La maison d'Irma est très belle. Simple et chaleureuse de l'extérieur. Je doute pas qu'elle le soit aussi de l'intérieur. Et en plus elle n'est pas très loin de la villa et de l'hôpital.
Je frappe. C'est Irma qui m'acceuille avec un grand sourire.
Irma: Entre ma chérie va dans le salon. Et vous les garçons venez dans la cuisine manger un peu.
Elle m'accompagne dans le salon où je rencontre son mari. Pour une personne de son âge, il est pas mal physiquement! Et en plus il a un sourire contagieux. Je sens que lui aussi je vais l'apprécier très vite.
J'avance timidement.- Bonjour monsieur
Il rigole.
...: C'est moi qui devrait t'appeler madame tu es notre Luna!
- Oh non non appeller Amy!
J'étais embarrassée, je n'ai que 17 ans alors qu'on m'appelle madame est gênant.
...: Alors appelle moi George.
Il m'adresse un sourire qui me met directement à l'aise.
George: Assis toi, Irma et les petits ne vont pas tarder.
- Les petits ?
George: On gardent nos petits enfants cette semaine. Leurs parents sont en voyage.
- Vous avez beaucoup d'enfants ?
George: On en a 3. Le plus grand est marié et à 3 enfants. Les deux autres n'ont pas encore d'enfant mais ils ont déjà rencontrés leurs âme sœurs.
Irma entre à ce moment accompagnée de 3 enfants. Ils m'envoyent tous un sourire timide. L'un d'eux, le plus grand, s'approche de moi. Il est brun avec des yeux verts et une petite bouille toute mignonne.
...: C'est toi notre Luna ?
- Oui
...: T'es très jolie!
- Et toi tu es tout mignon petit bonhomme. Comment tu t'appelles ?
...: Jim et j'ai 6 ans. Je suis un grand!
Je souris devant sa petite bouille.
- Un grand garçon oui!
Jim: Je peux te dire un secret ?
- Oui va y
Jim: Mais tu dis à personne d'accord ?
- Promis!
Il me fais signe d'approcher de lui. J'approche donc mon oreille. Il me dit en chuchotant:
Jim: Je vais me marier avec toi!
Je le regarde tendrement. Et je chuchote à mon tour:
- C'est vrai ?
Jim: Oui! Tu veux bien être ma femme?
- Oui je veux bien
Il affiche un énorme sourire et il saute sur son grand père.
Jim: Elle a dit oui! C'est ma femme maintenant. Regarde papi comme elle est belle!
George: Ah oui très belle faut faire attention ou on va te la voler!
Il le regarde choqué.
Jim: Mais je veux pas!
Il descend des bras de son papi et cours dans les miens.
Jim: Je reste avec toi comme ça personne te prendra. Je te protège ma femme!
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...