Le lendemain après l'arrivé de Judai à la Duel College, tout les nouveaux de première année était rassemblés dans le grand hall principale, où Koshô-sensei faisait un discours pour présenter rapidement l'école. Parmi tout ces élèves trois jeunes filles était entrain de discuter, et parmi elles il y avait,... Asuka Tenjoin.— Dites les filles, vous les trouvez comment les garçons de cette école ? demanda la fille au cheveux roux, qui répondait au nom de Tama Aika.
— Ça peut aller. répondit Asuka.
— Ah, oui, c'est vrais, fit celle aux cheveux court, répondant au nom de Otohime Umi. Asuka-chan aime déjà quelqu'un.
Asuka ne répondit pas.
— C'est sûr que ça vas être difficile de trouver quelqu'un de mieux. ironisa Tama.
Tama et Otohime se mirent à rire.
— Taisez-vous un peu et écoutez se que dit Koshô-sensei. commença à s'énerver Asuka.
Les deux filles se turent, mais elles n'écoutèrent pas pour autant Koshô-sensei, jusqu'à ce qu'un élève portant un uniforme rouge et un duel disk a bras de la même couleur, avec un regard sévère, de long cheveux brun, monte sur scène au côté de Koshô-sensei.
— Chères élèves, j'aimerais vous présenter un élève. déclara Koshô-sensei en désignant Judai de la main.
Judai s'avança de quelques pas sur la scène pour bien faire face à tous les élèves de première année. Asuka n'en revenais pas, c'était lui, c'était Judai. Elle qui pensait qu'ils ne se reverraient plus. Sans s'en rendre compte une larme coula le long de sa joue, Tama et Otohime s'en rendirent compte, elles se regardèrent en se disant : Alors c'est lui.
— Je m'appelle Judai Yuki, j'ai 19 ans, je suis un diplômé de la Duel Académia. se présenta Judai.
— Ce jeune homme à fait un sans faute aux deux parties du test d'entrée. Annonça Koshô-sensei.
A cette instant un énorme brouhaha de questions et d'étonnement ce fit entendre dans l'ensemble de la salle. Tous les élèves n'arrêtaient pas de ce poser des questions et de se demander si ce n'était pas une farce de Koshô-sensei pour le début. Le bruit cessa instantanément lorsqu'un élève ce mit à parler :
— Excusez mon impertinence Koshô-sensei, mais es ce que ce que vous dîtes est vrais ?
— Absolument. Je fût moi-même témoin de cela. Répondit Koshô-sensei.
— Encore désolé mais j'ai encore du mal à vous croire.
— Excuse moi, interrompit Judai. Puis-je savoir quel es ton nom ?
— Je m'appelle Ken Takamura.
— Bien, alors Takamura-san, que dirais-tu d'un duel ?
— Un duel ? Fit-il étonné.
— Oui. Comme ça tu pourra voir de toi même si ce que Koshô-sensei dit est vrai.
— J'accepte ton défi, répondit Ken après avoir réfléchis quelques secondes. Mais il nous faut l'avis de Koshô-sensei.
Koshô-sensei regarda tour à tour les deux jeunes duellistes puis, avec un grand sourire et les bras grand ouvert il se tourna vers les élèves et proclama :
— Dans trois jours, dans l'arène central de l'école aura lieu le premier duel officiel de cette nouvelle année ! Ce duel opposera donc : Judai Yuki & Ken Takamura !
Tous les élèves se mirent à crier de joie en entendant l'annonce de Koshô-sensei, ils étaient tous impatient de voir ça, sauf peut être une personne... Asuka ne pensait pas trop au duel qui allait se dérouler. Elle ne faisait que penser au fait que Judai était de retour, elle ne pouvait plus attendre, elle devait aller le voir et lui parler.
VOUS LISEZ
Yu-Gi-Oh! GX --- Prestige
FanfictionQuelques mois après la remise de diplôme à la Duel Academia, notre groupe d'amis habituel se séparèrent : certains sont devenus pro, quelques uns travaillent pour Pegasus ou Kaiba, et d'autres, comme Asuka, continue leurs études. Judai, lui, après...