15 min. C'est le temps que j'ai passée a fixer ce mur assise sur le lit. Je me repassais sans cesse ce qui c'était passé avec Adam. Je souffle en me levant. Il a assumer ces tords alors à moi!
Je descends doucement puis je me dirige vers le bureau d'Adam. Je toque.Adam: Entre
J'entre. Il est devant la fenêtre, dos a moi. Je reste près de la porte.
- Je voulais m'excuser ! J'ai aussi mes tords dans l'histoire alors pardon de m'être montrée instante, je n'aurais pas dû. La prochaine fois je te laisserai le temps qu'il faudra. Excuse moi!
Il se tourne en m'adressant un petit sourire.
Adam: Je t'en veux pas
Il s'approche un peu.
Adam: J'ai toujours pas le droit de te toucher?
- C'est vrai que j'ai reconnu mes tords mais tes paroles repassent en boucle dans ma tête. Il me faut un peu de temps s'il te plaît!
Il souffle puis s'approche de la porte.
Adam: Viens je vais te montrer ta robe pour cette après midi.
Il sort du bureau et je le suis. On marche a travers la villa dans un grand silence. Il finis par s'arrêter devant une porte. Il l'ouvre et me laisse passer. J'entre et ce que je vois me laisse sans voix. Une magnifique robe dorée avec une longue traîne !
J'avance vers la robe en étant émerveillée.
- Elle est magnifique
Je la touche du bout des doigts par peur de la salir.
- Une vrai robe de princesse!
Adam: Cette robe à était faite sur mesure. Les domestiques t'aideront à la mettre, avant la cérémonie.
- Est ce qu'il y a des choses que je dois savoir ? Des gestuelles précises que je devrai faire à un moment précis ?
Adam: Tout ce que tu auras à faire -Il s'éloigne vers une étagère- C'est t'avancer dans l'allée centrale puis monter à mes côtés. Ensuite, quand je te le demanderai il faudra que tu t'agenouilles devant moi. Et je poserai ça -Il se tourne et me montre une couronne- Sur ta tête.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...