...: MIENNE
À l'entente des ces mots, mon regard se tourne vers le détenteur de cette voix. Un homme, en costard noir, une aura sombre autour de lui et les yeux ancrés dans ceux d'Alia.
Poussés par le même instinct, tout les loups reculèrent pour laisser de l'espace aux nouveaux âmes-soeurs.
Alia et l'inconnu ne se lâchés pas du regard. En les regardant, je ne pouvais réprimer ce sourire qui naissait sur mes lèvres.
Alia a une âme-soeur, elle va connaître ce bonheur d'avoir trouvée sa moitié.
Certes, l'inconnu avait une aura sombre mais je sentais qu'il ne lui ferais jamais de mal."Cette aura est dû à son vécu. Il n'a pas dû avoir une vie facile. Il a dû se battre pour survivre. Son loup est instable, je peux le sentir."
L'inconnu tente un pas vers Alia mais il est vite stoppé par Paul, l'alpha de l'Ouest, qui s'interpose entre eux. De violent grognement s'échappe de l'inconnu.
"Pourquoi il s'interpose entre eux? Il n'a pas le droit!"
Paul: Du calme Elior! Je veux juste être certain que tu contrôles ton loup.
L'inconnu, de son nom Elior, montre les crocs en direction de Paul. Je ne peux m'empêcher de grogner à mon tour. Paul n'a aucun droit de s'interposer entre 2 âmes-sœurs et encore moins entre Alia et son bonheur!
"Personne n'empêchera Alia d'accéder à son bonheur!"
D'une rapidité que je ne me connaissait pas, je me déplace à la droite de Paul pour lui mettre un coup dans les côtes. La force du coup le projette un peu plus loin. Je m'empresse de poser un pied sur son torse en grognant.
- Que personne ne s'interpose entre eux.
Paul: Mais Elior est...
- Est son âme-sœur. Il ne lui fera rien.
Derrière moi je peux sentir Elior bouger, il s'approche d'Alia qui elle, n'a toujours pas bougée. Je lâche enfin mon emprise sur le torse de Paul pour observer l'approche d'Elior.
Alia n'a pas l'air d'avoir peur, elle le détaille et, après plusieurs secondes d'analyse, elle fait un pas vers lui.Elior franchit rapidement la distance entre eux pour prendre Alia dans ces bras. Il l'entoure de ces bras en grognant avant de nicher sa tête dans le cou de ma sœur de cœur.
Je rejoins Adam, qui m'entoure de ces bras, et pose mon menton contre son torse pour le regarder.
- Nous devrions aller manger au buffet et leurs laisser de l'intimité.
Adam dépose un baiser sur mon front avant de se tourner vers nos invités.
Adam: Dirigez vous tous vers la grande salle, un buffet vous attend.
Sans demander leurs reste, les loups exécutèrent l'ordre de mon loup.
La grande salle ne peux pas accueillir tout le monde mais les grandes portes ont étaient ouvertes. Ce qui permet aux loups de circuler tranquillement entre la grande salle et le jardin.
Et la salle est bien assez loin de cette partie du jardin, ce qui laissera le temps à Alia et Elior de parler en toute intimité.Adam et moi fermons la marche vers la salle, laissant derrière nous Alia et Elior. Sur le chemin menant à la grande salle, les alphas avancent à notre niveau. J'en profite pour questionner l'alpha Paul.
- Qu'est-ce qui vous a prit de vous interposer ?
Paul: Elior est instable, c'était encore un loup solitaire il y a quelques mois, il a toujours du mal avec le contact humain. Je voulais être sûre qu'il ne lui aurait pas fait de mal.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...