XI - Duel au Centre Commercial

386 12 6
                                    

   Cela fait maintenant 1 semaine depuis la fin du festival du duel, 1 semaine depuis mon duel contre Mira et ainsi donc, 1 semaine depuis que je suis devenu le fils adoptif de Pegasus-san et par conséquent le grand frère de Mira et Rose. En revanche je ne veux surtout pas revivre l'arrivée de Mira dans ma classe...

Flash-back :

   — Chers élèves, annonça le professeur principal de Judai et Asuka, j'aimerai vous présenter une nouvelle.
   Mira se plaça à côté du professeur.
   — Voici Mira Crawford, fille de Pegasus J. Crawford le président de Illusion Industries, et aussi la sœur de l'un des élèves présent dans cette classe...
   Tous les élèves se mirent à se regarder les uns les autres, sauf Judai qui lui essayait de se cacher.
   — Cet élève n'est autre que Judai Yuki !
   Tous le monde se tournèrent vers ce dernier qui se cacha à moitié derrière Asuka, embarrassé. Asuka aussi ce sentait gêné pour lui et Mira.

Fin du flash-back :

   Et puis les deux jours qui ont suivit n'était pas mieux non plus, la nouvelle a fait rapidement le tour de la Duel College, alors bonjour l'embarras. Mais bon, par chance ça a l'air de s'être calmer ces derniers temps.

* * *

   Le samedi midi Asuka toqua à la porte de la chambre de Judai, ce dernier lui dit d'entrée. Une fois à l'intérieur Asuka remarqua Judai sur son canapé complètement  entouré de carte.
   — Qu'es ce que tu fais ? demanda-t-elle.
   — J'ajuste un peu mon deck, j'avais encore pas mal de travaille à faire dessus pour bien utiliser à 100% les cartes ''Héros Spatial''.
   — Je vois.
   Asuka regarda le nombre de cartes incommensurable se trouvant autour de Judai se demandant comme il faisait pour s'y retrouver puis, elle remarqua une carte mise à part du reste.
   — Cette carte est spécial n'es-ce pas. fit-elle en désignant la carte de Yubel.
   — Ah. Oui, elle est un peu comme mon trésor. Je sais que Yubel à fait des choses qui vous serrons impardonnable pour toi et les autres, mais elle à fait tout ça pour être de nouveau avec moi, alors...
   — Ne t'inquiète pas Judai, c'est de l'histoire ancienne, le principal est que nous allions tous bien. Tout ce qui c'est passé dans le monde de Yubel reste là bas.
   — Merci pour ta compréhension Asuka.
   — De rien.
   Ils se sourirent mutuellement.
   — Au fait que voulais tu ? questionna le brun.
   — Ah oui, je voulais te demander si ça te disais d'aller manger au centre commercial avec moi, Tama, Otohime, Tarako-kun et Mira-chan.
   — Pourquoi pas, ça changera de la cantine du dortoir.
   Asuka lâcha un petit rire, Judai récupéra ses cartes et son duel disk puis il sortirent rejoindre les autres au centre commercial.
   Une fois arrivé au centre commercial se trouvant au sud-ouest proche de la plage, ils décidèrent de manger dans un fast-food. La bande d'amis s'amusait, ils racontaient se qu'il s'était passé depuis le début de l'année à Mira, Asuka et Judai racontèrent quelques anecdotes drôles de l'époque de la Duel Académia.
   Alors qu'ils passaient tous les six un bon moment un homme assez grand et blond s'approcha de la table de la bande d'amis :
   — Judai Yuki-kun ?
   — Oui ? À qui ai-je l'honneur ?
   — Je suis Olivier Williams.
   — Tu fais partie de la bande à Takamura ?
   — On peut dire ça.
   — Et donc, qu'es ce que tu me veux ?
   — Je veux que tu m'affronte, ici et maintenant.
   Judai regarda ses amis tour à tour.
   — Vas-y Judai, répondit Asuka. Ça sera un bon moyen de tester ton nouveau deck.
   — Ouais, écrase le ! Encouragea Otohime.
   — Très bien, j'accepte ton défie, dit Judai à Olivier. Mais je te préviens je ne me retiendrais pas, je ne veux pas perdre de temps sur cette journée tranquille avec mes amis et ma sœur.
Mira rougis légèrement en entendant Judai l'appeler sa ''sœur''.
Judai et Olivier se mirent en place :
   — Duel !!

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant