INFO: J'ai totalement réécrits le chapitre 7. La première version ne me plaisait pas mais celle là oui. J'espère que vous allez aimez. Bonne lecture.😘.
~~~~~~~~~~~~
Je me réveille doucement, la pièce est plongée dans un calme apaisant. Je me retourne et tombe nez à nez avec le visage endormis d'Adam. Je souris à cet vue, il est tellement beau. Je pose ma main sur sa joue et le caresse, je la passe ensuite dans ses cheveux. Il se réveille peu à peu. Il me souris et resserre sa prise sur ma taille.- Bonjour mon loup!
Adam: Bonjour ma princesse!
Je me colle à lui en mettant ma tête dans son cou. Je respire son odeur.
- Tu m'as manquer.
Adam: Toi aussi princesse, j'ai cru devenir fou alors quand Alexis ma dit que votre avion avait un problème en plein vole j'ai péter les plombs.
- J'ai eu peur de te perdre, de mourir sans avoir vraiment vécue.
Adam: Je te laisserai pas mourir.
Je souris à cet phrase qui sonner comme une promesse.
- Adam j'ai une question.
Adam: Alors pose la moi!
- Pendant ces 5 jours j'avais un mal de tête atroce mais plus je me rapprocher et moins j'avais mal, sa a un rapport avec le lien d'âme-sœur?
Adam: Oui. Moi je devais gérer mon loup pour qu'il se calme et évite de tuer tout le monde.
- Ton loup est magnifique, comment il s'appelle?
Adam: Arès.
- C'est toi qui l'a nommé comme ça?.
Adam: Non. Nos loups on déjà un prénom, ils nous le disent à notre première transformation.
- À quel âge est la première transformation d'un loup?
Adam: À 18 ans, le jour de notre anniversaire.
Le jour de leur anniversaire? Le mien est bientôt peut-être qu'il pourrait me transformer ce jour là?
- Adam je...je voudrais que tu me transforme le jour de mon anniversaire!
Il se redresse un peu et je fais de même, on se regarde dans les yeux.
Adam: Tu es sûre? Tu n'as pas peur?
- Si mais je sais que tu seras là! J'ai confiance en mon loup.
Il souris et m'embrasse le front.
Adam: T'es lèvres m'ont manqués.
Nos lèvres se rencontre, je ferme les yeux automatiquement, ses lèvres aussi m'ont manqués. Je tire ses cheveux ce qui le fais grogner. Il nous fait basculer, se retrouvant sur moi, on se sépare pour reprendre notre souffle.
Il repose ses lèvres sur les miennes et passe ses mains sous mon tee-shirt, il remonte vers ma poitrine mais je l'arrête. Je secoue la tête négativement en gardant les yeux fermés.- Je..je suis pas encore...encore prête pour ça.
Je sens ses mains se déplacer hors de mon tee-shirt. Ses doigts se pose sur mon menton.
Adam: Regarde moi princesse.
J'ouvre timidement les yeux, je suis aussi rouge qu'une tomate.
Adam: N'est pas honte princesse, c'est normal. Prend ton temps!
Je le remercie avec un petit sourire timide. Il m'embrasse et nous relève.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...