Chapitre 8

11.7K 463 144
                                    

Je me réveille doucement, après qu'Adam m'est consolé, on a mangés. Puis on a regardés un film et on est allés se coucher. Aujourd'hui j'ai entrainement puis je dois aller voir Alia pour choisir les robes ensuite j'ai encore entraînement. J'ai pas voulus changer de coach, je vais lui montrer à cet connasse que je peux devenir forte.

En tournant la tête, je croise les yeux d'Adam. Ses magnifiques yeux! Franchement je sais pas vous mais moi j'adore les yeux des gens. C'est juste trop beau, tu vois des yeux marron mais en regardant mieux tu y vois aussi du vert! Je sais pas si vous avez compris mais tant pis, je me suis comprise moi. Bref je souris à Adam et me colle un peu plus à lui. Ma tête sur son torse et ses bras autour de moi.

- C'est possible de faire emmener toutes les robes dans la chambre d'hôpital à Alia? Je veux choisir les robes avec elle!

Adam: C'est possible oui. Elles y seront quand tu iras la bas.

- Merci mon loup.

Il m'embrasse le front. Demain je rencontre toutes la meute, ma meute. J'ai peur mais bizarrement c'est pas de les rencontrer dont j'ai peur. C'est de mon mauvais pressentiment!
Je me relève pour m'asseoir.

- Adam il va se passer un truc demain, il faut reporter la cérémonie.

Il se relève en fronçant les sourcils.

Adam: Pourquoi tu dis sa?

- J'ai un mauvais pressentiment!

Adam: Il arrivera rien princesse.

- Adam la dernière fois que j'ai eu un mauvais pressentiment l'avion dans lequel je me trouver à faillit s'écraser.

Adam: C'est trop tard pour la reporter mais t'en fais pas je vais prévenir la meute et renforcer la sécurité.

- Mhh.

Je sais que malgré sa rien ne se passera comme prévue. On verra bien mais je sens que je vais pas aimer!
Je sors du lit et entre dans la salle de bain. Je fais ma toilette puis je descend en bas. J'ai mis une tenue de sport. Irma est là, je lui dis bonjour et je m'assois.

- Ta fais des crêpes!? Géniale merci!

Je met des crêpes dans mon assiette et les tartines de nutella et j'ajoute du sucre en poudre. Irma et moi discutons quand Adam descend. Il salut Irma et s'assoit près de moi. Je lui met des crêpes dans son assiettes.

- Nutella ou sucre?

Adam: Sucre.

Je lui donne le sucre. On déjeune dans la bonne humeur. Je met mon assiette dans l'évier, Irma m'a interdit de la nettoyer, je m'apprête à sortir de la cuisine quand Adam m'arrête.

Adam: Si tu as besoin je suis dans mon bureau, d'accord ?

J'hoche la tête.

Il m'embrasse et me laisse partir. C'est avec les joues en feu que je me dirige dans la salle d'entraînement.
2h. Voilà le temps que dure l'entrainement. Je déteste qu'on me donne des ordres et encore plus en criant! Alors passer 2h avec cet coach qui ne fais que hurler c'est vite agaçant. Heureusement c'est finis donc je monte prendre une douche.

Une fois la douche finis je sort de la chambre et cherche le bureau d'Adam. Parce que oui je n'ai toujours pas visité, je sais ou se trouve la chambre, le salon et la cuisine. Mais j'ai pas vraiment eu le temps! Au bout de 10 minutes de recherche, après avoir ouvert 15 portes, je trouve le bureau. Je rentre après avoir toqué.

- Fait moi penser à visité la villa quand j'ai du temps libre s'il te plaît. Parce que je cherche ton bureau depuis 10 minutes.

Il souris, se lève, contourne le bureau et s'appuie sur l'avant de son bureau, devant les fauteuils. Il me fais signe d'approcher. J'avance pour me mettre entre ses jambes, ses mains sur mes hanches.

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant