Les portes de la salle s'ouvrent doucement. Je souffle un bon coup et j'avance. La salle est très grande, avec une estrade en face de l'entrée, une grande piste de danse et plusieurs table. Mais il y en a une qui se différencie des autres, elle est longue, face aux autres tables et deux trônes servent de chaises. Une allée traverse la salle des portes d'entrés à l'estrade. Touts les loups sont autour de cet allée.
Toutes les têtes sont tournés vers nous. Presque tout les mâles de notre meute sont des dominants, et la, ils ont tous déployés leurs aura. On s'arrête de marcher face à eux. L'atmosphère est pesante, c'est un vrai combat d'aura! Et dire que je ne ressent pas les aura entièrement vu que je suis humaine, c'est impressionnant, ils doivent vraiment être puissant. Une bouffé de chaleur me prends et je manque de m'évanouir! Adam vient de libérer toute son aura d'un coup. Il n'a jamais libérer plus d'un quart de son aura avec moi et qu'il le libère d'un coup, c'est déstabilisant. Tout le monde baissent la tête, les aura se dissipent, et Adam affiche un sourire fière. Je sert le bras d'Adam. Il tourne sa tête vers moi.
- Adam je te rappel que je ne suis pas habituer à autant de puissance. Et si sa continue je vais m'évanouir!
Son aura se fait moins écrasante. Je souffle de soulagement. Autant de puissance d'un coup, sans être préparer, c'est oppressant. Je ne les sens pas totalement pourtant je sais que ces loups sont puissant. Quand je serai louve, je l'ai sentirait totalement donc je dois me préparer. Adam retire son bras du miens et le passe autour de ma taille. Adam le possessif est de retour. Il me colle à lui, je passe mon bras autour de sa taille et je pose ma tête sur son épaule. Je souris malgré moi, j'aime ce côté possessif! Il met son nez dans mes cheveux, sent mon odeur puis m'embrasse le crâne en souriant. Je rougis quand je me rends compte que les membres la meute ont les yeux braqués sur nous. Je cache ma tête dans mes mains pendant qu'Adam rigole.
On se remet à marcher doucement. Mais sans comprendre comment, je trébuche. Adam me rattrape avant que je ne touche le sol. Au début je suis un peu gêner puis je me repasse la scène en tête. Et la je part dans un fou rire. Adam me suit dans mon fou rire puis c'est au tour de la meute. Cet chute était ridicule! On réussis à se calmer au bout de quelques minutes. L'atmosphère est détendus maintenant. Adam me tient plus fermement, il a était surpris quand j'ai trébucher donc il ne m'a pas rattraper plus tôt. On arrive à l'estrade, on monte et on se met face à la meute. Certains me regardent avec curiosité et d'autres tendrement. Je suis rassurée en les observant. Ils ont tous l'air gentils! Et aucun ne me regarde avec méchanceté.
Adam: Bonsoir, je vous ai réunis pour vous présenter mon âme-sœur. Elle est aussi votre Luna donc la Luna Suprême. Vous lui devez obéissance et respect. Je tuerai celui qui s'y oppose.
Je regarde Adam avec les gros yeux. Il va pas tuer une personne parce qu'elle n'est pas d'accord!
Adam: Demain aura lieu la cérémonie annonçant au monde entier qu'elle est la Luna Suprême.
Il me chuchote à l'oreille:
Adam: Présente toi princesse.
Je suis sur que tout le monde à entendus! Je rougis. Je prend une grande respiration et commence.
- Bonsoir, je m'appelle Amy Walker...J'ai bientôt 18 ans. Et je suis l'âme-sœur de votre Alpha! J'espère qu'on s'entendra bien et...et voilà...
Je suis vraiment mal à l'aise! Je sais plus quoi dire. Je leur adresse un petit sourire timide. Adam me pousse gentillement pour me faire descendre de l'estrade. Il me présente à quelques personnes, il y a trop de monde pour tous leurs parler d'un coup, puis on part s'assoir sur les trônes. Ils sont vraiment gentils les membres de la meute!
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...