Chapitre 4

14K 593 214
                                    

Hôpital. Alia. Empoisonnée. Tout ces mots tourne dans ma tête.

- Qu...Quoi?

Avant même que mon cerveau analyse l'information mes larmes coulaient déjà à flot. Alia? Ma Alia est à l'hôpital? Est-ce que c'est... mais... à quel point faut-il être malade pour faire ça ?

- Empoi...Empoissonnée?

Adam: Allons-y.

J'ai essayer de bouger mais impossible. Mon cerveau s'est stopper comme mon corps, j'arrivais pas à croire que quelqu'un lui avais fait du mal! Mon cerveau réagissait plus, j'étais sous le choc! On veut m'enlever celle qui compte le plus au monde, celle avec qui j'ai surmonté les pires périodes de ma vie!

Adam: Princesse?

Il s'approche et prend ma tête entre ces mains.

Adam: Écoute on doit allais la voir pour savoir ce qu'il sait passer, on va la rejoindre et tu resteras avec elle, d'accord ?

J'hoche la tête. Je veux la voir!
Sur le parking de l'hôpital je sors de la voiture avant même qu'Adam ne se gare. Je cours à l'accueil.

- Bonjour je veux voir Alia Wint.

Secrétaire: Faites la file madame.

- Je m'en fou de la file! Je veux le numéro de sa chambre.

Secrétaire: Calmez-vous et attendez votre tour.

Elle je vais la gifler si elle me donne pas ce que je veux! Bon calme toi Amy. Je serre les poings.

- T'es sourde ou quoi? Donne moi le numéro de sa chambre j'ai pas le temps!

Ah tiens c'est une louve d'après ces yeux qui devienne jaune! Si elle crois me faire peur c'est qu'elle me connais pas...bon c'est vrai qu'on se connais pas!

Secrétaire: Tu veux que je te fasse comprendre à ma manière comment je fais taire les connasse comme toi?

Oh elle me menace? Et en plus elle me traite de connasse? Alors elle je vais lui faire ça fête! Je lui met un coup de poing, elle tombe de sa chaise!

- C'est pas le moment de me prendre la tête espèce de chienne puante!

Elle se relève et s'approche rapidement de moi, je bouge pas. Elle essaye de me donner un coup mais je l'esquive mais quand j'allais me prendre un coup que je n'ai pas eu le temps d'éviter, une voix l'arrête net.

....: STOP -voix d'Alpha-

Je me retourne pour faire face à Adam. Il fixe la chienne du regard, elle baisse la tête, lui montrant sa nuque.

Adam: La chambre d'Alia Wint. Tout de suite.

Wow il parle tellement froidement que j'en ai des frissons! La secrétaire obéis et nous donne le numéro de la chambre. 243. J'allais me mettre à courir pour y arriver le plus vite possible mais une main me stop. Adam.

Adam: Tu m'attends cette fois.

Suite à ça on part vers l'ascenseur. Les portes de l'ascenseur se referme dernière nous pour nous laisser au troisième étage.
Adam part à la recherche du médecin pendant que moi je cours rejoindre Alia. Je toque et entre. Elle est allonger branchée à plusieurs fils, elle tourne sa tête vers moi en m'adressant un sourire. Je m'assois près d'elle.

- Ça va? Comment tu te sens? Et comment c'est arriver?  Tu sors quand?

Alia: Calme toi Amy! Je vais bien maintenant.

- Est-ce qu'il ont attrapé un coupable ?

A-t-il laissé des traces ?

Alia: Ils n'ont pas de coupable.

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant