Je vais vous passer plusieurs jours, rien n'a changer. La journée je suis en cours et ensuite je vais à la salle de sport. Adam m'entraîne pendant 2/3h, j'ai bien travailler l'endurance du coup Adam m'apprend à me battre. Alia vient quelques fois avec nous pour apprendre les basses. On part sur le territoire d'Adam dans 2 jours.
Aujourd'hui on doit aller à l'orphelinat. Alia est malade alors elle n'est pas venue en cours et puis Adam doit signer des papiers pour qu'Alia puisse venir avec nous. Bref je rejoins Adam dans la voiture, je pose ma main sur la sienne, il la serre. Quand on est ensemble on a le besoin d'avoir un contact physique, vu qu'on ne se voit pas pendant plusieurs heures quand je suis en cours, c'est encore plus important d'avoir ce contact. C'est tout le temps comme ça même à la maison quand on est dans la même pièce. Enfin bref je lui raconte ma journée et il me raconte la sienne.
Quand je suis en cours il va en ville pour des réunions ou vérifier qu'il n'y a aucun problème du côté de sa meute. Il contrôle plusieurs entreprises dans le monde donc beaucoup veulent travailler avec lui donc il doit se renseigner sur ses futurs associer. Il doit vérifier qu'il n'y a aucun problème dans une des ses entreprises ou avec un associer. Enfin bref j'ai pas tout les détails et en plus j'y connais rien!
- Adam faudra qu'on parle des loups et des liens.
Adam: Comment ça?
- Moi j'y connais rien en loup-garou. Je sais juste les basses.
Adam: Ce soir princesse.
Je rougis, j'aime trop quand il m'appelle princesse, c'est mieux que bébé! J'arrive pas à mis faire, je rougis à chaque fois, à son grand bonheur.
Une fois arriver Adam va voir la directrice pendant que moi je rejoins la chambre d'Alia. Je toque et entre sans attendre de réponse. La chambre est plongée dans le noir, j'ouvre les volet et la fenêtre. Alia est sous la couette, je m'approche doucement et lui saute dessus.
Alia: PUTAIN AMY!
-Debout la clocharde.
Alia: Clocharde? Tu parle à une princesse alors surveille ton language.
- Pardon? JE suis une princesses et je dis ce que je veux.
Alia: On est tous des princesses!
- C'est vrai. Bon aller lève toi, je t'ai apporter une surprise.
Adam est allais acheter des bonbons avant de venir me chercher, on en avais plus à la maison et en plus je sais que ça fera plaisir à Alia. Elle se redresse direct et regarde autour de moi. Elle fronce les sourcils.
Alia: Elle est où?
- Là...ahah il semblerait que je l'ai oublier dans la voiture. Je vais aller la chercher attends moi.
Je fais vite demi-tour et je cours à la voiture. J'arrive et j'ouvre la portière de derrière mais...rien...je réessaye...rien! C'est fermer rooooh. Je me tour...je m'arrête net. Marc est devant moi...MARC EST DEVANT MOI.
Marc c'est...un fou. Depuis le Ce1 il fais une fixation sur moi. Je vous jure c'est un malade, il est déranger de la tête. Ça mère la envoyer à l'asile psychiatrique après qu'il est tabassé violemment un camarde qui m'avais bousculer sans le vouloir. On était en cm2. J'ai toujours eu peur de lui mais quand il l'a agresser notre camarde ça n'a fais qu'empirer les choses. Je ne l'ai plus revus depuis qu'il s'est fait interner. J'espère qu'il sais fait soigner et qu'il fait plus une fixation sur moi.
Je me met a trembler quand il s'approche de moi. Je recule mais je fus vite bloquer par la voiture. Il pose ces mains de chaque côté pour m'empêcher de partir. J'essaye de contrôler mes tremblements mais en vain.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...