Chapitre 10

9.5K 405 30
                                    

Bon il y a pas de quoi paniquer...hein? C'est pas comme si c'était grave qu'un vampire veuille boire mon sang et me marquer....bon si c'est grave. Très grave! Mais j'essaie de me rassurer. Ce qui ne marche pas vraiment.

Jake: Prête ma jolie?

- Si je répond non tu me laisseras partir?

Il rigole et ressert son emprise sur ma taille. Il lance un regard à Adam, qui lui est au bord de la frénésie.

Jake: Non. Mais je te garantis qu'on va bien s'amuser...enfin moi.

Je rie nerveusement. Il faut que je trouve une solution et vite. Mon cerveau tourne à toute vitesse, les idées se bousculent les une après les autres mais aucune n'a de chance de marcher. Allez réfléchie!

Adam: LÂCHE LA!

Je frissonne. Il est tellement en colère que je peux ressentir sa férocité! Je pense que toute la salle à sentit puisqu'ils ont tous reculés. Le corps de Jake se raidit. Ouh intéressant! Est ce qu'il a peur? Bon sa se comprend, tout le monde sait qu'un loup énerver parce qu'on s'en prend à sa moitié, est très très très dangereux. Alors plus le loup sera haut dans la hiérarchie des loups plus il sera dangereux. Et la c'est l'Alpha Suprême qui est en colère.

Jake: La lâcher? Mais non on s'amuse tellement! Regarde.

Il m'embrasse le cou. J'essaye de me débattre mais impossible. Tout les loups présent dans la salle grognent.Vous avez déjà vu une meute en colère quand on s'en prend à la Luna? Non, bah vous avez de la chance. Parce que c'est flippant de voir autant de loup en colère. Tout les loups on déployés leurs auras mais celle d'Adam les dominent largement. L'atmosphère est pesante, j'ai beaucoup de mal à respirer et Jake ressert son empire sur ma taille, ce qui me coupe encore plus la respiration. Mes yeux rencontre ceux d'Adam, ses yeux sont rouge sang, mais malgré sa, je suis rassurer.

J'ai une idée. Elle marchera peut-être pas mais elle se tente. J'ai plus le choix je vais bientôt manquer d'air et Jake est sur le point de planter ses crocs! 1..2..3 je lui donne un coup de coude dans les côtes et je lui met un coup dans le tibia. Pendant qu'il gémit de douleur je cours vers Adam. Jake me rattrape par les cheveux.

- AAAAH

Je lui met un coup de pied dans le tibia. Il me lâche et hurle de rage pendant qu'Adam fonce vers moi.

La sorcière: ON DÉGAGE!

Jake: C'est pas finis.

Jake, Marc et elle disparaissent d'un coup. La meute grognent de mécontentement. Je m'arrête et j'essaie de reprendre mon souffle. Ce que je n'arrive pas à faire. Adam me rattrape avant que je ne tombe.

- Les...auras..

Adam grogne férocement et toutes les auras disparaissent. Je souffle de soulagement. Alia! Je la cherche du regard. Elle est dans le fond de la pièce, assise sur une chaise, avec des gardes près d'elle. Je cours vers elle. Elle me saute dans les bras en pleurant.

Alia: J'ai eu tellement peur!

- Je sais pardon.

Elle secoue la tête négativement.

Alia: C'est pas ta faute!

- Un peu quand même.

On rigole ensemble, la pression redescend lentement. On se sépare.

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant