Petite parenthèse: Je compte commencer une nouvelle histoire. Une chronique, je sortirais le premier chapitre demain alors dites moi ce que vous en pensée. Pour le titre j'hésite entre "Chronique d'Inaya: Devenue femme de mafieux", " Chronique d'Inaya: Femme du mafieux le plus craint" donner moi vos avis et n'hésitez pas à m'en proposer. Mercii et bonne lecture.😘
~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin! On sort de cet hôpital, on doit aller à l'aéroport prendre l'avion et rejoindre Adam. Bien sur aucun homme ne m'approche à moins de 2 mètres. Plusieurs gardes, 6 dont Alexis, m'entourent et m'emmène à la voiture. Alia part avec les ambulanciers, elle sera dans une partie de l'avion réserver au malade. Adam a voulu qu'on prenne un jet privé mais il n'y avais pas le nécessaire pour transporter Alia. J'ai toujours cet affreux mal de tête.Alia est emmenée par les infirmiers, bien sur des gardes du corps, 6 aussi, la suivent. C'est assez gênant d'avoir des gardes du corps, ils restent autour de moi mais à plus de 2 mètres. Les gens nous regardent bizarrement. Plus je me rapproche de l'avion et plus j'ai peur. C'est la première fois que je prends l'avion, j'ai un mauvais pressentiment! Je prend mon téléphone pour appeler Adam, j'ai besoin d'entendre sa voix. Il décroche directement.
-CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE-
Adam: Ça va princesse?- Non! Je suis obliger de prendre l'avion?
Adam: Oui mais tout va bien se passer.
- J'ai un mauvais pressentiment Adam.
Adam: C'est parce que tu vas prendre l'avion pour la première fois, on se voit dans 3h d'accord?
- Mhh d'accord. Tu vas bien toi?
Adam: Je vais bien ne t'en fais pas. Tu embarque quand?
- Dans quelques minutes.
Adam: Les gardes seront pas loin de toi dans l'avion, tu ne risque rien.
- On se retrouve à l'aéroport?
Adam: Oui princesse. Et ne te met pas à côté d'un homme dans l'avion!
- Je n'en avais pas l'intention.
Adam: A plus tard princesse.
-A plus tard mon loup.
-FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE-
Je respire un bon coup puis je monte dans l'avion, je trouve une place entre deux femmes, une personne âgé et une jeune adulte. Que le voyage commence.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je passe 2h, mes voisines de siège sont gentille, on s'entend bien. Plus je m'approche de la destination moins j'ai mal à la tête. Je n'ai même pas demander où on allaient. Je me lève pour aller rejoindre Alia, j'ai eu la permission après 2h de négociation! Les gardes me suivent. On avance quand...VRRRRR (Turbulence)
Un garde me rattrape avant que je ne tombe. Je commence à paniquer.
- Qu'est ce qu'il se passe?
Alexis: Ivan va voir le pilote.
Un garde part en direction des cabines de pilotage.
- Je vais rejoindre Alia.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...