Chapitre 16

5.7K 226 26
                                    

N'ayant pas anticipé mon saut, Adam tombe sous mon poids. Les pattes de chaque côté de son corps, je passais ma langue sur son visage, ce qui le fit rire.

« Il est à moi! »

Je sentis ma louve grogner en relevant la tête. Je regardais notre meute en montrant les crocs, défiant quiconque oserait s'approcher de MON âme-sœur .

« Ils sont trop près! Qu'il s'éloigne de MON loup. Je sens le désir des louves envers MA moitié »

Ressentant aussi ce désir, mes grognements se font plus intenses, j'étais prête à leurs sauter dessus. Soudain, j'eu l'impressions de projeter mon énergie autour de moi, comme une vague de puissance qui émanait de moi. C'était si... si plaisant de se sentir puissante. De les voir reculer sous ma puissance, couinant de peur.
L'atmosphère était lourde, je le sentais, mais je n'arrivais pas à m'arrêter. Je voulais qu'ils s'éloigne de mon âme-sœur.

Une main se mis à me caresser le pelage. Sans me contrôler, un ronronnement m'échappa et je posais ma tête sur le torse d'Adam.

Adam: Tout va bien, princesse. Ils ne vont pas m'approcher. Tu peux camoufler ton aura avant que certains ne s'évanouissent, ton aura est bien trop puissante pour qu'ils l'a supportent.

Penchant ma tête sur le côté, je le regardais sans réagir. Comment on camoufle son aura ?

"Je ne sais pas faire Adam!"

Adam: Il faut te calmer, concentre toi sur une chose qui t'apaise et ensuite, imagine toi faire disparaître cette énergie qui sort de toi.

Très bien alors...trouver une chose apaisante..

« Adam »

J'encre mon regard dans celui d'Adam, il me regarde avec...fierté ? Son regard m'hypnotise. J'aime tellement ces yeux, ils sont si beau!
Mes yeux de louve le détail, l'examine et le grave dans ma mémoire. Je ressens sa chaleur et sa délicieuse odeur! Je renifle l'air, ne pouvant plus me passer de son odeur. De part mon ouïe surdéveloppée, j'étais en mesure d'entendre son cœur battre.

« C'est comme une douce mélodie »

« La plus belle des mélodies »

Me concentrant sur ce doux son, j'arrivais enfin à m'apaiser et faire disparaître mon aura. Adam continuais de me caresser le pelage sans jamais me quitter des yeux. Je pouvais y voir toute sa tendresse et son amour.
Je n'avais envie que d'une chose: être dans ces bras. Mais pas en tant que louve, non, en tant qu'humaine. Je voulais qu'il m'enveloppe dans ces bras, qu'il me câline et qu'il m'embrasse.

Alors, je m'éloignais de lui, reculant doucement. Il en profita pour se relever sans pour autant détourner son regard de moi.

« Je le veux! Je veux le sentir contre nous! »

« Moi aussi »

Un grognement m'échappa. Je n'aimais pas être loin de lui à cette instant précis.
Je me visualiser humaine, dans ma robe et mes talons. Je me remémorais ma forme humaine et, après de longues minutes, je parvins, dans des craquements sourds, à reprendre forme humaine.

Sans attendre et oubliant tout ce qu'il s'était passée la veuille, je courus dans ces bras. J'avais besoin de le sentir. Il n'hésita pas une seconde et me serra fort contre lui en respirant mon odeur.

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant