grandes ligne mais tout sera plus détaillé dans les prochain chapitres. Désoler pour les fautes! Bisous.😘

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant