Pffff encore une journée qui commence mal. J'ai fais tomber le parfum préférer de mon oncle, il va me défoncer! J'ai pas assez d'argent pour aller lui en racheter un. Il va s'énerver et je vais encore me faire battre. Ceux qui disent cas force de se faire battre on s'habitue, c'est faux. Bref je ramasse les morceaux du flacon et je nettoie le liquide. La salle de bain pu, je sais pas comment il fais pour ce mettre cet horreur.
Une fois tout ramasser je retourne dans ma chambre. Elle est petite avec le nécessaire, une armoire, un bureau, un lit une place, une table de chevet et une fenêtre. Je récupère mon sac au pied du lit et je descend en bas. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de l'entrer. Je suis habiller simplement, un jeans bleu foncé, un sweat noir et des converses. Je me maquille pas, j'aime pas trop. J'ai laisser mes cheveux lâchés, il m'arrive en bas du dos, ils sont brun/blond presque dorée au soleil. Ils sont ondulés. J'ai les yeux bleu. Moi personnellement j'adore regarder les yeux des gens, c'est magnifique. Enfin j'en ai pas beaucoup l'occasion, je parle pas avec d'autre personne que Alia. Je suis trop timide pour aller vers les gens, et puis je préfère pas, les gens de ma petite ville ne sont pas tous digne de confiance.
Bref je sors de chez moi et je part direction le lycée, c'est à 10 min à pied alors ça va. Une fois arriver je rejoins Alia qui m'attend devant le portail. Elle dort à l'orphelinat qui est à l'opposé de "chez moi". Elle n'a jamais connus ses parents mais je sais qu'elle aurait voulus les connaître. Elle a les yeux marron et les cheveux noir qui lui arrive en haut du dos. Elle ne se maquille pas non plus mais elle magnifique. Elle dégage quelque chose qui lui donne un certain charme, c'est bizarre et dur à expliquer. Bref je la prend dans mes bras et on part se poser sur un banc dans la cour. Ça sonne seulement dans 5 min. On parle ensemble quand le directeur fais une annonce dans le micro.
Directeur: Tout les élèves devront se rendre au réfectoire à 10h.
Pourquoi? C'est bizarre quand même. Il est 9h. La sonnerie retentis, on part en cours tout en discutant.on finis les cours à 10h pour reprendre à 14h, c'est toujours comme ça le lundi. Le cours se passe sans problème. On sort du cours pour aller au réfectoire mais je me stop direct.
- Alia faut qu'on passe chercher un truc dans mon casier.
Alia: Quoi? Mais ton casier est à l'opposé du réfectoire. Tu veux aller chercher quoi?
- Mon paquet de bonbon.
Elle m'attrape la main et me tire direction mon casier. Je rigole face à ça réaction, les bonbons et nous c'est une vrai histoire d'amour. On adore tellement ça qu'on fais parfois 3h de route en bus jusqu'à la ville voisine pour acheter un paquet qu'on ne vend pas dans cette ville. Bref une fois arrivée je récupère le paquet et on fais demi tour. Il est déjà 10h06. Pfff le lycée est immense donc ça prend du temps d'aller d'un bout à l'autre.
Personne n'est dans les couloirs s'en est presque flippant. Ils sont tous au réfectoire, je me demande ce qu'il s'y passe! Enfin bref on discute tout en mangeant pendant qu'on se rapproche du réfectoire. On arrive enfin au bout de 5 min, on pousse les portes qui grince fort, tout les regards se pose sur nous. Oohh j'aime pas ça. Alia demande ce qu'il se passe à une camarade.
....: L' Alpha Suprême est ici pour trouver sa moitié.
Alia: Ahh d'accord merci.
Donc l'AS (Alpha Suprême) est là? Ah d'accord je comprend pourquoi le directeur nous à réunis. Je regarde Alia puis je remarque qu'elle a finis le paquet de bonbon.
- Ta finis le paquet! Comment on va faire? J'ai faiiiiim moi!
Je sais on dirait une gamine mais c'est pas ma faute! Je suis une gamine quand ça parle de bonbon, que j'ai pas ce que je veux ou que je m'ennuie.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...