Point de vue de Joe
Lorsque nous arrivâmes dans la cuisine, Frankie se jeta sur moi.
Frankie : Jooooooooooooooooooooe !!!!!!!!!
Moi : Bonus ! Ca s'est bien passé ta journée ?
Frankie : Top !
Moi : Frankie, je te présente mon amie Emily. Emily, je te présente Franklin, mon petit frère.
Frankie : Salut ! C'est toi qui n'aime pas mes frères ?
Kevin : Bonus, on n'a pas dit qu'elle ne nous aimait pas.
Frankie : Non, vous avez dit qu'elle ne criait pas quand elle vous voyait. C'est pareil, non ?
Kevin : Non, parce que elle, elle est différente. Au fait, Emily, comment vont tes pieds ?
Emily : Comme d'habitude, très bien !
Moi : Je vais rien dire, hein.
Emily : Non, dis rien. Je t'en supplie, ne dit rien !
Kevin : Tu supplies, maintenant ? Attends... (autoritaire) Emily, montres-moi tes pieds ! Maintenant !
Emily : Mais je...
Kevin : J'ai dit... MAINTENANT !
Emily : D'accord, ok, ils sont encore abîmés, mais ça ne guérit pas en un jour ! Et en plus, j'ai encore dansé avec les pointes cet après-midi, alors du coup, ils ne risquent pas de se soigner tous seuls.
Kevin : Très bien ! Tu as dit la vérité, mais il n'empêche que je veux quand même regarder tes pieds.
Moi : Ne t'en fais pas Kevin. Je l'ai déjà fait.
Kevin : Et ?
Moi : Et elle est punie. Elle n'a plus le droit de danser pendant le week-end. Elle viendra à la maison, ça la tiendra éloignée des studios de l'école.
Emily : A ce propos, il y a bien des studios dans le coin, non ? Puis, j'ai plusieurs raisons pour refuser de venir le week-end.
Kevin : Ha oui ? Lesquelles ?
Emily : D'abord, vous n'êtes pas mes parents. Ensuite, je ne veux pas déranger. Et pour finir, je ne veux PAS voir, Nicholas.
Moi : Ne dis pas ça devant mes parents ! Oups, trop tard...
Ma mère venait d'arriver dans le couloir.
Maman : Bonjour, je suis Denise. La mère des garçons. Et toi, tu es Emily, c'est ça ?
Emily : Bonjour, Madame. Oui, c'est bien ça.
Maman : Alors, Joe, que ne doit-on pas dire aux parents ?
Frankie : Que Emily ne voulait pas venir ici le week-end pour la tenir éloignée des salles de danse de son école juste pour ne pas voir Nick.
Moi : Frankie...
Frankie : Oups...
Maman : Je n'ai pas tout compris...
Moi : On doit la tenir éloignée des studios de danse. Pour que ses pieds se reposent parce qu'ils sont dans un sale état. Mais elle ne veut pas venir ici parce qu'elle risque de croiser Nick et entre eux, ce n'est pas vraiment... l'amour fou si je peux dire ça comme ça...
Maman : Nick et ses légendaires boulettes. Pourtant, il est intelligent.
Emily (tout bas) : Mais menteur.
VOUS LISEZ
Hate Or Love.(French-Livre 1) // Jonas Brothers.
FanfictionAvec les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez et autres. 8 février 2011-21 octobre 2012.