Point de vue externe.
Emily: Oui, très heureuse! Enfin, je n'ai rien contre le fait de sortir dès ce soir... Mais bon, je devrais pouvoir survivre en faisant mes devoirs...
Préscillia : Et en me supportant toute la journée ! Les garçons me déposeront ici avant d'aller à l'école.
Emily : Ouais ! Ma best sera avec moi toute la journée !
Préscillia et Emily : Comme au lycée ! Houhou !
Nick (s'adressant à sa famille) : On aurait peut-être pas du faire ça... Elles sont folles !
Préscillia et Emily : Folles et fière de l'être ! La petite brune et la petite blonde sont toujours ensemble quoiqu'il arrive !
Kevin : Faudra prendre des dolipranes pour ce week end, Maman.
Emily : Roooh, vous savez pas rire ou quoi ?
Préscillia : Ne t'en fais pas, Emy ! Ce week end, ils vont apprendre à rire avec nous deux !
Emily : On fait quoi en premier ?
Préscillia : Huuuum... On embête les quatre frères diaboliques ?
Emily : Ouiiiiii ! Super nouvelle ! Attends ! Minute ! Avant je devrais aller chez ma grand-mère voir si tout va bien ! (se tournant vers sa grand-mère) Qu'en penses-tu grand-mère ?
Grand-mère : Tout va bien, trésor, ne t'en fais pas pour moi ! Occupe toi de te soigner !
Emily (se mettant au garde à vous) : Oui, chef !
Nick : Hé, j'y pense ! Du coup, ce week end, on peut faire le concours de la marmotte en chef !
Joe : Non, elle aura besoin de repos et donc de dormir, donc ce n'est pas équitable. Attends qu'elle reprenne les cours, donc on le fait à la date prévue. Comme ça, elle aura toutes les matières et tout, ce sera plus équitable. Ca te va, Emily ?
Emily : Oui, c'est parfait.
Kevin Senior : Par contre, les jeunes, je vais casser la fête, mais il faut rentrer. Vous avez du boulot demain les garçons.
Kevin, Joe et Nick : Oui, Papa !
Kevin Senior : Ravi de voir que tu te portes bien, Emily !
Emily : Merci, Monsieur Jonas !
Denise : J'essaierai de passer demain matin, mais je ne te promets rien, d'accord ?
Emily : Pas de soucis, Madame Jonas. Merci beaucoup pour ce matin.
Denise : Ne t'en fais pas, ma belle ! Dis au revoir, Frankie.
Frankie : Au revoir, Emily !
Emily : Au revoir, Franklin.
Grand-mère : Au revoir ma puce, désolée, mais ce sont tes amis qui m'ont emmenés.
Emily : Pas de soucis, grand-mère. Ne t'en fais pas.
Tout le monde sortit la chambre, exceptés Kevin, Joe, Nick et Préscillia qui s'attardèrent encore un peu afin de lui dire au revoir.
Kevin : Allez, belle demoiselle ! On va y aller ! J'essaie de repasser demain, d'accord ?
Emily : D'accord ! Merci Kevin.
Joe : Bisous ma danseuse étoile !
Emily : Au revoir, Joseph !
Préscillia : Je reviens demain, c'est promis ! Je t'aime fort ma chérie !
Emily : Moi aussi je t'aime fort best de mon c½ur !
Nick : A demain, Emily ! Je repasserai avec tes devoirs. Et peut-être Miley, Selena et Demi. Si elles n'ont pas trop de travail !
Emily ! D'accord ! Merci beaucoup, Nicholas !
Nick : De rien !
Les jeunes quittèrent la jeune danseuse qui dina rapidement avant de faire ses devoirs et de regarder un peu la télévision comme lui avait conseillé Nick. Elle regarda un épisode de Lizzie McGuire avant de voir les trois frères Jonas à l'écran. Elle découvrit qu'ils avaient une série assez drôle et regarda un épisode en entier. Les trois frères étaient, selon elle, assez bons comédiens. Et elle devait reconnaître qu'ils chantaient bien. Puis elle envoya un SMS à sa meilleure amie et se coucha avant de s'endormir épuisée.
De Emily
A Préscillia
Puuuuceeeee !!!!! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois là ! Promis, je me rétablierai vite et après, toi et moi, on ira chez grand-mère et on dansera comme des folles ! Je te le PROMETS ! J'espère que les garçons ne t'embête pas trop ! Bisous brunette ! Je t'aiiiiiimmmmeuuuuh !!! <3
De Préscillia
A Emily
Blondineeeeetttteeee !!!!!!! Moi aussi je suis heureuse !!! D'accord, mais pas avant tes deux semaines de repos ! Et on ira doucement !! Bisous ! Je t'aime aussi ma puceeeee !!!!!! <3
De Emily
A Préscillia
Oui chef ! Je me tiendrai à carreaux ! Et les garçons, ils sont sages ?
De Prescillia
A Emily
Oui, ils me font découvrir un peu les photos de leur enfance ! Ils étaient hyper choux !
De Emily
A Prescillia
Tu sais, j'ai un peu regardé Disney Channel... Et... Ne dis rien aux garçons, stp... Mais j'ai découvert qu'ils avaient une série. Elle s'appelle Jonas. Elle est plutôt bien. Je dois avouer qu'ils sont doués. :$
De Prescillia
A Emily
C'est vrai ? Tu me montreras demain quand je viendrais ! Je jugerai moi-même ! :p Hoo, puce ! Tu les dénigres mais... Tu aimes leur travail...
De Emily
A Prescillia
Arrête ! Ca me perturbe ! Comment oses-tu me dire ça quand je le pense tout bas ?? Tu n'as pas honte ? :p
De Prescillia
A Emily
Désolée, je ne voulais pas... Bon, on en reparlera demain. Mais je pense que tu devrais leur accorder une chance... J'ai déjà vu qu'ils parlaient de toi tout le temps, ils t'apprécient. Et ils ont gardé les pieds sur terre. Donne leur une chance...
De Emily
A Prescillia
D'accord ! Je verrai si Nicholas dit le fond de ses pensées, je lui donnerai une chance, mais il faut qu'il y travaille. C'est ce qui m'exaspère le plus chez lui. Mais je dois reconnaître que Franklin, Joseph et Kevin sont adorables ! Bon, je te laisse, je vais au dodo ! Bonne nuit puce !! <3
De Préscillia
A Emily
Bonne nuit blondinette ! Dors bien ! <3
VOUS LISEZ
Hate Or Love.(French-Livre 1) // Jonas Brothers.
FanfictionAvec les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez et autres. 8 février 2011-21 octobre 2012.