XVII - L'assault de Noël

269 17 2
                                    

Au débit des vacances d'hiver la quasi totalité des élèves de la Duel College partirent rejoindre leur familles. Un magnifique manteau de neige recouvrant l'île accompagnait leur départ.
Quelques heures plus tard il ne restait sur l'île qu'à peine une dizaine d'élève, et dans le dortoir ouest il ne restait que deux personnes, Asuka et Judai.
Le jeune homme était dehors a contempler la neige tombante.
— Un Noël blanc, hein ?
   — A te voir comme ça on pourrait dire que tu n'a jamais vu de neige de ta vie. lui fit Asuka en arrivant derrière lui.
   — C'est juste que c'est rare d'avoir autant de neige à Noël ces temps si alors je profite un peux.
   — Si tu le dis, allez rentre, tu vas attraper froid. Même si j'ai un doute sur le fait que tu puisse être malade maintenant.
   — J'arrive.
Judai rentra donc.
Judai et Asuka avait mobilisé le hall de détente pour en faire une sorte de petit salon cosy, ils avaient installé un canapé et une petite table en face d'une cheminée, ils avaient aussi mit un sapin de noël pas loin ainsi que quelques autres decos de noël.
Lorsque Judai arriva dans le ''salon'', comme ils l'appelaient, il vu Kuriboh ailé tourner en rond dans la pièce tout excité.
Dommage que Asuka ne puisse pas le voir comme ça. se dit-il.
Il s'assit dans le canapé aux côté de Asuka qui portait Pharaoh sur ses genoux, bien qu'il souriait il était tout de même inquiet par rapport à ces fameux frères Fu-Rin-Ka-Zan, il espérait vraiment que rien ne puissent gâcher ce petit moment de calme et de bonheur en compagnie de Asuka.
   Asuka se leva pour se diriger vers la cuisine pour commencer à préparer à manger.
   — Tu veux de l'aide ? proposa Judai.
   — Non, ça vas aller.
   — Si tu le dis.
   Judai continua alors à examiner ses cartes en regardant la télé qui passait les quarts de final du tournoi de la ligue de Shô.
— Tu as l'air plutôt calme pour quelqu'un qui sait que ses amis risquent d'être blessé ou pire à la moindre seconde. fit remarquer Yubel à Judai.
— Tu sais mieux que quiconque que je ne suis absolument pas serein, mais si je montre que je suis inquiet alors tous monde commencera à être sur ses gardes et ne profiteront pas des fêtes.
— Je vois, c'est donc pour ça que tu n'as pas donner la véritable raison de ton petit voyage à New York il y a une semaine.
Judai acquiesça. Il entendit ensuite quelqu'un marcher derrière le canapé, il se retourna.
— Où es-ce que tu vas ? demanda-t-il à Asuka là voyant mettre sont manteau.
— Je viens de remarquer qu'il ne nous restait plus beaucoup de viande dans notre réserve alors je vais en chercher dans la réserve principale.
— D'accord, mais fait attention à toi.
— Ne t'inquiète pas pour moi Judai, je prends mon duel disk avec moi au cas où, comme tu me l'as conseillé.
Asuka sortit alors du dortoir, suivit par Kuriboh Ailé.
Normalement il faut environ une dizaine de minutes depuis le dortoir ouest pour faire allé-retour jusqu'à la réserve principale -qui se trouve au niveau du centre commercial. Cela faisait bientôt dix minutes et Judai commençait à s'inquiéter.
— Je vais aller voir.
— Il ne t'aura pas fallut longtemps. ironisa Yubel.
Judai sortit en quatrième vitesse du dortoir.
   De son côté Asuka était sur le chemin de retour vers le dortoir, lorsqu'elle entendit des bruits dans les buissons environnant.
   — Qui vas là ? questionna-t-elle en se mettant en début de garde.
   Elle entendit d'autres bruits. Elle s'arrêta.
   — Sortez de là !
   À cet instant elle vit quelque chose dans les buissons, cette ombre sortit des buissons et lui sauta dessus.
   Judai lui continua son chemin lorsqu'il entendit un cris de femme.
   — Asuka !!
   Judai se mit à courir jusqu'à se qu'il croise Kuriboh Ailé qui volait dans sa direction.
   — Partenaire !
   — Kuri kuri ! Kuri !
Judai continua à courir dans la direction que lui indiquait Kuriboh Ailé. Il vit alors Asuka allongée sur le sol, sonnée, avec une légère blessure sur le bras gauche. Judai se posa à côté d'elle et la souleva légèrement.
— Asuka. Asuka !
Cette dernière ouvrit tout doucement les yeux.
— J, Judai...
— Qu'es-ce qu'il c'est passé ?
— Une ombre, on aurait dit une bête.
— Et ?...
— Cette chose m'a sauté dessus mais elle ne m'a fait qu'une petite égratignure.
Asuka se releva d'elle même.
Judai se leva aussi et cria aux alentours :
— Sort de ton trou ! Je sais que tu es là ! Sous-fifre de Marth !!
— Marth ?
Une personne habillé de noir, les yeux rouge et cheveux bleu sortit des buissons.
   — Tu es l'un des frères Fu-Rin-Ka-Zan, n'es-ce pas ?!
   — Exacte Judai Yuki, je suis Rin, et je suis bien content que tu sois arrivé, comme ça je n'aurai pas à venir te chercher.
   Judai grogna de rage, ses yeux se changèrent un instant en ceux de Yubel.
   — Tu as réussis à vaincre mon frère Fu assez facilement mais sache que se ne sera pas le cas avec moi Judai Yuki.
   — C'est ce que l'on vas voir !
   — Duel !!

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant