Chapitre 15

6.7K 246 24
                                    

Un silence s'abat autour de moi. Tous attendent la réaction d'Adam. Il me regarde sans réagir. Comme s'il était en plein conflit avec lui-même.

- Adam ?

Adam: Amy tu n'es pas prête! Je peux pas te transformer sur un coup de tête.

- C'est pas un coup de tête Adam. Je suis prête! Transforme moi, c'est le moment.

Adam: Amy...

- Pourquoi tu ne veux pas ?

Adam: Tu dis ça sur le coup de l'émotions. Tu as encore le temps avant tes 18 ans et tu n'as eu aucun cours sur les loups. C'est pas une décision à prendre à la légère!

Je me tourne vers ma meute. Ils nous observent sans rien dire. Je m'avance vers eux puis je me tourne vers Adam.

- C'est une décision réfléchis. Je sais ce que je veux! Je veux pouvoir protéger ma meute, être la reine qu'ils méritent d'avoir. Adam, je ne peux pas les protéger en étant humaine. Je ne peux pas les comprendre, savoir ce qui est bon pour eux, si je ne les comprends pas.

Il ne répond pas. Je m'approche un peu de lui.

- Vous êtes des loups, et je suis humaine. Comment je peux régner sur eux alors qu'un énorme fossé nous sépare? Je veux les comprendre, prendre les meilleures décisions pour ma meute, les guider comme il se doit. Et pour ça, -Je me rapproche de lui- Il faut que tu me transforme.

Je sens qu'il hésite encore. Alors je continue.

- Je commencerai les cours sur les loups dès demain. C'est le moment, Adam. Toutes la meute est réunis, il n'y a pas meilleurs moment pour ma transformation.

Adam: Mais tu n'as pas appris comment dompter ta louve, comment contrôler tes pulsions, tu pourrais perdre le contrôle!

- Ça n'arrivera pas.

Adam: Comment tu peux en être aussi sûre?

Je lui montre un groupe d'enfant plus loin.

- Je saurais me contrôler, pour eux. Pour la meute. -Je pose ma main sur son torse-  Fais moi confiance.

Il me regarde pendant quelques secondes...

Adam: Très bien. Va avec Élyne et Manon elles vont te préparer.

Je chuchote avec un petit sourire:

- Merci

Je lui embrasse la joue. Descend de l'estrade et suit les filles. On retournent dans la villa, plus précisément dans mon dressing à robe.

Manon: Eh bien Amy vous nous avez tous surpris!

Élyne: C'est clair! Personne ne s'attendez à cette demande.

- Je l'avais pas prévu non plus mais en vous regardant ça m'a sauté aux yeux. Je ne veux plus de cette barrière entre ma meute et moi.

Elles me sourient tendrement.

Élyne: Vous serez une merveilleuse reine Amy

Je rougis un peu.

- Je l'espère

Manon: Allez! Il est temps de vous changez. Faut une robe plus confortable.

- Et pourquoi pas en jogging basique ? Mes vêtements vont se déchirer pendant ma transformations, non ? Alors pourquoi détruire une robe ?

Manon: Vos vêtements ne seront pas déchirés. Les vêtements restent intacte après une transformation.

- Comment ça se fait ?

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant