Sans attendre, je cours à la salle de bain, Adam à ma suite. Une fois devant le miroir, je baisse les brettelles de mon débardeur. Et c'est la que je la vois! Sur l'épaule gauche. C'est un magnifique loup noir qui hurle à la lune. Adam regarde ma marque avec fierté. Je la touche du bout des doigts.
- Il est magnifique!
Adam m'embrasse l'épaule gauche.
Adam: Regarde
Je relève mes bretelles et me tourne vers lui. Il enlève son tee-shirt et bien sûr je rougis en détournant les yeux.
- Qu'est ce qu...
Adam: Ils seront complet quand tu me marqueras.
Ils ? Je le regarde sans comprendre. Il baisse le regard sur son épaule. Et je comprend enfin! Lui aussi à la marque alors je touche du bout du doigt son loup.
- Je ne savais pas que toi aussi tu porterais la marque.
Adam: Pourquoi ? Je t'appartiens alors j'ai aussi une marque.
C'est vrai qu'en y réfléchissant c'est logique.
- Je me demande comment sera ma louve!
Adam: Elle sera aussi grande que moi puisque tu es la Luna Suprême.
- On galoppera ensemble !
Je rigole de ma blague. Lui, il roule des yeux avec un petit sourire en coin.
Adam: Tu pourras pas me suivre, je suis trop rapide pour toi princesse.
Je lève les sourcils moqueuse.
- Ah oui ? N'en soit pas si sûr loulou.
Il me grogne gentillement dessus.
- J'ai hâte de pouvoir grogner moi aussi! Je pourrai enfin te grogner dessus.
Adam: Sauf si tu as une louve soumise!
- Pourquoi ? Les louves soumises ne grognent pas sur leurs compagnons ?
Adam: Si mais pas sur leurs Alpha.
- Alpha ou pas je te grognerai dessus. Je sais que ma louve ne sera pas soumise. Je le sens.
Adam: Je le sens aussi!
Il me souris et m'embrasse le front
Adam: Allez vient on va manger.
On descend manger ce qu'Irma nous a fait. Elle nous sert et rentre chez elle après nous avoir saluer.
- Eh je pourrais aller voir Alia après ?
Adam: En parlant de ça faut que tu saches qu'apres la cérémonie de la rencontre, tu ne verras plus Alia avant un bon moment.
- Quoi ? Pourquoi ? Il me reste quelques jours avant ma transformation non ?
Adam: Avant d'être transformer tu vas devoir apprendre les bases de la vie d'un loup en meute. Les différentes hiérarchies, les règles à respecter et les termes du contrat avec les humains. Et tu vas devoir apprendre tout ce qui concerne les loups niveau transformation, les détails d'une transformation, ce que tu vas ressentir pendant la première transformation et comment le gérer.
- C'est toi qui va m'apprendre tout ça ?
Adam: Oui, et tu n'auras pas le temps d'aller voir Alia avant ta transformation.
- Je pourrai y aller après alors ?
Adam: Il va te falloir un moment avant de bien dompter ta louve. Et si tu vois Alia avant de réussir à te contrôler tu pourrais la blesser.
VOUS LISEZ
Un amour de loup.. [En Pause]
WerewolfLorsque l'Alpha Suprême se rend dans mon lycée pour trouver son âme sœur, je n'y fais pas attention. Mais, quand nos regards se croisent et qu'il me déclare sienne, je n'ai d'autre choix que de lui prêter attention. Ma vie à changer depuis ce jour...