Après qu'Adam est repris son calme, il a ordonner aux deux autres hommes de surveiller la chambre. On est rester dans les bras l'un de l'autre, on a toujours pas reparler des 5 jours a venir. Je ne changerai pas d'avis!
Adam: Alan appelle des guerriers, dit leurs de surveiller l'hôpital. Je ne veux pas que Marc s'approche de la chambre ou même de l'hôpital.
Alan: Comment vont-ils le reconnaître ?
Adam: Demande à Jacob de faire des recherches sur Marc et de trouver une photo récente.
Alan: Bien
Alan sort de la chambre.
Adam: Alexis charge un homme de vérifier que la nourriture de l'hôpital ne soit pas empoissonné et va à l'orphelinat pour trouver une piste sur Marc.
Alexis: D'accord
Il sort lui aussi de la chambre. Adam se tourne vers moi.
Adam: Je ne te laisse pas loin de moi aussi longtemps. Tu rentre avec moi!
- Je reste au près d'Alia.
Adam: Je ne supporte pas l'idée de te laisser ici entourer d'hommes.
- Je ne sortirai pas de la chambre. Tu n'auras cas leurs dire de ne pas entrer sauf en cas d'extrême urgence.
Adam: Mais j'ai besoin de toi près de moi, de savoir que tu es en sécurité et que tu vas bien. D'avoir un contact physique avec toi!
Je colle mon front au sien et met mes mains sur ses joues. Il ressert ses bras autour de ma taille.
- Moi aussi mon loup mais je tiens vraiment a rester près d'elle. Je te promet de t'appeler tout les jours, et quand je te rejoindrai je resterai près de toi tout le temps. Tellement longtemps que tu en auras marre!
Adam: Je n'en aurais jamais marre de t'avoir près de moi, c'est ce que je souhaite! Mais...
- S'il te plaît! En plus si tu m'emmène de force je ne te parlerai plus, je ne te regarderai plus et il n'y aura plus aucun contact physique pendant une durée indéterminée!
Adam: Quoi? Non tu peux pas.
- Ah oui? T'es sur?
Il me regarde longuement. Il finit pas souffler.
Adam: Très bien mais en attendant mon départ tu reste coller à moi.
- C'était déjà prévus.
Adam: Tu m'appelle tout les jours! Je vais interdire à mes hommes d'entrer. Si il se passe un truc tu m'appelle direct!
- Ah oui et avec quoi? Un crétin m'a casser ma puce.
Adam: On ira en acheter une autre ainsi qu'un téléphone.
Hors de question, le connaissant il va m'acheter le dernier téléphone alors que c'est à peine si je me sers de mon téléphone!
-Non t'en fais pas, j'ai un ancien téléphone dans mes affaires.
Je ne le lui laisse pas le temps de répondre que je me tourne vers Alia.
- Prête à prendre des kilos à force de te goinfrer de bonbons pendant plusieurs jours?
Alia: Prête à tout pour les bonbons!
On rigole devant son enthousiasme. On continue de parler dans la bonne humeur. Alan et Alexis sont revenus 1h après. Adam et moi ne nous sommes pas lâchés. On se lâcher seulement quand l'un avait besoin de faire ses besoins! On quitte Alia à la fin des visites. Deux gardes sont poster devant la chambre et plusieurs gardes entoure l'hôpital. D'autres surveillent l'accès aux cuisines.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...