Assise sur son lit, Emily attendait impatiemment la famille Jonas. Elle était restée enfermée pendant des jours dans sa triste chambre d'hôpital, sans pouvoir sortir, car elle faisait ses devoirs.
Elle savait qu'elle ne partirait qu'à 17h, environ. Mais même à 13h30, elle voulait sortir de cet hôpital. Ainsi, elle était restée assise au même endroit, sans bouger d'un centimètre, tout l'après-midi. Lorsqu'on frappa à la porte, Emily prit sa valise et ouvrit à la famille Jonas.
Point de vue Emily.
On frappe à la porte ! Cool !!!!!! Je vais ENFIN pouvoir partir !!! Je prends ma valise et vais ouvrir la porte en allant aussi vite que possible.
Moi (ouvrant la porte) : Bonjour tout le... Ho, salut Nicholas. Tu es tout seul ?
Nick : Salut, Emily. Oui. Les autres n'ont pas pu venir. Ils s'excusent.
Moi : D'accord. Allez, viens, on rentre.
Nick : Minute, Papillon ! Tu vas un peu vite en besogne ! D'abord, tu me donnes ta valise, je la porte et je t'interdis de refuser mon offre, et pour finir, on doit signer les papiers pour que tu puisses sortir.
Nicholas prit ma valise dans sa main gauche et mon autre main dans la droite. Pour lui, c'était purement amical. Mais je me sentais mal vis-à-vis de Miley. Je retirai ma main de la sienne et il me regarda un instant.
Moi : Je peux marcher seule, tu sais.
Nick : Comme tu veux.
On continua notre chemin en silence jusqu'à l'accueil où Nick signa la décharge et on s'engagea dans le parking. Pour cela, nous devions traverser un petit parc. Lorsque l'on fut en dehors de l'hôpital, je poussai un petit cri et tournoyai sur moi-même, les bras tendus, savourant la fraîche brise qui fouettait mon visage. Je fis quelque pas en sautillant et me tournai vers Nick, le visage rayonnant. Il souriait, portant toujours ma valise. J'eu alors de la peine pour lui en pensant qu'il portait tous mes livres, devoirs et vêtements. Il était temps que j'arrête de le faire attendre. Je m'engageai la première sur le parking et cherchai la voiture familiale, pensant toujours que toute la famille serait là. Nick m'entraîna alors vers une voiture plus petite. Non, il était bel et bien seul. Même ma meilleure amie n'était pas là. Merci beaucoup tout le monde !
Il ouvrit la voiture et glissa ma valise dans le coffre. Après cela, il s'installa derrière le volant et démarra, roulant à travers les rues de Los Angeles, en direction de chez lui.
En arrivant chez Nicholas, il prit ma valise, ouvrit la porte et s'effaça pour me laisser entrer.
Joe, Kevin, Frankie, Préscillia, Kevin Senior et Denise : BIENVENUE, Emily !!
Emily: WOW, ho, je... Wahou ! Je... Merci, c'est gentil.
Joe: Ma petite Emily est de retour !
Joseph me rejoignit rapidement et me serra dans ses bras avec une force herculéenne ! Je fus ravie qu'il me libère et j'en profitai pour rejoindre le groupe Jonas, en faire un rapide à Franklin, Kevin, dire bonjour aux parents Jonas avant de me jeter dans les bras de ma meilleure amie. Aujourd'hui, elle m'avait manqué. Puis je me tournai vers Nicholas. Hé oui... Il faisait partie aussi de la surprise. Il avait aidé à organiser, et il était venu me chercher.
Moi : Merci, Nicholas. De... D'être venu me chercher à l'hôpital.
Nick : Ne t'en fais pas. C'était avec plaisir.
Point de vue externe.
Un silence s'installa. Joe le dissipa vite en attrapant Emily par la taille et en la soulevant avant d'aller la jeter à la piscine. Tout le monde accouru rapidement vers la piscine et ils eurent le temps de voir Emily remonter à la surface et recracher un jet d'eau.
Emily : Joseph ! Pourquoi tu as fait ça ?
Joe : Pour me venger du dîner qu'on a raté à cause de toi la dernière fois !
Emily (sortant de la piscine) : Ha oui ? Vraiment ? Et que dirais-tu si... on rattrapait le temps perdu ce soir ?
Joe : C'est vrai ?
Emily (contournant la piscine) : Mais oui, pourquoi pas ?
Point de vue Nick.
Après avoir dit ça, Emily poussa Joe dans la piscine. Après avoir émis un énorme PLOUF !, Joe remonta à la surface mais se retrouva submergé par l'eau qui avait encore fait des vagues quand Emily l'avait rejoint en sautant.
Je me précipitai moi aussi à l'eau embarquant Kevin et Frankie avec moi. Emily noya Joe qui se vengea, aidée de Préscillia, qui avait sautée dans la piscine pour aider Emily. Hé oui, solidarité féminine !
Les parents nous laissèrent jouer dans la piscine jusqu'à l'heure du dîner puis nous appelèrent à nouveau.
Pendant le dîner, je décidai de raconter la sortie de l'hôpital qu'avait faite Emily.
Les questions fusèrent de partout. Mais Joe eut la plus stupide qu'on ai entendue...
Joe : Pourquoi tu as fait ça, Emily ?
Emily : Tout simplement parce que c'était si bon de retrouver le bon air !
VOUS LISEZ
Hate Or Love.(French-Livre 1) // Jonas Brothers.
FanfictionAvec les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez et autres. 8 février 2011-21 octobre 2012.