Dans la chambre de Miley et Emily.
Point de vue externe.
Les deux adolescentes dormaient à poings fermés lorsqu'une musique les réveilla en sursaut. Emily dormait si bien, qu'elle tomba de son lit, l'oreiller sur la tête.
Miley (rigolant) : Je crois que tu es levée, là ! Tu es plus rapide que moi.
Emily (enlevant le coussin de sa tête) : Grrrr, Saleté de réveil !!!!! Ils pourraient pas mettre une sonnerie plus douce ? Comme Ces Nuits de Tragédie, par exemple !! Elle est toute douce !
Miley : Hein ? Comme quoi ?
Emily : Tu ne connais pas Ces Nuits de Tragédie ? Oups, je sais pourquoi, tu ne les connais pas, c'est un groupe français, désolée.
Miley : J'aime bien cette chanson, moi. Elle me motive, d'ailleurs, chez moi, je dors encore à une heure pareil, alors que là, je me lève. Regarde ! (elle joignit le geste à la parole et se leva) Tu vois, je suis debout !
Emily : Et moi, toujours couchée.
La porte s'ouvrit, laissant apparaître l'intendant.
Intendant : Alors, les filles, vous êtes debout ?
Miley : Moi oui, mais Emily est tombée de son lit à cause de la musique. Ca compte ou pas ?
Intendant : Non, allez, debout Mademoiselle.
Emily : Pourquoi ne pas mettre une chanson plus douce ?
Intendant : Vous seriez-vous levée avec une chanson plus douce ?
Emily : ...
Intendant : Voilà pourquoi. Cette musique a pour but de vous réveiller. Allez, debout. Les cours commencent dans 45 minutes, maintenant. Vous devez encore déjeuner et vous préparer.
Il sortit et Emily s'assit sur le sol en grommelant. Miley rigola encore et se précipita dans la salle de bains, d'où elle ressortit immédiatement en hurlant.
Emily (se levant précipitamment) : Quoi, il se passe quoi ?
Miley : Va voir toute seule ! Moi, je n'y retourne pas !
Emily (entrant dans la salle de bain) : Mais qu'est ce que tu raconte, voy... Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Quoi ? On partage notre salle de bain avec toi ? C'est une blague, j'espère !
Monica : Non, pas vraiment. La preuve. Ne me dérangez pas.
Emily : Je vais demander à Demi et Selena si on peut utiliser leur salle de bains. Moi, je veux pas voir ça dès le matin.
Emily sortit dans le couloir et toqua à la porte en face de sa chambre. Selena lui ouvrit, les cheveux en bataille.
Emily : Salut, désolée de vous déranger. On a besoin d'aide. On a un problème avec notre salle de bains.
Demi (arrivant aux côté de Selena, les regardant après avoir frotté ses yeux bouffis par le sommeil) : Quoi ? Vous la partagez avec des psychopates ?
Emily : Pire. Monica. La peste de la cafétéria. Vous vous rappelez ?
Selena : Pas de bol. Mais on peut pas vous aider...
Emily : On pourrait pas utiliser votre salle de bain, rapidement ?
Demi : Si, allez-y. On ira après.
Emily : Merci, vous nous sauvez !! On s'est douchées hier, donc ca va être rapide. Merci infiniment !
Emily se précipita dans sa chambre, réuni ses affaires et celles de Miley, attrapa son amie par le bras et retourna dans la chambre de Selena et Demi. Les deux filles se préparèrent rapidement et retournèrent dans leur chambre s'habiller pendant queSelena et Demi se préparaient à leur tour. Dix minutes plus tard, les quatre amies se dirigeaient vers la cafétéria.
VOUS LISEZ
Hate Or Love.(French-Livre 1) // Jonas Brothers.
FanficAvec les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez et autres. 8 février 2011-21 octobre 2012.